AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 13:52

TON P'TIT NOM ICI
“I'm fine. Well, I'm not fine - I'm here."



 
→ id card
NOM: O'Connell. PRÉNOM : James Eochaidh. ÂGE : 33ans. DATE DE NAISSANCE : 21 Octobre. NATIONALITÉ : Américaine mais du sang Irlandais coule dans ses veines. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES : A fait des études de médecine puis est entré dans l'U.S. Air Force School of Aerospace Medicine.   EMPLOI : Ancien médecin au sein de l'US Air Force, au chômage pour le moment. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée et ce essentiellement grâce à sa famille. QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side. GROUPE: Golden Chains. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Combo entre le scénario de Lilas O'Connell & celui de Mina Jacobson James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2071613250

→ petites anecdotes
James est l'aîné de la famille et cela n'a pas toujours été une place aisée même s'il aime beaucoup sa fratrie et ses parents. Ses parents sont des médecins réputés qui ont malheureusement accordé beaucoup de temps à leur travail. Ils n'en restent pas moins d'excellents parents que James à toujours admirés. Leur réputation a d'ailleurs longtemps été une source de pression pour le jeune homme qui avait toujours peur de ne pas être à la hauteur. Depuis tout petit, James admire les soldats et rêve de rejoindre leurs rangs. Ne voulant pas décevoir ses parents, il a tout de même suivit des études de médecine avant de bifurquer dans l'armée. Ce choix n'était pas apprécié de tous mais sa famille l'a quand même soutenu. Après quatre années d'étude, il obtient son Bachelor’s degree puis entre dans la United States Air Force School of Aerospace Medicine. C'est la première fois qu'il est vraiment séparé de sa famille puisque l'école se situe à Dayton dans l'Ohio. Il devient alors "flight surgeon", ou médecin des airs. Il reste un moment sur le sol Américain (voyant sa famille plus souvent possible) avant de partir pour ses premières missions. Il fait beaucoup de mission humanitaires avant de se retrouver envoyé en Afghanistan.  Il est victime d'un attentat à la bombe dans une base militaire en Afghanistan. Seul survivant, il met du temps à se remettre physiquement de l'attaque.   De retour en Amérique, il est actuellement victime d'un sévère syndrome post traumatique dont il peine à se sortir. Physiquement, il n'a presque pas de séquelles mais il parle à peine et est la victime de crises de paniques parfois violentes Avant son départ de Chicago, James était un bon cavalier. Pour tenter de se soigner, son médecin lui a conseiller de se remettre à cette passion et de s'impliquer auprès des animaux. Il travaille donc bénévolement dans plusieurs refuges et il travaille officieusement dans le club épique de la ville où il passe beaucoup de temps avec les chevaux. Il est d'ailleurs très doué avec ses animaux. Il est encore chez ses parents pour le moment car il ne peut pas vivre seul au risque de se blesser lors de ses crises... Il envisage de se reconvertir dans la médecine animal quand il ira un peu mieux. Soigner des hommes n'est plus envisageable pour lui, tout comme faire quoi que ce soit de vraiment sérieux pour le moment.

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Lily Cat. ÂGE: écrire ici.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? C'est mon petit doigt qui m'en a parlé ! ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Toujours au top. Un peu trop à mon goût d'ailleurs... C'est mal de rendre les gens dépendants ! xD UN MOT À AJOUTER ? écrire ici. SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Pas particulièrement.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]PRATT CHRIS</b> → <i> James E. O'Connell</i>



Dernière édition par James E. O'Connell le Dim 23 Sep - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 13:53

SA P'TITE HISTOIRE
“...The heart has no tears to give,--it drops only blood, bleeding itself away in silence.”

L'enfance de James se passe comme n'importe quelle enfance : Une famille aimante, des frères et sœurs plus jeunes et plus ou moins supportables, une belle demeure et tout ce qu'il faut pour avoir un bel avenir. Les parents O'Connell sont de bons parents mais ils passent beaucoup de temps au travail et laisse souvent à James la responsabilité de la fratrie. Un rôle d'aîné qui lui tient à cœur et qu'il exerce avec sagesse et amour. Enfin, il est peut-être un peu exagéré d'utiliser le mot sagesse puisque James est avant tout un gentil clown qui prend bien soin de ses cadets mais qui aime aussi raconter n'importe quoi... Un rigolo qui aime beaucoup faire le pitre, quitte à paraître un peu lourd parfois. Très jeune déjà, il se fiche de l'avis des autres et il cultive bien vite une sacrée répartie. Souvent, on le trouve suffisant mais ce n'est qu'une facette.

C'est aussi très jeune que le jeune homme se fascine pour l'armée. Très sportif, il souhaiterait mettre à contribution ses talents tout en servant sa patrie. En parallèle de ses études, il pratique différents sports de combat, fait régulièrement de l'équitation et aussi de la natation. Sa carrure rajoute à l'aspect protecteur de son rôle de grand frère et il s'y tient également avec passion. Sa famille, c'est sa vie, gare à celui qui tente de s'en prendre à eux, il sait jouer des poings et n'hésite pas à le faire. Toujours avec raison même s'il est aussi capable de se montrer très impulsif... On peut plaisanter avec lui, bien sûr, mais il est préférable de ne pas le pousser trop loin. À l'adolescence, le jeune O'Connell se retrouve donc parfois dans quelques bagarre, parfois pour sauver l'honneur de ses soeurs mais aussi pour protéger la veuve et l'orphelin. Surtout la veuve d'ailleurs... Car oui, James est un dragueur et il rencontre un grand succès auprès des jeunes femmes de son entourage.

Peu après ses dix-huit ans, James entame ses études de médecine conformément à la tradition familiale. Pas vraiment par vocation mais l'idée d'aider son prochain le séduit et il s'implique rapidement dans cette voie. Travailleur et sérieux, il obtient son Bachelor’s degree  haut la main mais décide de revenir à son idée de départ en intégrant  l'U.S. Air Force School of Aerospace Medicine. Là, il suit une formation de médecine plus spécifique qui le passionne. La distance avec sa famille est un peu délicate au départ mais il est heureux où il est et parvient quand même à retrouver les siens de temps en temps. Ce sera d'ailleurs le cas après cette nouvelle formation puisqu'il est d'abord assigné à un poste sur une base en Amérique, à la Lawson Air Force Base pour être exacte. Il passe plusieurs années dans la base, ne quittant le territoire que brièvement pour des missions essentiellement humanitaire. Il est respecté par ses compagnons, efficace et dévoué. Même s'il est encore le rigolo de la bande, James a enfin grandit et semble plus raisonnable. Côté cœur, toujours rien de sérieux à l'horizon, il papillonne et profite de ses permission pour... Et bien pour profiter de la vie et pour voir sa famille.

Néanmoins, sa vie prend un autre tournant quand il est envoyé en Afghanistan. La réalité du terrain est toute autre mais ne le décourage pas. Au contraire même, il se sent vivant, utile. Il ne perd pas contact avec les siens mais est totalement impliqué dans son travail. Toujours efficace, toujours sérieux même s'il est aussi celui vers qui on se tourne pour passer un moment sympathique et détendu. En effet, James est réputé pour être un spécialiste de la "détente d'atmosphère". Une célébrité dont il n'est pas peu fier. Il est aussi très efficace dans son travail, toujours optimiste, jamais découragé. Quand il opère, c'est un leader, on le respecte et on ne questionne pas ses méthodes même si elles ne sont pas toujours très traditionnelles. La médecine, il a grandit dedans, c'est son dada et il n'y a aucun doute possible : il est très bon. Son sang froid n'a pas son pareil et personne n'hésite à se tourner vers lui en situation de crise.

Une malédiction bien déguisée, la raison de sa ruine.

Un jour, alors qu'ils étaient dans une période de calme dans une base, un soldat est arrivé en courant, un gamin dans les bras. L'enfant à le regard vide, le soldat est paniqué. Personne ne comprend vraiment ce qu'il dit, il parle vite. L'enfant n'est pas mort mais son regard... James le revoit encore, il sent sa peur, son désarrois. Puis il y eu une explosion. Le corps du jeune Américain fut projeté sur plusieurs mètres, le plongeant dans l'inconscience pendant de longues minutes. Quand il ouvre enfin les yeux, ses oreilles sifflent atrocement, il y a encore de la fumée de partout, des chaussures s'agitent autour de lui. James ne sent plus son corps, sa vision est floue et le sifflement le tue. Entre les chaussures, des membres humains isolés. Une bombe, un attentat. Ils se sont servit d'un enfant. James ne se souvient de rien après ça, le trou noir.

Son esprit revient progressivement alors qu'il est dans l'hôpital militaire le plus proche. Impossible de le rapatrier dans son état même si les médecins sont optimistes. Physiquement, il n'aura pas de séquelles, mentalement, c'est une autre histoire. Malgré les jours passés depuis l'incident, le sifflement le hante et le regard de l'enfant ne le quitte pas. Il devait avoir huit ans, il savait qu'il allait mourir, il était déjà mort dans son esprit... Comment peut-on être aussi infâme ? Que pouvait-on faire face à ça ? James est muet, insomniaque et les crises d'angoisse ont déjà commencées. Perfusé pour être nourrit, branché pour ne pas qu'il se laisse mourir. Il devrait penser à sa famille, lutter pour eux mais il ne peut pas. Il revoir les membres épars de ses compagnons, il était le plus éloigné, le seul à s'en être sortit vivant. La fatigue empire les crises, les crises empirent son état mental.

Après un long séjour à l'hôpital, James est rapatrié en Amérique. Physiquement, tout va bien, juste quelques cicatrices à peine visibles. Mentalement, il est contraint d'être suivit et ne peut trouver un autre travail dans son état. Il ne dort pas, parle à peine, fait souvent des cauchemars qui le réveille dans des hurlements. Ses oreilles sifflent souvent, il a parfois des crises de panique en pleine journée, il suffit d'un rien. Croiser un enfant, quelqu'un qui ressemble à l'un de ses compagnons. Le James d'aujourd'hui n'a rien en commun avec celui qui est partit. Épuisé, dangereusement attiré par l'alcool, il n'a pas pu s'installer seul au risque d'être un danger pour lui même. Il passe les premiers mois prostré dans sa chambre à frapper les murs. Sa famille l'aide, il faut qu'il s'en sorte.

Aujourd'hui, il sort un peu, passant du temps auprès de sa famille et cherchant à s'occuper l'esprit. Ayant été un bon cavalier, proche des propriétaire du club local, il passe du temps là bas à monter et à s'occuper des chevaux. Cette activité lui fait du bien, il sort doucement de la crise mais le chemin sera encore long... Sa langue s'est aussi un peu déliée même si les crises et les insomnies sont toujours au rendez-vous. Il lui arrive encore d'avoir des excès de violence, surtout quand il se laisse aller dans l'alcool. Une chance qu'il soit courageux mais il doit surtout beaucoup à son entourage. Même si personne ne sait exactement ce qui le hante, même son docteur... Il est aussi entrain de reprendre son rôle de grand frère, un autre exutoire qui pourrait rendre la vie difficile à l'entourage de sa fratrie, surtout celui de ses sœurs envers qui il risque d'être encore plus protecteur...



Dernière édition par James E. O'Connell le Dim 23 Sep - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 14:01

Hello grand frère James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  3119268553

Juste, il manque un L à la fin du nom de famille James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 14:02

Oh mince, je n'ai pas fait attention ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  155700777 Je vais demander à réparer ça tout de suite ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  1792334593
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 14:54

Paraît que toi et moi se sera pas l’amour fou James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2526826356 #out

Rebienvenue James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  3719929138
Bon courage pour ta fichette James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 15:08

Rebienvenue ! J'ai hâte de pouvoir faire l'autre sœur O'Connell ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2071613250
Revenir en haut Aller en bas
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 15:13

@J.C. De Luca c'est fort probable en effet... James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2351035409

@Simon Maslov je suis impatiente de te voir rejoindre la famille aussi ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2071613250

Merci pour l'accueil ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 15:30

Et re(re)-bienvenue! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 15:40

Oooh, un ex-beau-frère James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2526826356

Rebienvenue James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 15:46

Rebienvenue, bonne chance pour la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 15:52

Merci à tous ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  945838281 James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 17:18

Pour moi c'est parfait et j'ai même une idée de premier RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 17:25

Merci ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2071613250 Vivement !!! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  EmptyDim 23 Sep - 18:03

Alalahhhh Chris ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  891743427
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite ! James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Contenu sponsorisé
James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty
MessageSujet: Re: James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”    James Eochaidh O'Connell ❦  “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Eochaidh O'Connell ❦ “If you could read my mind, you wouldn't be smiling.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: