AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 17:15

17:15 Je met à jour tous mes comptes rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 17:19

17:20. Je comate a moitié sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 18:22

18:22 je flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:16

19:16 Je sent que je vais flooder ce soir en regardant du disney pour me préparer a la journée là bas que j'offre a ma petite soeur 🤦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:18

19:17 Je mange mon sandwich au fromage
Si tu as besoins de conseils sur Disney, je suis là! J'ai un pass à l'année  Δ l'horloge parlante - Page 22 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:20

19:19 Nan t'inquiètes, la frangine connais le parc par coeur en y étant aller que trois fois dans sa vie alors bon... C'est surtout que j'me prépare psychologiquement pour pas passer du gars genre " Disney c'est pour les enfants par pour les ad... PUTAIN YAAA BAALOOOOOO !!!! ET DINGOOOO !!!! AAHHHHHH !!! DDINGGGGGOOOOOOOO " Δ l'horloge parlante - Page 22 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:21

19:21 Tout va bien alors ! Est-ce que tu y vas pendant la saison des Princesses et des pirates ? Ou la prochaine de Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:31

19:31: J'en sais rien pour l'instant je me demande ce que je vais manger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:33

19:33 : c'est vrai que c'est plus intéressant, moi je viens de terminer le dessert 
tu y vas quand? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:34

19:34 J'en sais trop rien en vrai Δ l'horloge parlante - Page 22 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 19:37

19:36 je réalise que Sergeï est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:17

20:28 : Je réalise que Jasmine est une princesse pourrie gatée Δ l'horloge parlante - Page 22 1022492433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:18

20:18 Il est vrai que Sergeï n'a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:19

20:20 Je n'ai jamais réellement faux lorsque j'ai l'estomac plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: