AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:21

cette collègue qui m'a pincé la hanche alors que j'aime pas qu'on me touche Δ les coups de gueule - Page 7 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 11:21

ces putains de voisins qui n'ont pas compris qu'on est DIMANCHE et que les coups de marteaux et de perceuses ça va bien cinq minutes Δ les coups de gueule - Page 7 755635615
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 13:38

ces patrons qui promettent mais ne font pas Δ les coups de gueule - Page 7 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 16:02

Kawasaki et ces prix pour des bougies et tuyaux d'injection Δ les coups de gueule - Page 7 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 19:37

contre le livreur foodora qui nous a livré nos pizzas totalement renversées, genre y avait que la pate, tout le reste était en vrac dans le carton Δ les coups de gueule - Page 7 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 19:45

Contre ces putain de moustiques de merde. Δ les coups de gueule - Page 7 521344481
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Newton
Isaiah Newton
─ Dollars : 396
─ Messages : 130
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 19:46

Contre Doctolib qui me spamme de messages, je crois que c'est bon au bout de quatre fois j'ai compris que j'avais rendez-vous demain Δ les coups de gueule - Page 7 521344481 Δ les coups de gueule - Page 7 521344481
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 17:55

contre mon chef qui m'engueule pour amuser la galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 17:34

Ma belle mère et son foutu régime, j'en peux plus Δ les coups de gueule - Page 7 3062597870 Δ les coups de gueule - Page 7 464096950
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 14:24

contre la sncf et ses foutues grèves qui ont fait que j'ai pas pu rentrer chez mes parents ce week end pour l'anniversaire de ma maman Δ les coups de gueule - Page 7 143839441
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 21:09

Contre les abrutis pas foutu de faire remonter les ramettes à la photocopieuse, j'me tape toujours la descente aux archives Δ les coups de gueule - Page 7 464096950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 21:34

contre cette famille d'accueil qui vit dans un putain d'igloo bordel ! j'en ai marre de dormir dans le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 11:37

Contre les gens qui se foutent de ta gueule en ayant deux visages Δ les coups de gueule - Page 7 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 12:35

Je me bloque le dos y a un mois et demie, ça guérit pas. Va falloir aller faire IRM, voir centre de douleurs et tutti quanti vu que ce sont des problèmes qui durent depuis environ 15 ans.

J'ai une rhinopharyngite le jour où super contente je dois retrouver mes collègues pour une expo. 38.6°C de fièvre, impossible d'y aller.

La rhino va mieux... un des rats de ma soeur décide que je pue parce que je suis allée caresser mes propres rattes (petites nouvelles, je vais vous les présenter) et me plante pile poil entre le pouce et l'index. Si je bouge un des deux, la plaie s'ouvre (dieu merci, c'est pas infecté).

Et les administrations qui me font jouer au labyrinthe depuis le mois de décembre.

Yooooo ! Δ les coups de gueule - Page 7 3391347015 Heureusement que je vous ai sinon je deviendrais folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Contenu sponsorisé
Δ les coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: