AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allan, avec un A comme Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allan, avec un A comme Argent.   Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:59

Merci à vous deux pour ces beaux compliments Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 1253710363
Et Veronika, je suis sûr qu'on pourra Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allan, avec un A comme Argent.   Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:10

BIENVENUE A CHICAGO !
te lire est un vrai plaisir et j'adore vraiment ton personnage, j'ai hâte de voir allan en jeu pour le coup, il est vraiment intéressant Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 153389160

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allan, avec un A comme Argent.   Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:33

Ahh merci beaucoup beaucoup ! Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Contenu sponsorisé
Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allan, avec un A comme Argent.   Allan, avec un A comme Argent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan, avec un A comme Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: