AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnegan O'Leary
Finnegan O'Leary
─ Dollars : 20
─ Messages : 3
─ Je suis sur FD depuis le : 24/11/2018
─ Quartier : South Side - Depuis toujours et cela ne risque pas de changer tout de suite ...
─ Emploi : Commentateur et bookmaker pour les Hunter Blood
─ Études : Etudiant en 4e année pour valider son bachelor avant d'entamer un Master en Education, pour devenir en enseignant en High Scool.
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 20:30

Finnegan O'Leary
une petite citation qui te plait juste ici  



→ id card
NOM: O'Leary, on ne peut alors douter des origines irlandaises de sa famille, une culture encrée dans sa peau et dans son esprit. Il s'agit du nom de famille de sa mère, n'ayant jamais connu son père. PRÉNOM : Finnegan, encore une fois en rapport avec ses racines, il est néanmoins souvent appelé, Finn, plus court et surtout plus simple, Finnegan étant réservé souvent à sa maternelle lors de ses nombreuses conneries. Samuel en deuxième prénom, qu'il utilise lorsqu'il ne veut pas donner sa réelle identité. ÂGE : 42 années passées d'une vie beaucoup trop chargée. Il reste pourtant dans sa tête un gosse parfois (souvent même), même si le poids la paternité l'a forcé à mûrir un peu. Mais juste un peu. Car Il lui reste pourtant tellement d'aventures à vivre, une jeunesse qui lui colle au corps. DATE DE NAISSANCE : 16 août 1974. NATIONALITÉ : Américain, même s'il possède la double nationalité Américano-Irlandaise par sa chère et tendre mère.. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il est irrémédiablement attiré par les voluptueuses courbes féminines. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire et plus précisément divorcé, même si cette situation est plus anecdotique qu'autre-chose vu qu'il n'a été marié que 4 ans. Même si durant ce temps , il a pu être le père heureux d'une jolie princesse de 7 ans, Amylie. FILIÈRE/ETUDES : Actuellement en 4e année pour valider son Bachelor, Finn a choisi l'Histoire comme matière principale. Il envisage de poursuivre en Master pour devenir enseignant en High School.   EMPLOI : Officieusement commentateur de combats illégaux et bookmaker pour son gang pour différents paris plus ou moins légaux aussi. Aux vues de son ancienneté, il occupe aussi le rang de Grossiste. SITUATION FINANCIÈRE: Assez variable, au départ démuni, le gang lui a offert et lui offre une sécurité financière non-négligeable qui lui a permis de reprendre des études. Et de gâter sa petite fille quand il a l'occasion de la voir. QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side, cela ne risque pas de changer de si tôt. GROUPE: Hunter Blood (ou les Gangster Crisp ?). SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

→ petites anecdotes
Facétieux - Maitrise le 2nd degré - Susceptible - Impulsif - Tête-brûlée - Curieux - Imaginatif - un peu Geek - Attachant - Sympathique - Lourd - Pas facile de le prendre au sérieux - A un Complexe d'infériorité - Possessif - Protecteur envers ses proches.

Musicien, sa passion, c'est a musique. Il peut écouter de tout mais il a un faible pour le rock sous toutes ses formes. Il maitrise avec agilité la guitare et le piano. C'est un beau-parleur qui pourrait vendre un climatiseur à un eskimo et une doudoune à un bédouin. Les mots sont importants pour lui, même si l'oral aura toujours été plus facilement maitrisé que l'écrit. Il a un faible prononcé pour le sucre et heureusement pour lui, il a toujours eu un bon métabolisme l'empêchant de grossir. Certaines addictions sont difficiles à combattre. Il n'a jamais connu son père, et pour cause il est un fils issu d'une relation adultère. Sa mère eut l'espoir que son arrivée fasse changer d'avis son amant, qu'il quitte sa femme et sa situation confortable. Mais il n'en fit rien et coupa même tous les ponts avec elle et le rejeton qu'elle mit au monde. Il vécut très difficilement cette absence de père, surtout vu la situation précaire de sa mère, cette absence entretint alors un complexe d'infériorité profondément ancrée en lui. Depuis tout jeune, il fait l'intéressant pour attirer l'attention des personnes qui l'entourent. Cela peut être aussi distrayant que fatiguant et cela l'a surtout mis dans des situations dangereuses. Véritable tête brûlée ce fut probablement pour cela qu'il envoya valser l'école et son éducation pour se consacrer à la musique et plus tard à son gang. Il porte un tatouage celtique en forme de triskel sur le poignet gauche, sa main principale, étant gaucher. Pendant quelques années, il a fait partie d'un groupe de rock qui a percé un temps, il vivait sur les routes, toujours en tournée que se soit des concerts ou des bars. Ne pensant pas à l'avenir, la chute fut lourde et longue quand le succès se tarit. Cette vie décousue lui a fait aussi découvrir les affres de la drogue, d'abord de gentils pétards avant d'enchainer quelques rails de coke. Il est passé par la case désintoxication, histoire d'être le plus efficace pour les affaires du gang. Il n'a jamais replongé. Il aime l'environnement de la fac, même s'il la découvert sur le tard. Se sentant jeune dans sa tête, mais si son décalage d'âge physique freine quelque-peu certains de ses camarades. C'est un passionné de jeux vidéos, autant le rétro-gaming que les récent. Geek, il est aussi gros consommateur de série et est un fidèle de Netflix. Autant vous dire que lors des conventions, il essaye comme il peut de se cosplayer.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Lily-Rose/Elliy. ÂGE: 26 étés.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je dirai 4J/7, préférentiellement le weekend et mes jours de creux ^^. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? AH AH ! Me revoilà, je connais le forum depuis un moment car j'y étais il y a quelques temps par le biais de membres du forum  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 153389160 . ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il est toujours aussi beau et sympathique  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2314352183 . UN MOT À AJOUTER ? Vous me manquiez beaucoup trop  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2393726882 ! Je passais presque tous les jours depuis mon départ, c'était plus fort que moi, suivant de loin vos aventures, me permettant de reprendre pied dans ma vie (notamment professionnelle où c'était le boxon o-o) et franchement, le rp avec vous me manque beaucoup trop, alors j'imaginais doucement un personnage qui pourrait s'ancrer dans le contexte du forum et ainsi vous rejoindre (à nouveau)  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250 ! Donc si vous avez déjà des idées de liens, n'hésitez pas, que je puisse directement intégrer tout cela dans la fiche/histoire de mon chère Finn  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 153389160 . D'ailleurs, à ce propos, je me suis trompée de prénom, donc s'il était possible de le changer, ce serait génial  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 153389160  (sinon, tant pis, je garderai Samuel sans problème  Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2483930334 ). SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Non pas forcément.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]SPEIGH JR. RICHARD</b> → <i> finnegan o'leary</i>



Dernière édition par Finnegan O'Leary le Dim 25 Nov - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan O'Leary
Finnegan O'Leary
─ Dollars : 20
─ Messages : 3
─ Je suis sur FD depuis le : 24/11/2018
─ Quartier : South Side - Depuis toujours et cela ne risque pas de changer tout de suite ...
─ Emploi : Commentateur et bookmaker pour les Hunter Blood
─ Études : Etudiant en 4e année pour valider son bachelor avant d'entamer un Master en Education, pour devenir en enseignant en High Scool.
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 20:30

SA P'TITE HISTOIRE
une petite citation qui te plait juste ici  

▷ Finnegan est le digne fils d'une longue lignée d'irlandais immigrés aux Amériques. Plus précisément sur la côté Est des Etats-unis, à New-York. Les O'Leary sont une famille aisée qui a prospéré par le commerce de bijoux et joallerie. Jusqu'à ce que débarque le mouton noir de la famille : Saoirse. Sa mère. Celle-ci ne se destinait pas à reprendre l'affaire familiale ce qui scandalisa ses parents. Elle préféra prendre la route avec un beau brun ténébreux qui jouait de la guitare. Leurs pas les menèrent jusque Chicago où le musicien abandonna sa petite amie. Trop fière pour rentrer, elle décida de se faire une vie dans cette jolie ville au bords des grands lacs.

▷ Mais sans diplôme, sans réelle ressource, il était compliqué pour elle pour s'épanouir. Elle enchainait les petits boulots, les relations, jusqu'à ce quelle Le rencontre. Le père de Finn. Il était beau. Charmant. Il dirigea sa propre entreprise avec succès. Donc riche. Mais surtout : Marié. Pourtant, elle se laissa charmer et ils entretinrent une relations passionnelle. Saoirse se rêvait à son bras, amoureuse mais aussi ambitieuse de plus dans la vie. Pourtant, son aimé ne semblait pas décider à quitter sa femme. Alors, se disant que cela le lierait d'autant plus à elle, elle lui fit un enfant dans le dos. Ce qui, évidemment, ne lui plut pas un seul instant. Il la quitta immédiatement, la laissant enceinte jusqu'au cou. Voici dans quel environnement Finn vint au monde.

▷ Malgré cela, sa mère lui apporta énormément d'amour. Malgré leur condition financière catastrophique, elle joignait les deux bouts comme elle pouvait. Petit garçon débordant d'énergie, il fallait constamment le tenir occupé, pour ne pas qu'il enchaîne les 400 coups en faire pâlir sa mère. De grandes difficultés de concentration, une énergie débordante. Tout cela ajouté au fait qu'il ne connaissait absolument pas son père, cela faisait un cocktail détonnant. L'absence de son père lui pesait énormément. Pourquoi les avait-il laissé ? Etait-il si misérable ? Si laid ? La graine de son complexe d'infériorité et ce besoin de reconnaissance était plantée. Pour briller, il décida de se jeter à corps perdu dans la musique. Le piano lui permettait d'occuper ses doigts et la guitare de tomber les filles. Un moyen de se canaliser, mais aussi d'attirer les regards, l'admiration.

▷ D'ailleurs, qu'est-ce qu'il aimait ça ! Les regards de ces belles et la lumière des projecteurs. Cela nourrissait son égo et le rassurait. Il lui en fallait toujours plus, devenant lourd de vouloir faire en sorte d'être dans tous les coeurs. Ou au minimum dans leurs têtes. Il faisait partie de ces têtes couronnées du lycée, de ceux que l'on invitait à toutes les fêtes. Finn est extrêmement nostalgique de ses années lycée, où il était le roi. Où son physique correspondait à son âge. Où il était jeune. Mais, même si socialement il irradiait, ses résultats scolaires n'étaient pas fameux. En rogne contre l'autorité, ses enseignants n'ont jamais su s'y faire avec lui. Tous, sauf un. Son professeur d'Histoire qui le cerna assez vite et lui apporta l'attention qu'il réclamait. Depuis lors, le jeune adolescent le considéra comme une nouvelle figure paternelle.

▷ Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin. Ses talents de musicien au lycée lui avaient même rapporté une bourse d'étude pour l'Université d'Etat ! Pourtant, bien heureux de son groupe de musique, Finn' plaqua tout pour partir sur les routes. L'école ne lui avait apporté ce qu'il désirait, malgré les efforts de son professeur d'Histoire. Puis son groupe avait quelques dates de concert et ils avaient quelques fans. Leur road trip fut couronné de succès. Ils devinrent un groupe admiré, voire adulé, le succès leur montait rapidement à la tête. Pourquoi vivre autrement ? Pendant quelques années, Finnegan profita de cette vie rythmée par la musique, l'alcool, la drogue et les filles. Jusqu'à ce que la chute n'arrive.



▷ Pourtant, l'arrivée de sa fille Amylie dans sa vie fut un véritable moment de bonheur. Même si son arrivée n'était pas forcément le fruit d'une relation saine et épanouie. Le temps n'épargne pas les sentiments forcés. Voyant que les pensées de son époux vaquaient à d'autres occupations, Mary décida qu'il était temps de resserrer plus le noeud autour du cou de son mari. Mais jamais Finn ne vit sa fille de la sorte. Amy' étaient son opale, sa perle. Maintenant âgée de 7 ans, elle se montre aussi exubérante que lui et rêve à un bel avenir. Très protecteur envers elle, notre homme n'en est pas moins un véritable pitre. Jouant des heures avec elle, l'emmenant partout où ils le désiraient, sa femme lui rétorquait qu'il la pourrissait, mais il n'en avait absolument rien à faire. Tellement d'amour à donner et à recevoir.



▷ Finnegan a énormément de mal à supporter le temps qui passe. L'idée même de vieillir le terrifie au plus profond de son être. Quoiqu'il en soit, il s'est toujours juré de garder son âme de gamin et ce, même si cela exaspère particulièrement les autres. Manquant de maturité, il peut parfois faire des choses totalement inconscientes. Il bascule souvent dans la violence, faisant plus parler ses points et provoquant les autres. Pour amuser la galerie, se sentir vivre et pour se prouver qu'il existe.




Dernière édition par Finnegan O'Leary le Dim 25 Nov - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 20:39

Rebienvenue ! Je me disais bien, que je connaissais ton pseudo. Par contre, désolée, j'ai un gros trou de mémoire, tu étais qui comme personnage ? En tout cas ravie que tu sois de retour parmi nous ! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250

Je te change ton prénom de suite ! N'hésite pas si tu as une petite question. Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250

Pour les liens, j'ai mon petit Simon qui fais partie des HB. Il faut choisir les HB, ce sont les meilleurs. Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 21:13

Rebienvenue ! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250

Comme Flavia, ton pseudo me dit trop un truc, mais je ne me souviens pas du perso que tu incarnais avant Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 3070090006 Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 155700777
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 21:58

Bienvenue parmi nous (enfin rebienvenue Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 1022492433 ) Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2314352183
Bon courage pour ta fichette !!

Si tu reste avec les HB nous faudra un lien avec mon JC qui est aussi bookmaker et dirige les combats illégaux Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Finnegan O'Leary
Finnegan O'Leary
─ Dollars : 20
─ Messages : 3
─ Je suis sur FD depuis le : 24/11/2018
─ Quartier : South Side - Depuis toujours et cela ne risque pas de changer tout de suite ...
─ Emploi : Commentateur et bookmaker pour les Hunter Blood
─ Études : Etudiant en 4e année pour valider son bachelor avant d'entamer un Master en Education, pour devenir en enseignant en High Scool.
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 22:42

Merciiii beaucoup Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 833783207 Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 572908159 ! Alors, ici l'ancien Arthur Jacobson, histoire que vous replaciez une bouille sur ce pseudo x) ! Je pense que je vais céder au doux appel des HB alors, vu ces membres ici présents Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2526826356 !

Et Lawrence, avec plaisir pour le lien, c'est clair qu'ils doivent trop bosser encore du coup :o !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptySam 24 Nov - 22:59

Oh Arthur !!! Bon retour Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 390824067 Je te garde ça au chaud Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyDim 25 Nov - 0:07

Bon retour parmi nous ! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250

Il nous faudra des liens ! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Mateo Vasquez
Mateo Vasquez
─ Dollars : 441
─ Messages : 51
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : South Side, China town
─ Emploi : Journaliste freelance
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyDim 25 Nov - 1:48

Bienvenue !!! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2033575361
Quelqu'un proche de l'âge de mon Mateo je ne suis que bonheur Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1187-mateo-vasquez-baby
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyDim 25 Nov - 10:13

Welcome back !! Et bienvenue dans le club des pères super soft pour leur fille Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 3719929138

J'ai beaucoup aimé la fiche de ton nouveau perso' ! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 1620863669 Ça m'a fait rire de l'imaginer se cosplayer, moi j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyDim 25 Nov - 20:22

ooh le retour d'arthur Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2393726882 Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2393726882 ça fait tellement plaisir Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250
rebienvenue à la maison chaton Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2314352183
je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais en tout cas bon courage pour la fin, et comme d'habitude, tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyJeu 29 Nov - 20:35

Bon retour parmi nous et contente de te revoir Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 2526826356
Tu auras un lien avec ma Elya je pense Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyDim 2 Déc - 17:55

Rebienvenue chez toi alors, et bon courage pour la suite ! Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo EmptyDim 2 Déc - 18:10

FICHE EN DANGER
Bien le bonjour, ou bonsoir. Si ce message est aujourd'hui posté sur ta fiche, c'est tout simplement parce que le temps de rédaction de cette dernière est malheureusement dépassé. De fait, il te reste désormais quatre jours pour demander un délais supplémentaire ou la terminer. Sans nouvelle de ta part, d'ici le date d'échéance, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. En espérant te revoir bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Contenu sponsorisé
Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty
MessageSujet: Re: Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo   Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finnegan O'Leary ▷ I call what we have indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES PÉRIMÉES-
Sauter vers: