AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siara //\\ Monsters are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siara Carvalho
Siara Carvalho
─ Dollars : 266
─ Messages : 36
─ Je suis sur FD depuis le : 05/08/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Stripteaseuse au CSC
─ Études : Elle prend des cours du soir quand elle a assez d'argent pour ça.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Siara //\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 20:43

Siara Carvalho
Have you ever been so sad that it physically hurts inside?  






 
→ id card
NOM: Carvalho quand elle a changé d'identité. Velesco quand elle est née. PRÉNOM : Siara, prénom de sa meilleure amie. Son prénom de naissance est Gabriella. ÂGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : 5 mai 1994. NATIONALITÉ : Brésilienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Elle a fui le Brésil, sa famille et tout ce qui faisait sa vie. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis. FILIÈRE/ÉTUDES  : +++   EMPLOI : Stripteaseuse au Chicago Strip Club. Elle prend des cours du soir car elle aimerait avoir un diplôme. SITUATION FINANCIÈRE: Pauvre. Elle n'arrive jamais à épargner, entre le loyer de sa chambre, la bouffe, les factures et ses heures de cours, elle peine à la fin du mois. QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side. GROUPE: Broken Souls. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Simon Maslov.

→ petites anecdotes
Déterminée. Courageuse. Impulsive. Orgueilleuse. Intelligente. Secrète. Solitaire. Vindicative. Suspicieuse. Ordonnée. Soigneuse. Sérieuse. Artiste. Séductrice. Douce. Artiste. Réaliste. Sportive. Gourmande. Économe. Courtoise.

Elle aime le chocolat chaud. Les films d'horreur, les couchés de soleil, l'odeur d'herbe quand la pluie est tombée. Elle aime les balades dans le parc, la danse qui coule dans ses veines. Elle dessine quand elle a du temps à perdre. Elle aime la musique latine, les soirées entre amies, les animaux. Elle aime observer la nuit et les étoiles qui parsèment sa voûte.

Elle déteste la neige, le froid, les orages. C'est un oiseau de nuit, bien plus qu'une hirondelle de jour. C'est une mauvaise perdante alors qu'elle ment très bien (mais ça c'est pour sa survie). Certains soirs, elle assiste à des cours pour les  émigrés qu'offre la municipalité. Cela fait presque quatre ans qu'elle est aux États-Unis et elle a encore parfois du mal à trouver ses mots.

Quand elle était petite, elle était très proche de son frère qui l'a quasiment élevé vu que son père est mort quand ils étaient enfants.  Elle a fait des ménages dès qu'elle a eu onze ans. Elle a arrêté l'école parce qu'elle voulait aider sa mère, ne voulant pas être la seule à ne pas ramener d'argent. Elle a toujours aimé la danse. Petite, elle en faisait dans la salle des fêtes du quartier. Elle dansait quand il y avait des mariages, des anniversaires. Cela lui faisait un peu plus d'argent. Son frère était un passionné des États-Unis. Il lui racontait souvent des histoires sur ce pays. Il lui apprenait la géographie, l'histoire. C'est lui qui lui a donné envie de le connaitre à son tour.
  Elle a travaillé avec sa mère. Elle a fait des ménages dans les familles riches de Rio. Quand elle a commencé à côtoyer ce monde. Elle a compris que l'argent pouvait tout acheter, même un corps et des rêves. C'est une très bonne cuisinière. Avec sa mère, il leur arrivait régulièrement d'être "réquisitionnées" pour participer à la mise en place de buffet pour les anniversaire. Sa mère aurait voulu être traiteur mais elle est morte avant de réaliser son rêve. A la mort de cette dernière, elle avait un peu plus de dix-neuf ans. Elle a vécu avec son frère. Et leur lien s'est solidifié à nouveau. Elle a un peu mieux compris son frère. Sans parents, Marco était décidé à quitter le Brésil pour débuter une autre vie ailleurs. Il aimait Chicago parce que c'était la ville d'Al Capone. C'est pour ça aujourd'hui que Gabriella s'y trouve. Quand elle est arrivée aux States, Siara a écumé tous les casting. Mais comme elle n'avait pas d'agent, c'était assez difficile pour elle de trouver de bons casting. Elle qui était ici pour réaliser son rêve de danseuse, se retrouvait à faire les mêmes jobs qu'à Rio. Elle a des insomnies fréquentes. Sa vie au Brésil est dans chacun de ses rêves. Parfois ce sont des cauchemars quand cela concerne Marco. Alors quand elle n'arrive pas à s'endormir à nouveau, elle sort pour faire un petit footing. Cela la défoule et a le mérite de lui vider la tête. Bien qu'étant née dans une favela gangrénée par la drogue, la jeune femme n'en a jamais pris. Elle a toujours refusé de tomber dans ce travers. Son frère et sa mère étaient là pour veiller sur elle. Elle n'a jamais touché à la drogue, peu importe sa forme. Pareil pour l'alcool, elle le supporte très mal.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Loo/Louise. ÂGE:  Siara //\\ Monsters are real 2314352183 .  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Ça va dépendre de l'intégration. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? top site. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je ne sais pas si c'est moi mais votre fond de forum me fait très mal aux yeux.. UN MOT À AJOUTER ?  Siara //\\ Monsters are real 3375808537 . SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE merci de répondre pour le nom et pour le prénom. si la réponse est oui, alors il sera réservé et tu seras le seul à le porter. si la réponse est non, tu autorises les futurs membres à peut être avoir le même prénom / nom que toi.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]GALE KELLY</b> → <i> siara carvalho</i>



Dernière édition par Siara Carvalho le Lun 6 Aoû - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t902-siara-monsters-are-
Siara Carvalho
Siara Carvalho
─ Dollars : 266
─ Messages : 36
─ Je suis sur FD depuis le : 05/08/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Stripteaseuse au CSC
─ Études : Elle prend des cours du soir quand elle a assez d'argent pour ça.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 20:45

SA P'TITE HISTOIRE
hello darkness  


Elle est née et a grandi dans une favela de Rio. Sa mère faisait des ménages chez les familles influentes et riches du centre de Rio. Quant à son père, il est mort quand elle avait trois ans. C'est son frère aîné Marco qui a cinq ans de plus qu'elle, qui a pris soin d'elles. Il faisait des petits jobs ici et là. Ce que les deux femmes ne savaient pas, c'est qu'il était dealeur. La bouffe et les vêtements qu'il leur offrait, venaient des trafics. Quand Gabriella s'en est rendu compte, il était déjà trop tard.  

C'est quand elle accompagnait son frère, au terrain de foot du quartier, qu'ils ont été la cible d'un gang rival, qu'elle a compris ce que faisait son frère. Elle était effrayée. Et peut-être même un peu déçue par ce frère qui lui avait toujours dit de ne pas toucher à cette merde blanche alors qu'il en vendait. A partir de ce moment-là, leur lien s'est distendu. Gabi travaillait avec ses mères. Quand elle a eu l'âge, elle l'a suivi dans le centre, abandonnant ses études. Elle a fait des ménages.

Mais sa passion était la danse. Elle dansait dès qu'elle le pouvait. Chez elle, sur le terrain de foot, avec ses amies. La danse coulait dans ses veines. Pourtant, elle savait que cela allait être un rêve difficile à réaliser. Personne ignorait qu'elle voulait en faire son métier. Comme son frère. Parfois il lui donnait quelques billets, mais Gabriella les refusait à chaque fois. Alors il essayait de lui trouver des cours pas trop chers.

A quinze ans, elle a commencé à attirer l'attention des hommes. Sa beauté poussait ces derniers a devenir un peu trop collants avec elle. Ce qu'elle n'appréciait pas. Elle était encore une gamine et ne comprenait pas pourquoi elle les attirait de cette façon. Pourquoi ils la regardaient avec une telle insistance dans le regard.

Sa première fois, c'était à l'aube de ses seize ans, avec Esteban, le fils ainé d'une famille riche pour laquelle elle faisait le ménage. Elle le trouvait charmant, amusant et tellement sur de lui. Elle lui a donné sa virginité. Pour la première fois elle laissait un homme la toucher. Parce qu'elle en avait envie. Parce qu'elle était une rêveuse et qu'elle pensait au grand amour, à une vie meilleure. Sauf qu'elle a déchanté quand il lui a offert une liasse de billets en retour.

Ce geste l'a beaucoup touché. Son frère avait raison. Les gens n'étaient là que pour profiter d'eux, des plus pauvres. Alors sa relation avec son frère s'est améliorée à nouveau. Elle avait compris pourquoi il la protégeait, pourquoi il lui donnait ses conseils. Elle a arrêté de le juger. Après tout, il veillait sur sa mère et elle puis sur elle uniquement quand sa mère est morte d'un cancer alors qu'elle avait dix-neuf ans.

Son frère avait une idée: partir pour le pays de l'oncle Sam. Pour cela, il avait décidé de voler quelques paquets de poudre, histoire d'acheter leurs nouvelles identités et démarrer une nouvelle vie. Sauf que Marco a été trahi par un de ses amis. Le gang pour lequel il travaillait l'a tué avant de s'en prendre à Gabriella. Violentée et battue, elle n'a eu sa vie sauve que grâce à son courage. Profitant que l'un de ses geôliers avait posé son arme, elle s'en empara. Après un échange de coups, un coup de feu était parti, atteignant son ravisseur en plein visage.

Gabriella s'était enfuie en emportant le passeport que son frère avait caché dans l'une de leurs planques. Elle fut hébergée trois jours par une de ses tantes qui habitait près de la frontière avec la Guyane française avant de la franchir. Quelques jours plus tard, elle arrivait sur le sol américain avec un passeport et une nouvelle identité: Siara Carvalho. Mais elle a vite compris que le rêve américain n'existait pas.

La première année, elle a enchainé les petits boulots. Elle voulait économiser assez d'argent pour faire des études. Parce qu'elle avait bien compris que sans diplôme, elle allait passer son temps à faire des boulots de merde. Elle a reprit la danse. Et bien que douée naturellement, elle a compris que le niveau ici était très élevé. Hors, elle n'avait pas le temps de bosser treize, voire quatorze heures par jour et reprendre des cours de danse. C'était impossible. Maintenant, elle était libre et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Sauf qu'elle n'avait pas d'argent.


C'est une amie qu'elle avait rencontré à son arrivée à Chicago, qui lui a parlé du Strip club. Au début, Siara ne voulait pas en entendre parler. Il était hors de question, qu'elle se dandine sur une scène. Seulement, après son septième renvoi pour cause de mauvais caractère et sur le point de se retrouver à la rue, elle s'est décidée à aller voir le patron de cet établissement. Car que ce soit à Rio ou ici, elle devait faire en sorte de survivre et surtout, que son frère ne soit pas mort pour rien.




Dernière édition par Siara Carvalho le Lun 6 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t902-siara-monsters-are-
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 20:51

Bienvenue officiellement ! Siara //\\ Monsters are real 2033575361 Siara //\\ Monsters are real 2033575361 Je suis hyper contente que tu tentes mon scénario. Siara //\\ Monsters are real 2071613250 Siara //\\ Monsters are real 3719929138 Siara //\\ Monsters are real 430429000
Revenir en haut Aller en bas
Elya Volkoff
Elya Volkoff
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:00

Bienvenue parmi nous et gare à toi Siara //\\ Monsters are real 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:23

Bienvenue à toi, ma belle, et bon courage pour ta fiche ! Siara //\\ Monsters are real 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:24

bienvenue sur fd Siara //\\ Monsters are real 2314352183
le love interest de simoon Siara //\\ Monsters are real 521344481
bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Siara //\\ Monsters are real 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:36

Bienvenuuuuue Siara //\\ Monsters are real 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:36

Bienvenue parmi-nous ! Siara //\\ Monsters are real 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:43

Bienvenuuuuuue parmi nouuuus Siara //\\ Monsters are real 2269618687 Siara //\\ Monsters are real 3119268553 Siara //\\ Monsters are real 2721748421 !

Je suis bien content de te voir arriver, tu vas pouvoir occuper et reprendre ce Simon qui m'accapare ma Vero' Siara //\\ Monsters are real 755635615 Siara //\\ Monsters are real 2526826356 !
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyDim 5 Aoû - 21:59

@Arthur J. Jacobson Siara //\\ Monsters are real 2266979268 rhooo t'inquiète, je finirai par être toute à toi, va Siara //\\ Monsters are real 2526826356

Bienvenuuuuue! Siara //\\ Monsters are real 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Siara Carvalho
Siara Carvalho
─ Dollars : 266
─ Messages : 36
─ Je suis sur FD depuis le : 05/08/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Stripteaseuse au CSC
─ Études : Elle prend des cours du soir quand elle a assez d'argent pour ça.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyLun 6 Aoû - 9:41

Merci pour l'accueil Siara //\\ Monsters are real 945838281
@Arthur J. Jacobson pour l'instant je m'occupe des clients du club, donc faudra être patient Siara //\\ Monsters are real 2266979268  Siara //\\ Monsters are real 2361660792
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t902-siara-monsters-are-
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyLun 6 Aoû - 17:49

Son histoire est super triste. Pour moi c'est parfait !

Je bug trop depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyLun 6 Aoû - 17:51

Oui on bug tous Simon, y a eu un câble de coupé chez les prestataires de forumactif, ça reviendra à la normale d'ici quelques heures ^^

Très intéressante, ton personnage, Siara !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real EmptyMar 7 Aoû - 20:25

BIENVENUE A CHICAGO !
enfin le lien love de simon Siara //\\ Monsters are real 2526826356 j'espère que cette fois-ci sera la bonne hihi: amuse toi bien Siara //\\ Monsters are real 2314352183

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Siara //\\ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Siara //\\ Monsters are real   Siara //\\ Monsters are real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siara //\\ Monsters are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: