AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 deserted island (hyunki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyunki Kang
Hyunki Kang
─ Dollars : 41
─ Messages : 11
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : fleuriste.
─ Études : plus depuis longtemps.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 12:11

HYUNKI KANG
on passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.



→ id card
NOM: Kang. Patriarche fier de son nom coréen. Il en était pas fier, enfant, Hyunki, quand on l'appelait "le nem". Maintenant, il l'est plus. Parce qu'après tout, avoir honte, ça sert à rien. Il est ce qu'il est. Et que ceux que ça dérange aillent se faire voir. PRÉNOM : Hyunki. Il sait pas d'où ça vient, a jamais demandé. C'est probablement un prénom comme un autre, que ses parents trouvaient jolis. Il les comprend. Il aime bien comment ça sonne, lui aussi. ÂGE : Il a déjà 29 ans. Le temps passe vite. Et c'est une bonne chose. Pas qu'il ait spécialement envie de mourir, mais pas qu'il ait spécialement envie de vivre longtemps, non plus. Pas que ça risque d'arriver avec sa tête mise à prix. DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1989. Il est né Chicago. NATIONALITÉ : Il a la double nationalité, Americo-Coréenne. Il est né en Amérique, mais ses deux parents ont longtemps vécus en Corée avant de venir s'y installer et d'y avoir Hyunki. ORIENTATION SEXUELLE : Avant son séjour en prison, il était posé avec une fille depuis plusieurs années. Une fois en prison, il s'est rendu compte que c'était probablement juste pour contenter ses parents, pas vraiment de l'amour. Il a rencontré un garçon. Il se considère aujourd'hui comme bisexuel. Il peut pas dire à ses parents qu'il est probablement homosexuel. Après tout, ça reste encore difficilement acceptable dans la culture de sa famille. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. Son cœur est pris, ceci dit. Il sait qu'il faudrait qu'il comment à penser à l'oublier. Il le reverra probablement jamais, déjà. Puis, même s'il le revoyait, il est bien trop fier pour lui avouer quoique ce soit. EMPLOI : Fleuriste. Il travaille aussi pour, et avec, les Gangster Crips. Un fleuriste, c'est l'endroit parfait pour un trafic. Personne irait suspecter le gentil fleuriste. SITUATION FINANCIÈRE: Acceptable. Il fait avec ce qu'il a. Il évite ses parents, en ce moment, pour leur propre sécurité, mais ils sont toujours là s'il a besoin d'argent. Il doit payer pas mal pour réparer les conneries de sa sœur, aussi. Mais ça, well, il a l'habitude, maintenant. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Il vit avec sa sœur, dans le Southside. GROUPE: Gangster Crisps. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

→ petites anecdotes
Le Hyunki avant la prison, et le Hyunki après la prison sont plus ou moins diamétralement à l'opposé l'un de l'autre. Le Hyunki avant était populaire, dans ce sens où il avait plein d'amis, plusieurs filles qui lui couraient autour. Puis il a toujours eu un QI assez élevé, toujours le premier de la classe, sans forcément être l'intello de service. Gentil, doux, à toujours aider si et quand il le pouvait. Puis y'a eu la prison. Et finalement, ce garçon est toujours quelque part, c'est juste qu'il l'a caché, loin, pour pas avoir trop de problèmes. Il est devenu solitaire, calme, froid. A s'occuper de ses affaires, et jamais de celles des autres. En prison, son surnom, c'était le Vieux Renard. Un jeune homme de 22 ans qui semblait en avoir trente de plus. Un visage toujours identique, à se croire devant une statue de marbre. Seuls les clignements de ses paupières pouvaient indiquer qu'il était vivant. Maintenant qu'il est sorti de prison, il est un mix des deux. Plus solitaire qu'avant, mais de nouveau enclin à rendre service. Plus renfermé qu'avant, mais il lui arrive de laisser ses lèvres s'étirer, parfois. Calme, il réagit peu, parfois carrément pas. On pourrait penser qu'il vit dans un monde parallèle et qu'il capte que 25% de ce qu'il se passe dans la vie réelle.
Enfant, il se faisait harceler à l'école. Ça a joué dans sa facilité à devenir rapidement populaire. Parce qu'alors qu'on l'appelait "Le nem" ou "Mr. Cantonnais" sans compter toutes les références et jeux de mots pourris, lui il souriait. Il souriait, et s'amusait à son tour. Quitte à remettre à sa place de façon plutôt intelligentes les personnes qui le prenaient comme une cible facile. Aujourd'hui, c'est encore autre chose. Depuis que la culture de son pays est arrivé en Occident, il reçoit de plus en plus de femmes dans son magasin, de plus en plus de propositions. Il les rejette toujours, essaye de le faire avec le plus de gentillesse possible (il a jamais été très délicat, c'est pas toujours gagné). Et il essaye de rappeler à ces filles qu'il est juste fleuriste, lui. Qu'il danse pas, chante pas, rappe pas, non plus. Et que ses yeux bridés devraient pas être une façon pour elles de réaliser un fantasme. C'est pas rare qu'il blesse ces filles, dans ces moments là. Parce que, encore une fois. Hyunki est pas forcément quelqu'un de délicat.
Il aime bien les animaux, mais c'est pas genre, l'amour fou. Il a deux poissons rouges, et ça lui suffit. Sa soeur, tho, c'est une toute autre histoire. Elle a un chien, qui vit du coup avec eux. Sa soeur, il l'aime, hein. Mais elle est souvent "occupée", et c'est Hyunki qui se tape toutes les corvées, sorties, et tout ça. Ce chien, résultat, il n'a d'elle que le prénom. Finalement, c'est plus son chien à lui. Pourtant, il y est pas plus attaché que ça. Mais comme toutes choses, c'est compliqué pour Hyunki de réellement s'attacher à quelqu'un, à quelque chose. Et c'est pareil pour les animaux. Pas qu'il soit contre l'idée (il l'a été, pourtant, à une époque), mais c'est juste que quand il "s'attache" à une personne, ça lui fait pas plus de mal que ça, lorsque cette personne part. Alors, c'est qu'il doit pas être si attaché que ça.
Malgré son visage qui manque cruellement d'expressions, celles qui reviennent souvent sont toujours les mêmes. Le rictus moqueur, et les yeux au ciel. Il les utilise plus que toutes les autres réunies, et alors qu'en plein milieu d'une conversation, il a un visage de marbre, elles peuvent s'installer sur son visage en quelques secondes, et sans même réelles raisons. Un mot, une expression, ou même un geste peuvent les déclencher, rapidement. Et si beaucoup pensent que c'est hyper dégradants pour les autres, comme expressions, et que ça montre juste qu'il se pense supérieur, bah, c'est pas complètement faux. Hyunki a toujours eu cette impression, sur plusieurs sujets, donc la compréhension de la vie, et des choses, de connaître plus, et surtout de savoir mieux gérer. Alors non, souvent, Hyunki se prend pas pour de la merde. Et parfois, plus que rarement, il le montre. Même sans forcément le vouloir.
Il parle couramment Anglais, Coréen et Mandarin. Toute sa famille, outre ses parents et sa soeur habitent en Corée, ce qui rend la chose plus logique. Quand au mandarin, il est fasciné par l'écriture, et cette façon de parler par idée, plus que par mots, comme c'est le cas dans la plupart des autres langues. Il apprend actuellement l'Allemand et le Thaïlandais. Et si ça a l'air random, c'est que ça l'est. Il a littéralement fait plouf plouf.
Il a choisi de travailler dans les fleurs après la prison. Avant ça, il voulait être interprète (no joking), mais finalement, il a changé d'avis. Puis ça correspond bien à ce qu'il fait pour les Crisps. Et, y'a ce fait là aussi, qu'il est tout ce qu'est beau, Hyunki. Alors les couleurs pastels des fleurs, c'est son dada. L'odeur est agréable aussi. D'ailleurs, son magasin de fleurs est connu pour avoir des couleurs toutes très reposantes pour les yeux. Pas de rouge sang pour les roses, par exemple, chez lui. Plutôt du rose pale.
Sa sœur tient un journal intime. Pas lui. Il trouve que c'est une perte de temps. Et n'oserait pas écrire la moitié des choses qu'il a faites ou pensées lors de sa journée. Par contre, il a un genre de confident, à qui il parle tous les soirs.
Il joue à un MMORPG. Il est plutôt bien classé dans le classement d'état, mais encore très, très, mais très bas au niveau mondial. Après tout, il fait pas forcément trop d'efforts non plus. Son confident, c'est un membre de sa guilde. Il l'a encore jamais vu en vrai. Le seul truc qu'il sait de lui, c'est que c'est un homme. Même l'accent, il arrive pas à le placer.
Il aime écouter de la musique. Et il écoute de tout. Et c'est pas des conneries de type qu'a la flemme de chercher ce qu'il aime. Non. Il écoute de Nyan Cat à Mozart en passant par Big Bang, Justin Bieber ou Eminem. Il a toujours un écouteur dans l'oreille. Jamais les deux, même lorsqu'il est seul. Les rares moments où il a les deux oreilles avec de la musique, c'est lorsqu'il met son casque. Et c'est en général un signal pour quiconque le connaît d'aller se faire voir et de pas le déranger.
Il est tombé une fois amoureux dans sa vie, et c'est tout. C'était de Cyriel, et c'était en prison. Ils se sont jamais rien dit, l'un à l'autre, même si, au final, ils avaient compris qu'il y avait un truc. Cyriel se prostituait, et il faisait plus payer Hyunki lorsqu'ils couchaient ensemble. Et Hyunki faisait genre, mais finalement, Cyriel était le seul à lui tirer de réelles expressions de visage. Depuis, Hyunki a l'impression que tomber amoureux de quelqu'un d'autre est du niveau de l'impossible. Après tout, il a encore l'impression, après six ans d'absence, d'être amoureux du même garçon. Compliqué d'essayer même d'envisager de tomber amoureux de quelqu'un d'autre.
Hyunki est un non violent par nature. Il est plutôt dans un délire peace & peace qu'autre chose. Pas vraiment peace & love, il a tendance à penser que l'amour engendre forcément la haine, d'une façon ou d'une autre (par la jalousie, ou les disputes, ou les fins de relations). En ça, tout le monde le considère bouddhiste, il se considère juste réaliste. Il a jamais vraiment tabassé quelqu'un, sauf en prison, une fois, et c'était à cause de Cyriel. Sinon, il garde ses poings pour lui, et préfère passer par les mots pour régler ses comptes. Ce qui donne des choses finalement, parfois encore plus violentes que si elles avaient été réglées physiquement.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: bermudes. / audrey. ÂGE: 24 yo.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus souvent possible, mais jsp trop en vrai (au moins une fois par semaine, sûr). OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? sur bazzart. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? hm, nope, il est bien comme il est deserted island (hyunki) 2269618687 . UN MOT À AJOUTER ?  deserted island (hyunki) 102885121 . SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE le nom, non. tout l'monde peut s'appeler kang, c'pas grave.
hyunki, j'veux bien par contre **


Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]JI CHANG WOOK</b> → <i> hyunki kang</i>



Dernière édition par Hyunki Kang le Sam 15 Sep - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunki Kang
Hyunki Kang
─ Dollars : 41
─ Messages : 11
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : fleuriste.
─ Études : plus depuis longtemps.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 12:11

SA P'TITE HISTOIRE
and it goes on and on and on

Y'avait du vent, le jour où il est né. Et y'avait de la pluie à outrance, le jour où Eunhee est née. Le vent était tel que les arbres semblaient être sur le point de se faire déraciner. Et la pluie était tellement que le sol était tellement mouillé qu'on en voyait leur racines, aux arbres. Les Kang, ils sont pas nés lors de belles journées ensoleillées. Et bien que Hyunki aient jamais cru aux présages, peut-être que la météo les jours de leur naissance, c'en était.
Eunhee a toujours été "la petite sœur de". C'était pas un problème, au début. Son grand frère, elle l'a toujours tant aimé. Être comparé à lui, ça a toujours été plus une aubaine qu'autre chose. Parce que tout le monde aimait Hyunki. Sauf les connards, et les bullies. Alors Eunhee en a profité, pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. D'un de ces bully que son frère exaspérait tant. D'un de ces connards qu'ils l'ont jamais apprécié. Et "la petite sœur de Hyunki" est devenue redevenue Eunhee, avec eux. Et elle aimait l'attention que lui donnaient ceux qui avaient aimé son frère. Mais découvrir qu'on pouvait l'aimer pour elle, c'était différent, c'était mieux, encore.
Elle est devenue bully, à son tour, rapidement. Elle trainait toujours avec des membres d'un gang. Elle a jamais su plus que ça, que c'étaient des membres d'un gang. Elle a jamais su le nom du gang, ni l'importance qu'il avait. Elle restait là, en marge, à regarder. A se moquer, à harceler. Eunhee a jamais vraiment voulu être méchante. Mais elle s'est vite rendue compte, que c'était addictif. Hyunki a pas vu la lente descente, ni le déclin. Jusqu'à ce qu'il soit un peu tard. Et Hyunki connaissait ce gang, de nom. Alors Hyunki a été les voir. Et la discussion, sans forcément être cordiale, elle était pas violente, au début. Jusqu'à ce qu'elle le devienne, malgré lui. Et il a du frapper, parce qu'on le frappait. Et il a fini par terre. Et il est pas rentré chez lui ce soir là, ni toute la semaine qui a suivi.
C'est Eunhee qu'a compris qu'il se passait un truc. Et elle a apprit que Hyunki avait été voir ses amis. Alors elle a été les voir, à son tour. Et lorsqu'elle est entrée, dans cet entrepôt, dans lequel ils avaient l'habitude de se retrouver, elle a assisté à une scène qu'elle aurait pas pu imaginer, même dans ses pires cauchemars. Son frère était là, et son frère était en sang, par terre. Son frère avait des coupures un peu partout, et des marques de cigarettes. Et on l'a accueilli avec le sourire, elle. On lui a demandé si elle allait bien. Et quand elle, elle a demandé ce qu'il se passait, on lui a expliqué. Il était venu pour leur demander de pas l'embarquer, elle, dans leur trafic et leurs activités dangereuses. Ils l'ont battu, pour avoir pensé être en capacité de remettre en cause leurs décisions. C'était de sa faute à elle. Finalement. Et ils ont pas hésité, devant elle, à continuer à le frapper, alors qu'il était à terre, toujours, ensanglanté, et sans aucune réelle possibilité de se défendre. Beaucoup trop faible. Eunhee en venait même à se demander où il trouvait la force, pour respirer.
Alors Eunhee, elle a pris une barre en fer, qu'était là. Et elle a frappé un des hommes. Et elle a pris son pistolet, la manche de son trop grand pull qui lui couvre sa main, et elle a tiré. Une fois, deux fois, trois fois, puis elle a arrêté de compter. Avant de s'arrêter. Et elle a été s'allonger à côté de son frère. Et elle a appelé les secours. Et Hyunki a ouvert les yeux, ou ce qu'il pouvait encore ouvrir. Il a pris le téléphone des mains de sa sœur, et d'une voix à peine compréhensible, a expliqué la situation, sans hésitation : "J'ai été battu pendant une semaine, j'ai enfin réussi à me défendre. J'ai tué tout le monde dans l’entrepôt". Eunhee et lui en ont jamais reparlé.
Pas même au procès.
Pas même lorsque Hyunki a été envoyé en prison.
Pas même lorsqu'il en est sorti.
Hyunki est celui qui a massacré les membres du gang des Hunter Bloods dans l'entrepôt ce jour là.
Et c'est tout.

Il avait 18 ans, lorsqu'il a été envoyé en prison, Hyunki. On connaissait son histoire, là-bas. Et dans sa cellule, il venait à peine de récupérer de ses blessures, qu'il en a eu de nouvelles. Mais Hyunki s'était fermé. Personne n'a jamais su si c'était son passage à tabac d'une semaine, ou son arrivée en prison qui l'a changé. Hyunki bougeait plus. Hyunki s'asseyait dans une cellule et se prenait des coups. Et il attendait juste que ça se termine. Clignant des yeux, seulement. Pas un bruit ne sortant d'entre ses lèvres, pas une grimace de douleur. Juste des yeux qui clignent, et des larmes silencieuses, qu'il a jamais essayé de retenir. De douleur. Pas de tristesses. Après un an, ils se sont lassés. Y'avait toujours un ou deux Hunter Bloods qui venaient lui rendre visite dans sa cellule pour lui faire partager sa pensée, mais rien de plus. Et les autres, au contraire, s'étaient mis à l'éviter.
Hyunki se promenaient dans la prison, comme un fantôme, comme une âme dépéri qui trouve pas son chemin. Comme un "Vieux Renard" qui a fait de la prison, son terrier. Pas un sourire, pas un bonjour, pas un mot. Il lui arrivait de ne pas parler du tout pendant des semaines entières. Parfois, certaines co-détenus parlaient de rumeurs, comme quoi il aurait sourit au joaillier. Mais c'était pas vérifiable. Hyunki est devenu un prénom qui se murmurait sur toutes les lèvres. Le vieux sage qui tourne l'autre joue. Le Vieux Renard qui fait peur, même si on sait qu'il peut pas faire mal. Celui qui dégage cette aura qui donne pas envie qu'on l'approche.
Puis sa nymphe est arrivée. Cyriel. Un drogué capable de tout, et surtout de vendre son corps, pour la moindre dose que quiconque pourrait lui apporter. Hyunki pouvait lui apporter de l'herbe. Le joaillier apportait de l'herbe à Hyunki. Cyriel couchait avec Hyunki, Hyunki lui donnait son herbe. Hyunki n'a jamais trop aimé ça, de toute façon. Puis Le joaillier est devenu jaloux, et a arrêté de donner de l'herbe à Hyunki. Et Hyunki avait plus de monnaie d'échange. Mais Cyriel n'a pas arrêté de coucher avec Hyunki. Parce qu'entre eux, c'était plus qu'un échange de marché. C'était beaucoup plus. Rumeurs disaient qu'il était le seul à pouvoir le faire réagir, parler, rire, s'énerver.
Hyunki s'est battu, un jour, en prison. La première et dernière fois qu'il a eu les mains en sang, réellement par sa faute. Il aurait pu le tuer, cet homme, si le surveillant ne l'avait pas arrêté. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, il a rien répondu. C'est le type à moitié mort, qu'a apporté l'explication. Que Hyunki, en le frappant, lui répétait de "bien traiter Cyriel" ou "de pas l'insulter" ou "de pas le rabaisser à juste un trou". Et vraiment, Hyunki l'a jamais regretté. Lorsqu'il est sorti d'isolement, après cette affaire, Hyunki avait compris. Qu'il l'aimait. Cyriel. Il s'attendait pas à ce qu'il soit dans sa cellule, lorsqu'il y est arrivé. Et cette nuit là, ils ont pas juste couché ensemble. Ils se l'ont pas dit, mais c'était quelque chose d'autre, encore.

Il est sorti pour "bonne conduite", puis parce que sa peine se terminait, il avait vingt-trois ans. Il voulait pas sortir, ni quitter Cyriel. Dehors, il tiendrait pas deux minutes. Les types d'Hunter Bloods, qui pensaient encore qu'il était le tueur, ils allaient le traquer. Il a rejoint sa sœur. Ils ont beaucoup pleuré, lors de leur retrouvailles. Puis, Eunhee lui a expliqué qu'elle avait des contacts avec un gang moins violent, plus grand, moins extrême. Que peut-être, qu'eux, ils pourraient le protéger, s'il acceptait de travailler avec eux, pour eux. Hyunki a hausser les épaules à cette idée. C'était pas une si mauvaise idée. Hyunki s'est demandé, ce jour là, pourquoi sa sœur avait toujours des liens avec des gangs. Pourquoi elle pouvait pas juste avoir des amis, comme tout le monde. Il a rencontré les Gangster Crips. Il les a rejoint.
Six ans qu'il travaille pour eux. Cinq ans qu'il a son magasin de fleurs. Six ans qu'il pense, jour après jour, que c'est peut-être son dernier. Qu'un jour, il va se faire descendre dans la rue, par une balle qu'on lui aura tiré dans le dos. Et quand il y pense, il se dit que peut-être, c'est pas plus mal. Eunhee sera triste, sans lui. Ses parents aussi, peut-être. Mais au final, Hyunki sait pas vraiment comment vivre heureux, après tout ça.
Il a refusé de prendre des nouvelles de Cyriel, ces six dernières années. Parce que ça aurait été le mettre en danger inutilement, que d'aller le voir en prison. Parce que ça aurait été bizarre, de toute façon, de le voir sans pouvoir le toucher, le sentir dans ses bras, sans pouvoir l'embrasser ou le faire sien. Il sait juste qu'il est sorti de prison. Il sait pas quand. Il sait pas où il est, non plus. Et il préfère pas y penser trop souvent, mais après tout, il est peut-être déjà mort.

Hyunki vit pas. Hyunki survit. Mais Hyunki a pas le choix. Hyunki espère, mais perd espoir. Eunhee vit en marge, et regarde sans pouvoir réagir. Elle a provoqué tout ça. Elle le sait. Elle l'a sur sa conscience. Elle aimerait pouvoir retourner en arrière. Hyunki, non. Il aurait pas rencontré Cyriel, s'il n'avait pas fini en prison. Eunhee voudrait que son frère soit heureux. Eunhee l'aime, après tout, son frère. Hyunki aime Cyriel, beaucoup. Mais Cyriel a disparu. Cyriel reviendra pas. Eunhee est heureuse, malgré tout. Égoïstement. D'être la seule raison pour laquelle son frère tente de survivre.




Dernière édition par Hyunki Kang le Mar 18 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 14:06

Bienvenuuuuue iciii ! deserted island (hyunki) 2071613250

J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage deserted island (hyunki) 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 14:10

Bienvenue sur le rpg !

Bonne chance pour la construction de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Abigaël A. Hopkins
Abigaël A. Hopkins
─ Dollars : 292
─ Messages : 121
─ Je suis sur FD depuis le : 05/09/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Agent du FBI infiltré dans la police de Chicago
─ Études : Criminologie puis FBI academy
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 18:21

Bienvenue ! deserted island (hyunki) 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1046-abigael-a-hopkins-
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 18:33

oh fock, donghae ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu passer sur un forum deserted island (hyunki) 521344481
bienvenue à toi sur fd deserted island (hyunki) 2314352183
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas deserted island (hyunki) 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Hyunki Kang
Hyunki Kang
─ Dollars : 41
─ Messages : 11
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : fleuriste.
─ Études : plus depuis longtemps.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 22:42

Ethan, Ladislaw & Abigaël merci à vous trois, vous êtes chou deserted island (hyunki) 945838281

Solal imean. bb c'est bb deserted island (hyunki) 2650123237 merci deserted island (hyunki) 102885121
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 23:03

Bienvenue deserted island (hyunki) 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMar 11 Sep - 23:07

Bienvenue !! Hâte de découvrir ton perso' deserted island (hyunki) 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMer 12 Sep - 2:02

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fichette deserted island (hyunki) 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Invité
avatar
Invité
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMer 12 Sep - 13:17

Bienvenue à la maison deserted island (hyunki) 891743427 Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui deserted island (hyunki) 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMer 12 Sep - 21:06

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! deserted island (hyunki) 390824067
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Hyunki Kang
Hyunki Kang
─ Dollars : 41
─ Messages : 11
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : fleuriste.
─ Études : plus depuis longtemps.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyMer 12 Sep - 21:44

merci à vous tous deserted island (hyunki) 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) EmptyJeu 13 Sep - 14:58

Bienvenue parmi nous deserted island (hyunki) 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Contenu sponsorisé
deserted island (hyunki) Empty
MessageSujet: Re: deserted island (hyunki)   deserted island (hyunki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deserted island (hyunki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: