AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptySam 8 Sep - 19:25

Ladislaw Blue Slone
Comme je le dis toujours, rien n’est impossible.



→ id card
NOM: Slone PRÉNOM : Ladislaw AGE : trente-et-un ans. DATE DE NAISSANCE : 16 avril 1987 NATIONALITÉ : Americaine ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Il est consultant pour la police. Il met à profit ses connaissances d’illusion pour les aider. SITUATION FINANCIÈRE: Il ne manque pas d’argent QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side GROUPE: golden chains. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

→ petites anecdotes


Ladislaw plus communément appelé Slaw n’a pas grandit dans une famille ordinaire, en effet, ses deux parents sont les magiciens les plus connus au monde, bien sûr, il baigne lui aussi dans la magie depuis sa plus tendre enfance, les tours de magies, les illusions n’ont absolument aucun secret pour lui. Il a passé son adolescence sur les routes du monde à prendre des cours par correspondance pour pouvoir être avec ses parents. Il participait parfois au spectacle, mais les projecteurs n’ont jamais été quelque chose qui lui plaisait. C’est un jeune homme plutôt solitaire, il n’aime pas se mêler à la foule parce qu’il n’a aucune envie d’être reconnu comme étant le fils du célèbre couple Natacha et Brian Slone, magicien, mais également arnaqueurs et braqueurs de banques professionnelles. Ladislaw a une facilité déconcertante à mentir, à tenir les gens à l’écart, mais également à découvrir leurs plus sombres pensées.
Il est plutôt caractériel, si on le cherche on le trouve, et il sait parfaitement se défendre. Sa devise est : Rien n’est impossible. Pour lui, tout est réalisable, si on lui dit non, il prouve par a plus b que si ça l’est. Il n’est pas difficile de le reconnaître, Ladislaw se balade toujours avec un jeu de cartes à la main, c’est son seul passe-temps favori. Il travaille en tant que consultant pour aider les agents fédéraux grâce à ses connaissances en illusion, pour lui cela lui paraît simple, trouver une couverture pour un agent ? Il gère. Il a une formation complète, maquillage, fausses identités, bref, c’est son rayon. Son nom d’artiste était Blue Archer, Blue pour son deuxième prénom, Archer, parce qu’il s’agissait du tour préféré de sa mère. N’essayez pas de le berner, il déteste ça, et il le remarque de suite. Lorsqu’on le connaît, c’est un garçon loyal et qui est prêt à tout pour ses amis. Il est sarcastique, et il aime les blagues vaseuses sans pour autant être lourd. C’est un garçon qui sait être surprenant.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: BluexArcher AGE: 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pour le moment, je peux être là tous les jours comme je travaille pas. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je l’ai découvert suite à une publicité sur Facebook, une fille qui cherchait un personnage particulier, puis je suis tombée amoureuse du forum, et du coup j’ai oublié de noter son nom désolée pour elle. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Pour le moment, il me plaît bien, sinon je ne serais pas arrivée jusqu’à vous ahah. UN MOT À AJOUTER ?J’ai hâte de rp avec vous. SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Je souhaite réserver le nom et prénom de mon personnage ^^.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]Jack Cutmore-Scott </b> → <i> Ladislaw Blue Slone</i>




Dernière édition par Ladislaw B. Slone le Dim 9 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptySam 8 Sep - 19:35

SA P'TITE HISTOIRE
Je préfère une vérité qui fait mal plutôt qu’un mensonge qui fait sourire.  

Ladislaw Blue Slone est certainement un nom qui vous dit quelque chose. Il est le fils de Brian et Natacha Slone, des magiciens connus dans le monde entier. Pendant des années, ils ont obligé leur fils à apprendre les fils du métier. Ladislaw était un garçon sage et qui aimait apprendre de nouvelles choses. Alors apprendre la magie était quelque chose qu’il aimait. Bien sûr, alors que les enfants de son âge s’émerveillent de ce monde, Ladislaw en a rapidement saturation. Il est contraint de suivre des cours par correspondance pour suivre ses parents aux quatre coins du monde. Il participe au spectacle, Blue Archer est certainement un pseudonyme qui reste dans vos oreilles. Ce petit garçon qui est capable de faire de brillantes illusions. Le public en est fan, c’est bien pour ça que ses parents n’ont aucune envie de le laisser s’échapper de la scène.

Son adolescence devient un véritable enfer, les gens le reconnaissent dans la rue. Il est sans cesse embêté par les jeunes de son âge. Aucun échappatoire. Il aurait juste voulu avoir une vie normale. Aucun ami, aucune sortie, rien n’était possible, son père veillait au grain. La pression devenait de plus en plus forte sur les épaules de ce gosse qui n’avait absolument rien demandé. L’isolement n’avait jamais aidé au bon développement d’un enfant, mais apparemment, pour Natacha et Brian le plus important était le développement de Ladislaw dans le Showbiz, le reste ? Les sentiments de Ladislaw ? Ca n’avait aucune importance. Il devait faire cela, et simplement se taire.

Lorsqu’il eut dix-huit ans, une violente dispute éclatait en plein milieu du spectacle, Blue Archer annonçait en direct, devant des milliers de téléspectateurs qu’il quittait la scène, la magie n’était plus pour lui. Son père était dans une colère monstre, mais il ne pouvait pas retenir Ladislaw. Un soir, lorsqu’il rentrait, il remarquait les fédéraux au pied de leur maison. Ladislaw ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. La police l’informait alors que ses parents se servaient de la magie depuis des années pour cambrioler des banques. Le garçon tombait de haut en apprenant cela. Il savait que ses parents étaient les rois de l’illusion, mais il ne pensait pas que c’était à ce point-là. Le jeune Slone avait alors décidé de reprendre sa vie en main. Il prend des cours de droit dans une université à New-York. Ladislaw surprenait ses professeurs par son intelligence, sa réflexion, et par sa capacité à s’adapter. Peut-être que la magie ne lui avait pas apporté que des mauvais côtés finalement. Les gens le reconnaissaient toujours dans la rue ou même à l’université, on lui demandait encore parfois de faire des tours. La pression était moins grande, alors il acceptait de le faire. Son but ultime ? Rejoindre les fédéraux pour les aider à boucler des enquêtes, à leur fournir des couvertures grâce à ses connaissances de l’art de l’illusion. Il se lançait dans cette quête lorsqu’il était à New-York, le FBI l’avait recruté, et il s’avérait être un atout majeur. Néanmoins, la personne avec qui il travaillait, a été tuée, il ne pouvait plus continuer à travailler dans cette ville, il a donc tout quitté pour Chicago. Il espérait qu’on lui donnerait également sa chance dans cette ville. Toutefois, cela faisait presque un an qu’il y habitait, et pour le moment aucun contact. Cependant, il pensait tout de même qu’en étant à Chicago, il pourrait retomber dans l’anonymat, mais ce n’était pas le cas, les gens le reconnaissent toujours. Probablement, qu’il aura cette étiquette jusqu’à la fin de sa vie. Il faut dire que son jeu de cartes continuellement en main ne doit pas aider à être totalement inconnu.

Niveau caractère, c’est un garçon solitaire, il n’aime pas s’entourer. Il n’a besoin de personne, il préfère être seul plutôt qu’on profite de lui. C’est un observateur hors pair, rien ne lui échappe. Il est très intelligent. Lorsqu’il connaît les gens, il est parfaitement loyal, et serait prêt à tout pour eux. Il est sarcastique, blagueur, et charmeur. Même si à première vue, il semble froid et distant, il est difficile de ne pas s’attacher à lui. Il n’aime pas les contacts physiques. Son père lui a appris à se défendre, autant dire qu’il n’a pas peur des coups. Il ne le montre pas, cependant, c’est un garçon sensible, il préfère simplement le cacher le cacher derrière son masque de bout en train.




Dernière édition par Ladislaw B. Slone le Dim 9 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptySam 8 Sep - 20:03

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptySam 8 Sep - 20:09

Bienvenue officiellement ! Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 2071613250

Happy que tu aies cédé Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 2526826356 Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptySam 8 Sep - 20:44

Merci pour votre accueille !
Il était évident que si on me donnait la chance de faire ce personnage, je n'allais pas y cracher dessus ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Invité
avatar
Invité
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptySam 8 Sep - 21:42

Bienvenuuuuuue parmi nous Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 945838281 !

Un personnage qui m'a l'air très intéressant et j'ai déjà une idée de lien avec Arthur (qui risque de pas kiffer de voir un "magicien" parmi ses rangs Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 2266979268 ) ! Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptyDim 9 Sep - 11:29

Hey ! Merci ! Contente que le personnage intéresse ahah. C'est un lien à explorer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptyDim 9 Sep - 11:47

Bienvenue ! Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! EmptyDim 9 Sep - 18:09

BIENVENUE A CHICAGO !
bienvenue officiellement sur fd, heureuse de voir que tu as cédé Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! 2314352183

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty
MessageSujet: Re: Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !   Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladislaw Blue Slone, ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est née, c'est carrément une planète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: