AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 23:00

23:00 quand tu dors comme une marmotte mais que tu es quand même fatiguée h24. Δ l'horloge parlante - Page 12 1223752958
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptySam 10 Mar - 21:58

21:58 je matte mon troisième match de rugby de la journée Δ l'horloge parlante - Page 12 2351035409 (et je réponds à louis en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptySam 10 Mar - 22:15

22:15
Je viens de terminer avec ma soeur la MàJ de notre forum, j'arrive ici paf! MàJ Δ l'horloge parlante - Page 12 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 0:02

00:02 j'ai envie de rp, mais je ne suis pas chez moi. Δ l'horloge parlante - Page 12 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 11:32

11.32 je me bats avec ma 3d Δ l'horloge parlante - Page 12 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 11:37

11:36 - je me prépare pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 11:50

11:50 - Je compatis à la douleur de Veronika, tout en salivant d'avance du repas que l'on va nous servir dans le restaurant gastro où on va ce midi pour les 30 ans de mariage de mes parents (oui, je suis sadique aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 11:56

11:56 - je lis les derniers messages avant de bosser. Mais qu'Alec se rassure, j'adore mon travail et je travaille de chez moi... quant aux restaurants gastronomiques c'est très peu pour moi, je préfère de très très loin une pizzeria x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 12:05

12:05 ça parle bouffe ici. Δ l'horloge parlante - Page 12 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 10:25

10.25 j'ai pas envie de travailler Δ l'horloge parlante - Page 12 521344481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 11:02

11:01 : Comme je peux pas télécharger access et que je suis seule sur mon ordi' faute du manque de place sur ceux du lycée, bah je squatte par ici Δ l'horloge parlante - Page 12 774445667
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 12:33

12:33 quand tu travailles, et puis que tu discutes avec ta soeur, et qu'une heure passe sans t'en rendre compte et que du coup, t'as pas avancé Δ l'horloge parlante - Page 12 521344481
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 13:26

13:25 - je stresse, faut que j'aille voir des gens Δ l'horloge parlante - Page 12 3355293982
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 19:14

19h14 je me douche et en suite je me pose devant the witcher wild hunt certainement Δ l'horloge parlante - Page 12 774445667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: