AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blitzkrieg bop (tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyMar 21 Aoû - 18:29

Tara & Rafe
blitzkrieg bop
Shoot'em in the back now. What they want, I don't know, they're all revved up and ready to go. They're forming in straight line. They're going through a tight wind. The kids are losing their minds. The blitzkrieg bop.
C’est comme une recette de cuisine. Suffit de choisir les bons ingrédients, de les mettre ensemble au bon moment, de remuer le couteau et d’être sûr, parfaitement sûr, d’utiliser un ton convaincant. Y a qu’à le regarder dans les yeux, lui sourire implicitement pour qu’il sache que toi, tu es dans ton élément, dans ta forêt préférée avec un fusil de chasse à la main, et qu’à ton signal on lâchera les chiens. Il faut qu’il sache que tu sais ce que tu fais, et que tu arriveras à tes fins, comme toujours. Suffit de poser les bonnes questions, de brandir les maigres preuves et faire croire qu’elles sont accablantes. Suffit de jouer des mots à défaut des coudes, suffit qu’il ouvre la bouche et te balance tout.
Mais ça ne se passe jamais comme ça, tu le sais bien. Jusque là, il a refusé de répondre à toutes tes questions, usant à outrance de son droit de garder le silence. Il t’a fixé à son tour, pour bien te montrer qu’il s’en foutait pas mal que ce soit toi ou un autre qui vienne lui parler ; il doit avoir deviné que ça t’exaspère profondément.
Mais la salle d’interrogatoire, c’est presque ton lieu préféré. T’es pratiquement devenu un expert dans l’art de tellement parler que ça finissait par leur délier la langue — oh ils ne te disent pas grand-chose d’intéressant, la plupart du temps, mais tu parviens à entendre le son de leur voix, et c’est déjà une sacrée victoire, en soit. Ne reste plus qu’à les cuisiner, gentiment et longuement, comme lorsque ta mère préparait ces repas du dimanche et que vous finissiez par manger à quinze heures tellement ils mijotaient longtemps. Ça n’a pas d’importance, ici, que tu aies ce que tu veux à midi ou à dix-huit heures. Tu sais être patient.

La porte s’ouvre en trombe, et t’as à peine le temps de te redresser quand tu entends la voix plus que familière de Tara résonner dans la petite pièce carrée. Tara ? Maintenant ?! La bouche ouverte comme un imbécile, tu finis par lâcher un son qui ne reflète pas vraiment ta prétendue éloquence. « Quoi ? » Mais non, oh que non, tu ne vas pas la laisser tout gâcher. Elle commence déjà à s’installer et à faire comme chez elle, mais tu ne peux pas, juste pas la laisser ruiner tes efforts. « Tara, il faut que je te parle. » T’aimes bien, prononcer son nom les dents serrées, ça te donne l’impression de rouler une bille entre ta langue et ton palais. Tu l’attrapes sans attendre de réponse par le bras, avant de l’entraîner dans le couloir, claquant soigneusement la porte derrière toi. « À quoi tu joues, putain ?! » Oh, tu sais parfaitement ce qu’elle va te répondre. Très professionnelle, avec un petit air de défi qu’elle arbore sans même s’en rendre compte, tu en es sûr, elle va te répliquer qu’elle ne joue pas, qu’elle travaille. Bien sûr. C’est bien beau le travail, c’est bien beau de te le brandir à la figure comme un bouclier lorsque tu commences à voir rouge, mais il y a peut-être une raison à ça ? Oui, tu détestes lorsqu’elle te marche sur les pieds. Tu détestes lorsqu’elle envahit ton terrain. Parce que t’es quasiment chez toi, ici, au commissariat, en salle d’interrogatoire qui plus et face à un autre de ces abrutis que vous essayez de coffrer depuis toujours, semble-t-il. Y a toujours une bonne excuse pour qu’ils s’en sortent, et tu le vis assez mal, quand c’est Tara, la bonne excuse.  
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Tara Hemingway
Tara Hemingway
─ Dollars : 437
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyMer 22 Aoû - 17:04



Blitzkrieg bop
Don't want to close my eyes, i don't want to fall asleep. Cause I'd miss you baby and I don't want to miss a thing.

 
Tara Hemingway  ϟ  Rafe Hemingway.

- Les défis, elle aimait ca et avec son métier, elle ne cessait d’en avoir à longueur de temps mais chaque fois, elle tentait le tout pour le tout afin de pouvoir le relever. Depuis qu’elle était l’avocate des Hunter Bloods, ce mot avait pris tout son sens puisqu’ils étaient certainement les plus recherchés ici et il faut dire qu’il n’avait pas grand-chose de défendable finalement enfin… c’est ce que tout le monde pensait puisque Tara a toujours fait en sorte de pouvoir les innocenter au maximum. Seulement le problème dans tout ca, c’est son frère qu’elle doit sans cesse affronter puisqu’il fait partie de ceux qui rêverait de voir un des HB derrière les barreaux, bien sûr ca ne lui plait pas de devoir le faire à chaque fois mais en même temps, elle ne peut pas renoncer à son boulot en raison d’une relation familiale, elle avait eu du mal pour en arriver là. Du moins, c’est ce qu’elle dit à tout le monde mais au fond, il n’y a pas que le boulot qui lui dicte de faire cela mais elle se contente de le garder pour elle. Lorsqu’elle avait reçu un message de la part d’Abel pour lui signaler l’arrestation de l’un des leurs, elle n’avait pas attendu une seule seconde de plus pour se rendre jusqu’au commissariat de police, les minutes étaient comptées et il y avait certainement un flic qui était entrain d’essayer de lui soutirer des informations, elle savait qu’en général ils étaient fidèles mais ne sait-on jamais… Les flics sont parfois très malins.

Lorsqu’elle entra dans la salle d’interrogatoires après avoir annoncé sa présence, c’est avec surprise qu’elle vit son frère entrain de se délecter de ce qu’il était entrain de faire et qui semblait être presque concluant. Visiblement le Hunter Bloods n’allait pas tarder à craquer et elle avait bien fait d’arriver à temps pour qu’il  ne crache pas n’importe quel morceau sinon il aurait eu des ennuis à coup sûr. Elle n’avait pas eu le temps de laisser parler son frère que déjà, elle s’installa à côté de son client -

"Je suis votre avocate. Vous avez le droit de garder le silence ou de parler en présence de votre avocat. Je suis également là pour vous informer de vos droits. "

- Evidemment, elle savait que ca n’allait pas être une partie de plaisir de devoir affronter une fois de plus son frère mais en même temps, elle n’avait pas vraiment le choix puisque ce dernier avait décidé de s’impliquer dans cette affaire et qu’encore une fois, c’était celle dont elle devait s’occuper disons que leurs boulots respectifs était plutôt en conflit. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que déjà, elle se fit traîner dans le couloir par Rafe, elle leva alors les yeux au ciel suite à sa question, comme si elle ne lui avait pas déjà dit auparavant et répété de nombreuses fois.-

"Arrête de toujours croire que c’est un jeu pour moi ! Tu crois que je choisis mes clients ? Lorsqu’il m’appelle, je réponds présent tout simplement. Il se trouve que j’ai un client qui persiste à m’avoir, tu devrais être heureux pour moi ? Malheureusement, ca tombe toujours sur les types que tu essayes de mettre derrière les barreaux."

- Elle ne dirait jamais la vérité spontanément par apport à ses réelles motivations par apport à la défense des Hunter Bloods… S’il savait qu’en réalité l’un d’eux l’attirait ou plus précisément leur chef et qu’elle avait déjà eu l’occasion de coucher avec lui à plusieurs reprises. Sans compter sur le fait que le gérant du Chicago Strip club était son ex petit ami et désormais son meilleur ami. -
DESIGN ϟ  VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyVen 24 Aoû - 19:34

Tara & Rafe
blitzkrieg bop
Shoot'em in the back now. What they want, I don't know, they're all revved up and ready to go. They're forming in straight line. They're going through a tight wind. The kids are losing their minds. The blitzkrieg bop.
Tara, Tara a cette manière bien à elle de rentrer dans le tas en ayant l’air de rien ; comme si c’était naturel, comme si tu étais le fautif dans l’histoire. Oh, ce n’est pas vraiment une question de à qui est la faute, mais plus, qui est-ce que ça avantage ? Tu sais que ce type s’en sortira sans peine, parce qu’elle sait ce qu’elle fait et elle est douée pour ça. Et ça t’agace, ça t’agace à un point tel qu’elle ne peut sans doute l’imaginer — sûrement parce qu’elle est ta sœur, au final.
Maintenant tu la regardes droit dans les yeux, t’as haussé le ton tout en chuchotant, c’est assez spécial, mais elle sait très bien pourquoi tu vois rouge. Elle te marche sur les pieds, et tu as horreur de ça.
Il y aurait des millards de façon de le lui faire comprendre, mais ça ne changerait rien au problème, finalement, parce que le problème, c’est qu’elle est ta sœur. Sans ce fichu lien de parenté tu n’aurais eu aucun scrupule à tenter de ruiner tous ces efforts, mais là, même si tu aimerais y arriver, tu sais que tu en es incapable.

Alors tu parles plus fort. Moyen ridiculement commun d’évacuer la colère, on dit que ça soulage l’esprit et le cœur, mais tu te sens encore plus idiot après. Elle a raison. Elle ne choisit pas ses clients, et si certains sont réguliers, c’est tant mieux pour elle. Mais ça fait bien trop de fois pour que tu croies encore au hasard, maintenant. « Oh quelle fâcheuse coïncidence, tu ne crois pas ? » C’est stupide mais ça t’énerve à un tel point ! Si c’était la première fois, tu aurais pu prendre ton mal en patience, serrer les dents comme tu sais si bien le faire, croiser les bras et la fusiller du regard. Ç’aurait été simple. Ç’aurait été fichtrement simple. Mais bon sang, c’est la combien, déjà ? Trois, quatre fois ? Beaucoup trop, en tout cas, et tu commences à croire que ça lui fait plaisir, finalement. « La vérité c’est que je pense que ça te plaît, de jouer l’avocat du diable. » Voilà c’est dit. C’est mal dit, mais c’est fait. Tu serais juste curieux de savoir si elle sera assez honnête pour l’admettre. « Franchement, qu’est-ce que ça t’apporte, de défendre ces petits merdeux ? Ça te rend fière, t’aider ces gars à pourrir le peu de ce qu’il y a encore à sauver ici ? » Chicago est moisie, à cause de ces gangs qui sévissent comme si la ville leur appartenait. Chicago est moisie à cause des gens qui persistent à fermer les yeux. « Quand est-ce que tu vas réaliser que ça ne rend service à personne, ce que tu fais ? » 
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Tara Hemingway
Tara Hemingway
─ Dollars : 437
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyJeu 30 Aoû - 14:46



Blitzkrieg bop
Don't want to close my eyes, i don't want to fall asleep. Cause I'd miss you baby and I don't want to miss a thing.

 
Tara Hemingway  ϟ  Rafe Hemingway.

- Ce n’est pas un secret que de dire qu’en général les avocats et les flics ne sont pas très copains mais lorsque les relations familiales entrent en jeu, ce n’est qu’encore plus compliqué. Sur un tas de brigands en ville, il fallait justement qu’il s’attaque aux Hunters Bloods qu’elle s’acharnait à défendre, il n’aurait pas pu choisir l’autre gang tout simplement ? Au moins les choses auraient été plus facile et elle l’aurait même aidé à pouvoir les coffrer mais pas contre eux, pas contre ceux auquel elle a des personnes auxquelles elle tient à l’intérieur de ce gang. Tara, elle est exaspérée par cette situation et elle n’hésite pas à soupirer aux mots de son frère, elle s’appuya alors sur le mur derrière elle en croisant les bras contre sa poitrine -

"Jouer l’avocate du diable… Si le diable est ainsi, j’aimerais bien pouvoir le rencontrer en personne alors, il n’a pas l’air d’être si terrifiant que cela. Tu penses vraiment ca de moi Rafe ?"

- Elle ne put s’empêcher de pouffer un rire suite à sa réflexion. Dans un sens il n’avait pas tort puisque schématiquement, c’est ce qu’elle faisait mais tout de même, les Hunter Bloods n’étaient pas des méchants en comparaison du diable en personne. Il fallait bien que quelqu’un les défende après tout, chaque personne en avait le droit alors pourquoi pas eux ? Il pouvait bien s’estimer heureux que ce ne soit pas les plus grands meurtriers d’Amérique ou même des pédophiles. -

"Tu ne penses pas que j’aurais pu défendre bien pire ? Des meurtriers ou bien même des pédophiles d’ailleurs. Là ce n’est qu’un gang sur lequel tu t’acharnes pour un rien. Ils font leurs trucs entre eux et ne demandent rien à personne. Et même si ce n’était pas le cas, je ne fais que mon boulot Rafe. Tu aurais dû t’en douter quand je me suis lancée là-dedans ? On allait forcément devoir s’affronter à un moment ou un autre."

- Evidemment leur altercation laissée des regards indiscrets se poser sur eux alors que pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il se prenait la tête en plein milieu du commissariat de police. Depuis, beaucoup savaient qu’elle était la sœur de Rafe et que leur relation fraternelle était mise à l’épreuve à cause de relations professionnelles. De toute façon, elle n’était pas très bien vue ici à cause de tout ce bordel mais elle s’en fichait pas mal, après tout elle n’était pas là pour se faire copain copain avec eux même si c’était aussi les collèges de son frère -

"Laisse-moi juste faire mon boulot et arrête de poser des questions auxquelles je te dirais toujours la même chose. Je réponds aux appels de mes clients, que ce soit un membre de gang ou même un citoyen sans histoire, ca s’arrête là."
DESIGN ϟ  VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyDim 2 Sep - 20:29

Tara & Rafe
blitzkrieg bop
Shoot'em in the back now. What they want, I don't know, they're all revved up and ready to go. They're forming in straight line. They're going through a tight wind. The kids are losing their minds. The blitzkrieg bop.
Les mots se répètent sans cesse, parce que le courant ne semble pas vraiment passer entre vous, lorsqu’il s’agit de ce sujet. C’est sensible, certes, et tu sais parfaitement que ça vous tient à cœur à tous les deux, ce que vous faites. Mais vos convictions semblent si contraires que tu te demandes si vous avez vraiment partagé la même éducation, parfois. Merde, qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’elle en arrive à dire ça ? Oh bien sûr, comparer les Hunter Bloods au diable était purement métaphorique et exagéré, parce que tu n’es pas idiot au point de croire qu’il représente le mal incarné. Mais la manière dont elle parle d’eux te donne la nette impression qu’elle n’arrive pas à se rendre compte du mal qu’ils font. « C’est une expression, Tara. Je ne suis pas en train de dire que tu sers le mal incarné, n’abusons pas. » Tes dents sont toujours aussi serrées, et tu avales lentement ta salive avant d’essayer de reprendre une contenance. « Ce que je pense de toi, excellente question. Je pense que tu vaux mieux que ces cons-là. » Qu’elle mérite d’autres clients que les Hunter Bloods, qu’elle mérite des affaires qui lui donneraient une bonne réputation, chez des gens respectables, pas seulement dans les bas-fonds et parmi les petits voyous. Peut-elle réellement se satisfaire de si peu ? Tu as du mal à croire que son ambition est suffisamment flattée avec des affaires pareilles…

Forcément le ton se hausse, et vous vous prenez encore la tête sur les mêmes choses, comme à chaque fois. Ça te désespère parce que, peu importe ce que vous direz rien n’y changera. Elle a raison, dans le fond, tu aurais dû le deviner, lorsqu’elle a commencé ses études de droit pendant que tu étais à l’académie de police, tu aurais dû deviner que vous en finirez là. Mais, bon innocent, tu t’étais que ça n’était pas grave, parce que vous réussiriez à passer outre, coûte que coûte. Parce que les liens du sang, n’est-ce pas plus important qu’une simple confrontation professionnelle ? Tu te l’es toujours répété, et même à chaque fois où les mots commençaient à devenir un peu plus froids, dans ce même couloir, après une même entrée de Tara dans la salle d’interrogatoire. Toujours pareil. Et est-ce que vous passez vraiment outre à chaque fois ? Il n’y a pas vraiment de rancœur, juste le goût indélicat et amer de la lassitude, et ce sentiment assez bizarre que quelque chose ne va pas. Que ça se devrait pas se passer comme ça. Parce qu’il y a un moment où chacune de vos altercations se seront trop accumulées et alors tout sortira brusquement ; et honnêtement ? Tu n’as pas hâte d’être à ce jour, car ça ne risque pas d’être glorieux.

Mais quand bien même tu essaies de retarder l’instant, tu ne peux pas rester de marbre face à tout ce qu’elle te déballe ; le pire c’est qu’elle a l’air de le penser. Alors comme ça tu t’acharnes sur eux pour rien, elle oublie sans doute que ce sont toutes les forces de l’ordre qui s’acharnent sur eux, et il y a forcément un bon motif derrière ça. Ses propos ne sonnent pas justes, et ça t’agace au plus haut point. « Non mais, est-ce que tu t’entends parler ? Ils font leurs trucs entre eux ? Wouah, on apprécie la technique de l’autruche, c’est beau. » Évidemment qu’elle ne doit pas trop se prendre la tête avec ça, si elle veut bien faire son métier. Mais lorsque ça devrait être tout à son honneur, y a un vilain air de naïveté qui te reste sur la langue. « Si tu fermes les yeux comme ça sur leurs actions, c’est comme si tu étais complice, Tara. Et je ne parle même pas du fait de les défendre, parce que ça, j’ai compris que c’était “juste ton boulot”, même si j’ai la nette impression que ça t’importe peu, au final, que ce soit eux que tu défendes ou d’autres. » C’est hilarant, et à la fois désolant.
Il vaudrait mieux clore ici, non ? Arrêter les massacres, elle va retourner s’asseoir à côté de son client, pendant que tu te placeras de l’autre côté de la table, les poings serrés jusqu’à ce que tu en aies trop marre de jouer. À quoi bon discuter, puisque vous ne vous comprenez vraisemblablement pas ? C’est comme parler à un mur, ou bien à un parfait étranger. « Très bien. Va donc faire ton honorable travail, et je m’en irai faire le mien. Mais tu sais aussi bien que moi que ça ne pourra plus durer longtemps, tout ça. » Tout ça. Vos confrontations qui deviennent beaucoup trop régulières ; bon sang, bientôt tu devras les noter dans ton planning. 
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Tara Hemingway
Tara Hemingway
─ Dollars : 437
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyLun 17 Sep - 20:24



Blitzkrieg bop
Don't want to close my eyes, i don't want to fall asleep. Cause I'd miss you baby and I don't want to miss a thing.

 
Tara Hemingway  ϟ  Rafe Hemingway.

- Actuellement, elle avait juste envie de s’en aller pour que cette dispute ne cesse puisque c’était toujours la même chose, le même tableau qui se répétait. Un appel lui disant qu’un Hunter Bloods avait été coincé, son frère dans ce bureau avec son client entrain d’essayer de le cuisiner puis une dispute dans les couloirs du commissariat de police. Il était dans son terrain de jeu ici et elle ne devrait pas se montrer ainsi face à ses collègues seulement elle n’avait pas le droit de les abandonner, elle était certes ici avec des raisons professionnelles ainsi que sentimental mais elle était avant tout une professionnelle qui avait un rôle à assumer, ils comptaient sur elle et elle n’avait pas le droit de les décevoir notamment une personne en particulier. Pour qui se ferait-elle passé aux yeux de tout le monde sinon ? Son frère est pourtant la chose la plus précieuse qu’elle possède ici et avant tout cela, ils étaient tellement proches… Ils avaient beau dire que les liens familiaux étaient plus fort que tout, ils gardaient tout de même une certaine distance vis-à-vis de cela et surtout, le sujet ne revenait jamais en dehors de ce contexte, comme un sujet tabou, comme si un vide s’était installé entre eux.  -

"Non, ca c’est l’idée que tu t’es mise dans la tête Rafe ! Chaque client possède le droit de se défendre, c’est la loi. Alors moi plutôt que quelqu’un d’autre ca ne changera rien sauf que tu ne lui ferais pas la misère à l’autre puisque ce n’est pas ta sœur."

- Qui aurait pensé un jour que leur chemin professionnel se serait confronté ? Pourtant, elle détestait ce climat qui s’était installé entre eux à cause de cela, lui qui avait été son modèle pendant de nombreuses années et voilà maintenant où ils en étaient arrivés, si leurs parents étaient au courant, ils en auraient sûrement le cœur brisé. Peut-être qu’elle devrait lui parler de ce qu’il se cache derrière cet attachement si particulier à cette affaire. Au fond, ce serait sûrement encore plus compliqué et puis il ne lui a jamais clairement demandé mais à ce moment-là, elle ne pourrait plus lui mentir et lui avouerait toute la vérité. Quelle idée que de s’être éprise d’un chef de gang, mais elle n’avait rien contrôlé et ca lui était tombé dessus sans qu’elle ne puisse s’y attendre bien que pourtant, ce dernier tentait toujours de l’éloigner.  -

"Parce que tu penses vraiment qu’ils me racontent des salades pour que je puisse les défendre ? Je ne suis pas folle et aux dernières nouvelles, j’ai encore toute ma tête pour savoir ce qu’ils font. La seule chose que je fais c’est de leur éviter la prison que vous infligez pour appliquer vos règles et ce que vous avez appris. Que ce soit ce type ou un autre, c’est mon objectif pour chacun et c’est ce pourquoi j’ai été formé, je ne vais pas aller contre même si je deviens leur complice comme tu dis. Si je peux te rassurer je ne suis ni une meurtrière, ni une vendeuse de drogue, ni une violeuse d’enfants ou je ne sais quoi."

- Elle finit alors par se redresser après ses paroles, commençant à prendre la poignée de la porte d’où se trouvait encore son client. Elle espérait qu’il n’est pas entendu tout ce qu’il venait d’être dit à travers les murs, Abel n’était pas au courant qu’elle avait un frère qui était flic et cela risque de ne pas être forcément bien perçu. Depuis le temps, la plupart des Hunter Bloods connaissaient Tara et bien qu’ils ne connaissent pas vraiment leur lien avec le chef, ils seraient tout de même prêts à tout dire, elle n’avait pas vraiment confiance en celui-là. Avant de reprendre ce qu’ils avaient commencés, Tara se retourna tout de même une dernière fois vers son frère, elle n’aimait pas rester sur un conflit. -

"Ecoute, je vais t’attendre à la sortie de ton boulot ce soir et on ira manger un bout tous les deux."

- Dit-elle avant de finalement ouvrir la porte pour revenir auprès de son client qui les regardait avec des yeux pleins d’interrogations. La suite, ils l’a connaissent, un interrogatoire long et sans intérêt pour aucun des deux puisqu’ils ne font que tourner en rond et qu’aucun ne démordra de l’hameçon, aucun doute sur le fait que tout deux étaient très têtus. -
DESIGN ϟ  VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyLun 1 Oct - 20:52

Tara & Rafe
blitzkrieg bop
Shoot'em in the back now. What they want, I don't know, they're all revved up and ready to go. They're forming in straight line. They're going through a tight wind. The kids are losing their minds. The blitzkrieg bop.
Ça te prenait la tête, cette histoire avec Tara. Ça allait beaucoup trop loin pour ce que c’était ; une querelle professionnelle, et fallait surtout pas que ça devienne personnel. Ça vous boufferait sinon, et même si tu as ta fierté, tu ne supporterais pas de perdre Tara pour une histoire aussi stupide que celle-là.
Mais enfin, même si tu es prêt à faire des concessions pour elle, il ne faut pas non plus pousser — tu as ton métier, toi aussi, et en ce moment, ce ne doit pas être Rafe en face d’elle, mais bien le flic. Ce n’est pas facile, tu mentirais en prétendant le contraire, mais allons, vous êtes au commissariat, derrière cette foutue porte est assis un Hunter Bloods, en face de toi son avocate. C’est tout ce que tu as à retenir.
Tu auras beau soupirer en entendant ses paroles, rien de plus ne franchira tes lèvres. Ça t’épuise cette conversation stérile, car vous continuez de l’avoir perpétuellement, et si seulement quelque chose changeait, de temps en temps ; mais non, jamais. Les mêmes mots, les mêmes regrets, tu penses mélancoliquement à vos pauvres parents qui seraient désolés d’assister à un tel spectacle. Allons, vous qui avez toujours été aussi proches, est-ce possible que l’intérêt professionnel ait finalement raison de votre proximité ? C’est foutrement triste, mais si ça doit se passer ainsi, tu ne sais pas bien ce que tu pourras y changer. Tu aurais beau aimer Tara de tout ton cœur, elle ne fait pas beaucoup d’efforts de son côté ; il faut vous résigner : tant que vous êtes dans ce commissariat, il faut vous regarder comme des adversaires, chacun d’un côté du filet, avec un nombre défini de coups à porter.
Heureusement, elle déteste autant que toi vous séparer après une dispute, et te propose finalement que vous mangiez tous les deux, une fois cette fâcheuse histoire close. Ta dignité crie de refuser, parce que tu sais qu’elle aura le dernier mot, au final, mais c’est plutôt le grand frère qui hoche la tête à sa proposition, avec un léger sourire affligé. « Ça me va. » Tu n’aurais pas eu le cœur à décliner, de toute façon, ni même une excuse valable.

------------------------------

Elle est là, comme promis, devant la porte que tu franchis avec un maigre sourire. C’est fou, parce que t’as l’impression que votre altercation n’a jamais eu lieu, et que vous ne vous êtes pas vus de la journée, quand bien même vous avez passé une bonne partie de l’après-midi ensemble. C’est peut-être l’un des rares avantages à vos métiers, finalement, vous pouvez vous croiser par le plus grand des hasards, et c’est une surprise à chaque fois. « Où est-ce que tu veux aller ? » Tu n’as pas vraiment d’idée, et puis tu n’y as pas trop réfléchi non plus, à vrai dire. Autant qu’elle se fasse plaisir. Sans attendre sa réponse, tu te mets en marche, tes pensées vagabondant malgré toi vers les évènements passés. « À propos de tout à l’heure, Tara... » Voilà, tu n’as pas pu le retenir ; il te semble que c’est quand même important que vous en parliez calmement, maintenant, une fois que les nerfs sont calmés, et qu’il n’y a plus d’oreilles indiscrètes pour écouter. « Je voudrais te dire que c’était la dernière fois que ça arrivait, mais ce serait mentir. »  Alors pourquoi tu le dis ? « J’aimerais juste te comprendre, en fait. » 
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Tara Hemingway
Tara Hemingway
─ Dollars : 437
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyVen 5 Oct - 0:12



Blitzkrieg bop
Don't want to close my eyes, i don't want to fall asleep. Cause I'd miss you baby and I don't want to miss a thing.

 
Tara Hemingway  ϟ  Rafe Hemingway.

- Parfois elle s’en voulait de devoir affronter son frère constamment à cause de leur métiers respectifs et que cela n’en valait pas le coup. Ils savaient qu’après tout serait oublié et que leur relation fraternelle passait au-dessus de tout mais pour combien de temps encore ? Là, les cordes commençaient à se tendre un peu plus et elles allaient finir par céder pour cause de trop de pression des deux côtés et se laissant finalement gagner par leurs convictions professionnelles. Toutes personnes qui les connaissaient si proches seraient terriblement déçues de voir là où ils en étaient aujourd’hui mais Tara, elle ne voulait pas perdre son frère pour rien au monde car après tout, la famille est plus importante ? Alors elle essayait de se racheter juste après, un peu maladroitement c’est vrai mais au moins c’était un premier effort pour oublier ce qu’il venait de se passer et en général elle n’aimait pas revenir sur le sujet de dispute qui était toujours le même finalement. Aujourd’hui, elle avait simplement proposé de manger ensemble pour profiter un peu de l’un et de l’autre ainsi que se raconter les dernières nouvelles.

Après cette audience, elle était sortie de la salle après avoir échangé les dernières paroles avec son client. Malgré tout, elle était restée professionnelle jusqu’au bout puisqu’il était hors de question qu’elle laisse un des Hunter Bloods croupir derrière les barreaux puisqu’elle se sent obligée de les protéger. Elle n’avait pas trop trainé à l’intérieur du commissariat et avait attendu son frère dehors, pas qu’elle n’aimait pas ses collègues ou qu’elle ne supportait pas leurs présences mais l’estime entre les deux métiers étaient beaucoup trop mince puis désormais elle était réputée comme la sauveuse de criminel à leurs yeux. Heureusement, elle n’avait pas attendu trop longtemps puisque déjà elle vit son frère en sortir et elle lui afficha un sourire comme si de rien désormais ils n’étaient plus Rafe le policier et Tara l’avocate, ils étaient Rafe et Tara Hemingway, le frère et la sœur inséparable. -

"Il y a un restaurant italien plutôt pas mal à quelques rues d’ici, je pense que ca pourrait être pas mal."

- Elle n’était pas vraiment difficile en cuisine et même un bon vieux fast-food lui aurait suffi mais elle avait besoin de prendre un peu son temps avec Rafe pour profiter d’une bonne conversation autour d’un bon repas. Inévitablement, ce dernier lança le sujet de leur récente dispute alors que pourtant, elle ne voulait pas parler boulot avec lui quand ils se retrouvaient à l’extérieur. Sûrement pour fuir le sujet ? Elle n’en savait trop rien mais en tout cas, elle cachait quelque chose et s’il venait à lui en parler entre frère et sœur, elle ne pourrait pas lui mentir. Savoir que sa petite sœur fleurtait avec le chef de ce gang qu’il essayait de mettre au trou n’était pas sûrement pas une nouvelle qui allait l’enchanter et au contraire, peut-être que ce serait vraiment la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase ? Quoi qu’il en soit, il allait bien finir par le savoir un jour ou l’autre. -

"Tu sais bien que je n’aime pas parler de nos disputes à cause du travail lorsqu’on se retrouve à l’extérieur… Puis je ne sais pas, il n’y a pas grand-chose à comprendre Rafe. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?"

- Elle ne voulait pas provoquer une énième dispute bien sûr et c’est pour cette raison qu’elle avait parlée calmement en lui disant ces mots. En vérité, peut-être qu’elle faisait aussi en sorte d’esquiver le sujet aussi longtemps que possible. -
DESIGN ϟ  VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyMar 23 Oct - 23:20

Tara & Rafe
blitzkrieg bop
Shoot'em in the back now. What they want, I don't know, they're all revved up and ready to go. They're forming in straight line. They're going through a tight wind. The kids are losing their minds. The blitzkrieg bop.
Laisser tes narines respirer autre chose que l'odeur de renfermée de la salle d'interrogatoire est un immense bonheur. Comme prévu, Tara t'attends juste là, un peu en retrait, avec un air qui veut dire que rien ne s'est passé, qu'on oublie, et qu'on redevient, là, juste pour la soirée, simplement les frère et sœur qu'on a toujours été. Tu en serais ravi, en fait, parce que tu n'aimes pas plus te disputer avec elle que de devoir relâcher un Hunter Blood ; mais, comment dire, il faut savoir se rendre à l'évidence quand elle devient si claire : vous n'en êtes qu'au début. Évidemment, que ça ne fera que s'empirer avec le temps, parce que plus les rixes s'additionnent et plus la brutalité des mots est grande. Et ça ne s'arrêtera pas parce que vous êtes tous les deux professionnels et attachés à certains principes qui vous sont propres. Problème étant que vous ne partagiez vraisemblablement pas les mêmes. « Va pour le resto italien, alors. » Tu ne rien de plus, et vous vous mettez doucement en marche.

La nuit tombe doucement, comme si elle n'osait pas être trop noire, trop rapide, comme si elle souhaitait préserver le peu qu'il reste de jour. Il y a un petit silence, un peu pesant, que tu viens craqueler en reparlant de ce qu'il s'est passé. Tu n'aurais sûrement pas dû, parce que Tara a raison, il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus, tout est déjà sorti tout à l'heure. Mais maintenant que vos nerfs sont calmés et que le temps a apaisé ta colère, peut-être parviendras-tu à lui tirer les vers du nez ? C'est une partie de ton boulot, après tout, tirer les vers du nez de ceux qui résistent trop, et même si tu répugnes à appliquer ce principe à ta sœur, il faut bien croire que ça va être nécessaire, au moins pour un sujet aussi sensible que celui-ci.
C'est dégueulasse.
« Je sais. Je sais qu'il n'y a rien à expliquer. » Et pourtant, tu cherches toujours aussi ardemment les réponses, parce que rien ne te semble clair là-dedans ; trop de points obscurs et d'autres qu'elle esquivent suffisamment vite pour attirer ton attention dessus. C'est évident : Tara te cache quelque chose. Mais peux-tu bien lui en vouloir ? Il y a des dizaines de choses que tu ne lui dis pas, toi non plus, et ça s'appelle la vie privée et le concept est très bien - sauf dans ce cas. Déformation professionnelle ou simple défaut, tu as besoin de savoir ce qu'on te cache, on ne sait jamais, ça pourrait être grave, et tu devrais être mis au courant ! Ou alors, peut-être que ça ne te regarde tout simplement pas, mais c'est un peu plus dur à entendre. « J'ai juste l'impression que... que ça va plus loin que de la conscience professionnelle, cette histoire. » C'est dit, mais par sûr que ça lui plaise. Mais enfin, serait-ce le bon moyen de savoir si tu as touché une corde sensible ? « Ne te méprends pas, hum, je sais très bien que tu es une brillante avocate, et tu dois très certainement prendre toutes tes affaires avec la même persévérance. Seulement... Seulement, on a été éduqués de la même manière et... que tu défendes avec un tel acharnement un simple gang... J'avoue que ça me dépasse. »
 
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Tara Hemingway
Tara Hemingway
─ Dollars : 437
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyLun 12 Nov - 0:22



Blitzkrieg bop
Don't want to close my eyes, i don't want to fall asleep. Cause I'd miss you baby and I don't want to miss a thing.

 
Tara Hemingway  ϟ  Rafe Hemingway.

- Parfois elle se disait que partir dans une branche opposée à son frère avait été une mauvaise idée, qu’elle aurait dû choisir autre chose mais comment lui en vouloir ? Elle n’avait fait que poursuivre sa voie, celle qu’elle avait toujours voulu et pour laquelle elle avait donné cœur et âme pour réussir. Une décision qu’elle avait prise avec du recul et beaucoup d’envie puisque cela faisait des années qu’elle avait comme conviction de devenir avocate et pour ce, elle s’était donné les moyens nécessaires. Néanmoins, elle n’avait pas prévu dans tout cela les Hunter Bloods et particulièrement Abel, donc par conséquent les querelles incessantes avec son frère à ce propos. C’était compréhensible dans un sens, déjà que les relations entre avocats et policiers sont parfois compliquées, là c’était encore plus intense quand les relations familiales s’en mêlaient. Pourtant, elle avait bien essayé de ne pas laisser parler son cœur mais un moment d’égarement et s’en était terminé pour ne pas espérer autre chose, se plongeant dans une relation compliquée pour ne pas dire pouvant être destructrice. Les sentiments sont souvent plus forts que la raison.

Elle connaissait son frère et il était déterminé à savoir ce que Tara lui cachait, il en était si proche du but d’ailleurs puisque la demoiselle était en train de craquer et encore plus après ses mots. Seulement ici, dans la rue, en route pour le restaurant italien, n’était pas le moment opportun pour tout balancer alors elle allait encore le faire patienter un petit moment. Essayer de lui tenir tête encore un peu en lui balançant l’excuse qu’elle avait toujours dite jusqu’à présent et avec un simple haussement d’épaules, son regard se tourna vers Rafe. -

"Je ne sais pas pourquoi est-ce que tu penses cela ni comment tu as pu en arriver à cette conclusion mais les Hunters Bloods ne sont que des clients à mes yeux, que je défendrai au même titre que les autres. Mais il faut dire que tu me connais bien…"

- Elle n’avait rien dit de plus, continuant sa marche jusqu’au restaurant où elle entra pour ne pas lui laisser le temps de réagir. Elle demanda au serveur une table pour deux personnes, un peu éloigné si possible puisque les aveux n’allaient pas être faciles et elle ne voulait pas troubler le calme des autres qui voulaient passer une soirée tranquille. Elle s’installa alors à la table désigna et une fois tous les deux assis, elle lâcha un soupire qui en disait long. Elle redoutait ce moment depuis tellement de temps mais elle ne pouvait plus lui mentir et faire semblant, elle se sentait beaucoup trop coupable. Il avait le droit de connaître la vérité, aussi douloureuse peut-elle être. Elle espérait malgré tout que cela ne mette pas un froid définitif entre eux, elle refusait de le perdre. -

"Je ne sais même pas comment est-ce que je peux te dire ca… Même si tu te doutes de quelque chose depuis le début, je pense que ce n’est pas l’explication que tu attendais."

- Elle cherchait ses mots pour dire vrai, pourtant cela semblait si facile à dire mais pas à lui, pas à son grand frère qu’elle risquait sûrement de décevoir en lui annonçant. Mais elle ne pouvait plus faire machine arrière, plus maintenant. -

"J’ai une liaison avec le chef des Hunters Bloods, Abel. Ce n’était pas prévu et je ne sais même pas ce qui s’est passé pour qu’on en arrive là mais je me suis attaché à lui et plus qu’une relation physique, je me suis éprise de lui sans m’en rendre compte. J’ai bien essayé d’enfouir mes sentiments pendant un moment mais je n’ai pu lutter trop longtemps. Enfin, pour le moment il n’y a rien d’officiel… Je ne t’ai rien dit jusqu’à maintenant parce que j’avais peur de ta réaction mais je ne peux pas te le cacher indéfiniment et tu auras bien finit par l’apprendre un jour ou l’autre donc il vaut mieux que ce soit moi qui te l’apprenne. Et ses hommes, je m’efforce de les tenir hors des barreaux pour ne pas le décevoir."

- Les mots étaient dits, les fautes avouaient. Maintenant, Tara observait le moindre détail de la réaction de son frère sur son visage, attendant qu’il dise quelque chose. Espérant qu’il ne décide pas de lui tourner le dos bien qu’elle puisse le comprendre, comment accepter que sa petite sœur fréquente un chef  de gang ? Aussi dangereux qu’il puisse être mais elle, elle le connaissait et elle savait qu’il n’était pas celui qu’il prétendait être devant tout le monde. -
DESIGN ϟ  VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) EmptyVen 28 Déc - 14:13

Tara & Rafe
blitzkrieg bop
Shoot'em in the back now. What they want, I don't know, they're all revved up and ready to go. They're forming in straight line. They're going through a tight wind. The kids are losing their minds. The blitzkrieg bop.
Le restaurant est plutôt calme, et ça te convient bien dans le sens où tu n’avais pas spécialement envie de te taper des inconnus pour écouter votre discussion toute la soirée. Ce n’est pas que tu es d’humeur à râler — pas plus que d’habitude, en fait ; tu es juste extrêmement las de cette situation entre Tara et toi. Merde c’est ta sœur, vous devriez pouvoir vous dire n’importe quoi sans que ça ne devienne un champ de bataille, et rien, rien ne devrait être un secret d’état. Ça n’est pas vivable lorsque vous devez déjà sans cesse vous confronter pout le travail.
Tu tires ta chaise pour t’y asseoir, retires tranquillement ton manteau en attendant qu’on vienne vous apporter la carte. Et c’est à ce moment-là qu’elle se met à parler. Des mots assez simples, au début, une phrase qui a du sens, mais tu plisses les yeux comme si elle avait parlé en suédois. Ce n’est pas l’explication que tu attendais. Hum. Tu t’attendais à quoi ? Tu t’attendais à quoi, je vous prie ? Tu ne dis pourtant rien, tu te contentes de croiser tes mains sur la table, fronçant les sourcils, parce que tu ne t’attends à rien de bon. Allez, Tara. Parle. Et elle se met à parler.

Elle se met à parler, et plus elle parle plus tes yeux semblent s’ouvrir, à tel point que tu penses les avoir presque sortis de leur orbite. Mais elle parle toujours et lorsque c’est fini — lorsque c’est enfin fini, tu ne sais même pas quoi dire, et ce n’est qu’un vague « Je te demande pardon ? » qui franchit tes lèvres presque asséchées. « Tu peux répéter tout ça plus lentement, histoire que je sois sûr d’avoir bien entendu ? » Mais faut juste se rendre à l’évidence, tu as parfaitement entendu ce qu’elle a dit. Tu as parfaitement entendu qu’elle “avait une liaison avec le chef des Hunter Bloods”. Tu avales péniblement ta salive. « Et tu comptais attendre d’être enceinte pour me le dire ? » Il y a du monde autour, alors tu te retiens de crier, mais une fois que la surprise est passée, tu sens autre chose monter doucement et sournoisement en toi. Ça s’appelle la colère, et ça n’est pas réputé pour être un doux sentiment. « Est-ce que tu réalises qu’il n’en a probablement rien à foutre ?! » Ça ne va sûrement pas lui faire du bien, mais c’est juste la première pensée qui te vient à l’esprit quand tu penses à Abel Kozlowski. « Bordel, Tara qu’est-ce que… Je me fous de qui tu te tapes, ça ne me regarde même pas, mais juste… Juste… Pas lui… Pas ça... »
 
(c) ÉLISSAN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Contenu sponsorisé
blitzkrieg bop (tara) Empty
MessageSujet: Re: blitzkrieg bop (tara)   blitzkrieg bop (tara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blitzkrieg bop (tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: WEST SIDE :: POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers: