AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptySam 17 Mar - 14:54

Cdg contre l'intersyndicale des cheminots de la sncf qui va me pourrir mes ponts de mai avec leur grève (évidemment ils ont calé des jours sur les vacances et les ponts pour enquiquiner le plus de monde possible) et vont m'obliger à rentrer sur Paris un jour plus tôt pour éviter les jours de grève Δ les coups de gueule - Page 4 3062597870
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:40

Alec Jacobson a écrit:
Cdg contre l'intersyndicale des cheminots de la sncf qui va me pourrir mes ponts de mai avec leur grève (évidemment ils ont calé des jours sur les vacances et les ponts pour enquiquiner le plus de monde possible) et vont m'obliger à rentrer sur Paris un jour plus tôt pour éviter les jours de grève Δ les coups de gueule - Page 4 3062597870

ils me foutent en l'air mes retours chez ma famille aussi e_e
j'ai imprimé leur foutu calendrier où ils font grève, et ça tombe évidemment pile poil les week ends quand j'suis censée prendre mon train Δ les coups de gueule - Page 4 3062597870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:18

courage pour ceux qui doivent prendre le train !

cdg l'ordi qui s'éteint tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptySam 17 Mar - 18:23

vive la sncf. Δ les coups de gueule - Page 4 2845639145 courage à vous en tout cas, j'vous plains.
cdg contre les journées qui passent trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:26

cdg, mon pendentif qui s'est cassé Δ les coups de gueule - Page 4 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:33

cdg contre ces coups de fil qui durent deux ans. Δ les coups de gueule - Page 4 464096950
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:26

ma mère qui a toujours pas compris après vingt-quatre ans qu'il fallait pas me parler le matin tant que j'ai pas bu mon nesquik Δ les coups de gueule - Page 4 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:04

Cdg contre les gens qui font des pogos et que toi t'es la ta rien demander à personne
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:33

les gens qui te demandent des request d'avatars sans te dire ni bonjour ni merci Δ les coups de gueule - Page 4 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 0:11

Cdg contre les gamines de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 23:44

cdg contre ces personnes qui se disent être tes amis, mais qui ressentent le besoin de te rabaisser pour se sentir valoriser tant elles sont jalouses. qui te demandent des conseils, mais qui font toujours exactement le contraire. bah, va juste te faire foutre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 23:55

Lynn F. O'Callaghan a écrit:
cdg contre ces personnes qui se disent être tes amis, mais qui ressentent le besoin de te rabaisser pour se sentir valoriser tant elles sont jalouses. qui te demandent des conseils, mais qui font toujours exactement le contraire. bah, va juste te faire foutre quoi.

Mais je te comprends TELLEMENT. Il faut se dire que ces gens ne méritent pas notre intérêt, souvent c'est frustrant parce qu'on a investi du temps pour ces gens qui n'en valent au final pas la peine mais le mieux c'est d'arrêter les frais, de faire son deuil et de passer son chemin.

Cdg contre les gens qui s'engagent dans un cours de théâtre pour être là 3h par semaines et ne prennent pas la peine de venir ou viennent en retard comme si c'était un cours à la carte et qui mettent en danger tout le projet de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 7:10

Cdg contre les cours parce que c'est pas humain de se lever aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 7:23

Cdg contre le responsable de ma résidence qui me spamme TOUS LES JOURS pour me rappeler que je dois rendre un papier le 30 mars
On est le 21 ptn laisse moiiiii Δ les coups de gueule - Page 4 755635615 Δ les coups de gueule - Page 4 755635615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ les coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ les coups de gueule   Δ les coups de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ les coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: