AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Rafael Benítez
J. Rafael Benítez
─ Dollars : 239
─ Messages : 45
─ Je suis sur FD depuis le : 17/07/2018
─ Âge : 34
─ Quartier : J'vis chez Gab, t'aura pas plus d'infos.
─ Emploi : Fossoyeur. L'job de tes rêves, avoue.
─ Études : T'es drôle toi.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 0:45

Jesus Rafael Benítez
...




→ id card
NOM: Benítez. Le nom qui fait penser à tout l’monde que j’viens pas d’ici. Alors qu’pourtant, c’est l’cas. PRÉNOM : A vrai dire, mon prénom, l’vrai, c’est Jesus. Mais franchement, j’te cache pas que dès que j’ai quitté la maison d’ma mère, j’me suis fait appellé par mon deuxième prénom. C’mieux quand même. Rafael. ÂGE : 28 ans. C’est qu’j’ai presque 30 ans. T’y crois toi ? Putain, j’me sens tellement plus jeu qu’ça. Dans ma tête, j’ai encore 20 ans. DATE DE NAISSANCE : 01/04/1990. Comme quoi, ma vie entière, c’est qu’une putain d’blague.   NATIONALITÉ : J’suis né sur l’sol américain, donc ça veut dire qu’j’suis américain, comme quasiment tout le monde ici. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. Franchement, les nanas, ça a rien d’attrayant. J’l’ai toujours pensé. J’le penserais toujours. A mes yeux, il y a qu’les mecs qui valent le coup. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, ça m'va parfaitement, j't'avoue que même si j'pense que j'pourrais facilement m'caser avec un gars, j'sais pas comment j'le viv'rait.  EMPLOI : En sortant d’taule, j’t’avoue qu’j’ai pris le premier job que j’ai trouvé. C’est pas l’top, c’pas l’metier d’mes rêves, ni d’ceux d’n’importe qui d’autre. J’suis fossoyeur. SITUATION FINANCIÈRE: Franchement, pour l’moment, c’est la dèche vu qu’j’ai pas encore eu l’moindre salaire. Et j’pense que même une fois payé, ça s’ra pas l’top. Les job à mi-temps c’est pas ouf pour vivre. QUARTIER RÉSIDENTIEL: J’me suis installé chez mon p’tit frère Joâo, il vit dans l’southside. C’est dans c’quartier que j’vivais avant aussi. GROUPE: Broken souls. J’suis ni riche, ni dans la moyenne. J’en suis même loin. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé !

→ petites anecdotes
J’suis né dans l’quartier merdique de LA. Mais franchement, ça m’a jamais posé d’problème. J’m’y sentais à ma place. Puis franchement, quand on r’garde tous les membres d’ma famille, on s’dit juste que était fait pour vivre ici. On était fauché. Clairement mes vieux gagnaient pas assez tous les gosses qu’ma mère avait pondu. Quelle idée aussi. j’veux dire, quand t’es pauvre, contente toi d’un gosse, t’en fais pas cinq merde. Comme j’étais l’grand frère, j’ai vite pris quelques responsabilité. Genre, j’m’occupais des plus p’tit quand mes vieux étaient pas là. Puis j’volais dans les magasin pour leur offrir de p’tites choses. Quand j’ai eu seize ans. Comme j’étais pas foutu d’me trouver un taf et d’le garder, j’me suis mis à gagner du fric autrement, en traînant dans des affaire pas forcément super nette. C’était un bon moyen, j’pouvais aider ma famille, et j’avoue qu’ça me dérangeait pas d’faire ça. Si j’me souviens bien, ça c’est passé quelques jours avant mes 21 ans, j’ai eu quelques problème avec un dealer. j’avoue que j’lui avait possiblement piqué du blé, et il l’a vite capté. Alors il a menacé d’me buter si j’lui rendais pas. Alors j’me suis barré. J’ai dit au revoir à ma famille en prétendant que j’voulais voir quelque chose de nouveau et j’suis parti l’plus loin possible. Enfin, l’plus loin possible avec le peu d’sous qu’j’avais de côté. Alors j’ai débarqué à Chicago. J’pense que question distance, j’étais pas mal. J’ai pas vraiment changé ma façon d’vivre une fois qu’j’étais ici. En fait, j’ai continuer d’faire la même chose. J’t’avoue qu’j’ai fait des choses dont j’suis pas fier, j’pourrais même te dire que c’est possible qu’j’ai du sang sur les mains. Mais j’avais pas l’choix, c’est con, mais j’sais rien faire d’autre. Mais forcément, j’pouvais pas vivre comme ça sans qu’ça finisse par me tomber d’ssus. J’me suis fait chopé par un flic quand j’vendais d’la drogue à un type et bam, rendez vous directement à la case prison, ne passez pas par la case départ et toucher pas votre blé. Franchement, sur le coup, j’me souviens quand même m’être dit qu’j’avais d’la chance d’avoir été chopé pour quelque chose de pas trop grave. J’me suis juste retrouvé avec une peine de 4 ans. Bon et une amende qui pique les yeux et qui m’a endetté pour des siècles. Franchement, la vi en prison, c’était pas si horrible que ça, j’avoue. Mais faut dire que j’ai eu la chance d’avoir un copain d’prison pas mal baraqué qui cassait la gueule à tout les gars qui osait juste poser les yeux sur moi. P’têtre bien qu’ça aurait été galère sans lui. D’ailleurs, c’est aussi lui qui m’a conseillé d’contacter un membre d’ma famille. Puis, j’crois qu’j’ai fait l’bon choix en contactant mon premier p’tit frère. Franchement, l’fait qu’il ai déménagé ici, c’est cool, puis ça m’a offert la possibilité d’avoir un plan que j’sortirais d’taule. J’suis quelqu’un d’très je-m’en-foutiste. P’têtre que j’suis un peu blasé d’la vie, p’t’être que j’suis juste trop égocentrique pour pouvoir m'intéresser aux autres. Ouais, j’vais pas mentir, les seules choses qui m'intéressent vraiment, c’est moi, moi, mes potes, ma familles, et puis moi. J’ai une confiance aveugle en moi. Franchement, j’suis tellement sûr de moi que j’pense pouvoir réussie tout c’que j’veux, même si c’est loin d’être l’cas. J’suis du genre jaloux. J’t’assure que si j’aime bien un gars et qu’tu l’approche d’trop près, j’pourrais t’fracasser la tête et ce même si j’suis pas violent à la base. Puis si c’était qu’ça, ça s’rait simple. Mais c’est pas tout, j’suis aussi très possessif. D’ailleurs, j’me suis d’jà fait plaquer pour ça. Comme si c’était mal d’interdire à son copain d’voir tout ces potes, t’sais. Si l’gars est à moi, j’peux m’permettre d’lui demander non ? J’suis quelqu’un très franc. J’ai vraiment pas peur d’dire la vérité aux autres, d’la manière la plus sale possible, j’hésite pas à être vulgaire, à employer des mots qui plaisent pas, et j’t’avoue qu’ça m’fait kiffer quand la fameuse vérité, elle blesse. Ouais, j’ai jamais prétendu être une bonne personne t’sais. J’suis quelqu’un de très rancunier. Si tu m’fais du tord ou qu’tu t’en prends à quelqu’un qu’j’aime, j’rends au centuple. Bon après faut pas croire, j’suis pas totalement un enculé t’sais. J’peux même te dire que j’suis quelqu’un d’gentil avec les gens qu’j’aime. On m’a d’jà dit que j’étais pas la même personne quand j’suis avec mes pote ou ma famille. Dans c’genre de cas, j’sais penser au autres, j’sais m’soucier d’eux, et j’suis toujours près à tout pour les aider. Mais par contre, j’te l’dis, si ta tête me r’vient pas, tu peux disparaître d’ma vue. Alors autant, avec mes sentiment, j’suis quelqu’un d’très pudique. Mais alors quand il s’agit d’mon corps, mais alors là. J’m’en fiche complet. J’pourrais m’balader à poil qu’il y aurait pas l’moindre soucis. D’ailleurs. C’est assez rare que j’sois super habillé.. J’aime pas m’couvrir, et en plus j’ai tout l’temps trop chaud. Alors j’mets des truc léger, l’plus souvent j’me contente d’un sarouel et d’un chemise ouverte avec rien en d’ssous. Au fait, j’sors de prison là, normalement c’est un ami à moi qui vient m’chercher. j’te jure que j’ai terriblement hâte d’être à l’air libre, d’voir un peu l’soleil sans qu’il soit planqué derrière tous ces grillages.

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: YOU_COMPLETE_MESS(majuscules non négociables), YCM pour les intimes, Virginie pour les encore plus intimes :/ ÂGE: 22 ans, bientôt 23 o.o FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours généralement ! OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? C'est mon DC, je connaissait déjà RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 891743427  ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il est tellement nul que je me suis fait un DC  RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2526826356 UN MOT À AJOUTER ?  Pouet.  SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Gardez mon prénom juste pour moi, après le nom de famille, libre aux gens de jouer les frère/soeur de Joâo & Rafael  RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2071613250

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]J. Rafael Benítez + Tommy Martinez</b> → <i> ton pseudo</i>

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t826-rafael-and-all-the-
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 0:54

Rebienvenuuuuue ! RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2526826356 Et surtout bienvenue au club des faibles ! RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2650123237 RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 3391347015

J'ai très hâte RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2314352183 RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2526826356 RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 833783207
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
J. Rafael Benítez
J. Rafael Benítez
─ Dollars : 239
─ Messages : 45
─ Je suis sur FD depuis le : 17/07/2018
─ Âge : 34
─ Quartier : J'vis chez Gab, t'aura pas plus d'infos.
─ Emploi : Fossoyeur. L'job de tes rêves, avoue.
─ Études : T'es drôle toi.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 1:01

C'est pas mal ici, je pense que je vais être bien dans ce club RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2351035409 RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 3391347015
Moi aussi j'ai hâte de jouer ce perso avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t826-rafael-and-all-the-
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 4:38

Sympathique ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 14:26

oooh, un nouveau cousin pour mon p'tit diego. RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 153389160 (re)bienvenue à la maison chaton, bon courage pour cette nouvelle fiche et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 14:48

BIENVENUE A CHICAGO !
eh bien, ça nous change du petit andrew. RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2526826356 il faudrait qu'on voit pour un lien avec diego, la famille. RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 3719929138

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 17:17

Rebienvenue RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 18:44

Re-welcome parmi nouuuuus :D
#ClubDesFaibles
Revenir en haut Aller en bas
J. Rafael Benítez
J. Rafael Benítez
─ Dollars : 239
─ Messages : 45
─ Je suis sur FD depuis le : 17/07/2018
─ Âge : 34
─ Quartier : J'vis chez Gab, t'aura pas plus d'infos.
─ Emploi : Fossoyeur. L'job de tes rêves, avoue.
─ Études : T'es drôle toi.
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before EmptyMar 17 Juil - 19:21

Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t826-rafael-and-all-the-
Contenu sponsorisé
RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before   RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL ♦ And all the things that we dream about, they don't mean what they did before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: