AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 16:37

tellement d'accord @veronika faure... contre tous ces imbéciles qui profitent de la moindre occasion pour transformer la france en un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:10

contre mon mal de ventre qui me lache pas Δ les coups de gueule - Page 11 143839441
Revenir en haut Aller en bas
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:31

contre ce fichu déménagement à venir, qui me fait faire un tas de bazar. Δ les coups de gueule - Page 11 464096950
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptySam 21 Juil - 17:28

contre ce dilemme entre partir en vacances ou terminer mon bras droit (tatouages) Δ les coups de gueule - Page 11 521344481
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 15:28

contre cette araignée qui a décidé de me piquer en plein sur une de mes plaques d'eczema, qui m'a fait gonflé la jambe et maintenant j'ai mal quand j'marche Δ les coups de gueule - Page 11 1253710363
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 17:30

contre cette chaleur qui me soule et me mets en sueur pour rien Δ les coups de gueule - Page 11 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 6:09

Me faire éclater la gueule par une cliente parce que je n'ai pas pu assurer sa commande, que je lui ai remboursée dans la semaine qui a suivi sa demande de remboursement. Pas contente parce que je lui ai pas fait son truc, pas contente parce que le remboursement a été long. Oui alors désolée de ne plus être capable de faire mon travail et de ne pas l'avoir su à l'avance et désolée que la banque me demande 4 jours pour accepter un nouveau destinataire de virement et qu'il arrive 4 jours plus tard une fois qu'il est lancé. Ca me dégoûte. Je regrette moins d'avoir dû fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Megara Wilson
Megara Wilson
─ Dollars : 131
─ Messages : 119
─ Je suis sur FD depuis le : 23/04/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : Un hôtel qui ne paye pas de mine au coeur du quartier du West Side, loin des quartiers de rêve du North Side où elle a grandit.
─ Emploi : Depuis son arrivée à Chicago, elle a trouvé un emploi dans une boutique de vêtements. Ce n’est pas forcément la joie mais en attendant de trouver quelque chose de mieux, c’est toujours ca.
─ Études : Il y a encore quelques jours, elle était en dernière année de master en comptabilité et gestion. Choix imposé par son père qui voulait à tout prix qu’elle reprenne le flambeau de l’entreprise familiale.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 11:08

cdg contre le seul jour de mauvais temps qui m'a rendue malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 16:46

Contre elle, elle se fou littéralement de moi. Bordel, à son âge je me démerder seule . Pas de nouvelles, ça te parle jamais sauf quand on a besoin de quelque chose Δ les coups de gueule - Page 11 3062597870
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 17:02

J'approuve totalement le coup de gueule de Dawson, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 10:46

Le foutage de gueule de certaines personnes. Genre ça t'intéresse vraiment ce que tu demandes alors que tu as pas été foutu d'aller vers la personne quand elle avait besoin de toi Δ les coups de gueule - Page 11 1022492433
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 22:00

contre ma peau rouge vif alors que j'mets de la crème 50 h24, non mais, c'est quoi ça Δ les coups de gueule - Page 11 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 22:02

Max Kingsley a écrit:
contre ma peau rouge vif alors que j'mets de la crème 50 h24, non mais, c'est quoi ça Δ les coups de gueule - Page 11 2845639145

Le bonheur des peaux sensibles Δ les coups de gueule - Page 11 2266979268 ! Dieu que je compatis Δ les coups de gueule - Page 11 2266979268 !
Mon mal d'épaule qui refait surface Δ les coups de gueule - Page 11 4272370988
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 22:04

Ces cons du boulot qui sont pas fichus d'envoyer leurs trucs à temps et qui m'obligent à rester plus longtemps Δ les coups de gueule - Page 11 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Contenu sponsorisé
Δ les coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: