AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyJeu 19 Juil - 9:46

Rt pour Lilas qui est encore seule ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyJeu 19 Juil - 15:39

tu passes pas aux bonnes heures chérie. Δ flood.  - Page 52 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyJeu 19 Juil - 16:17

Ok je suis désolée si je suis moins active durant quelques jours. Écrire m'aidera peut-être je sais pas mais au cas où. Mais je viens d'apprendre que l'homme dont je suis folle amoureuse depuis deux ans et demie va être papa. Je suis fracassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyJeu 19 Juil - 16:34

Δ flood.  - Page 52 464096950 effectivement, ça c'est une nouvelle qui fiche un sacré coup de bambou... désolée pour toi ma belle, les peines de cœur, c'est jamais simple. Δ flood.  - Page 52 143839441
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyJeu 19 Juil - 18:14

Courage à toi petite Véro  Δ flood.  - Page 52 2071613250
Et Diego, enfaite j'ai une heure de décalage avec vous donc quand il est 8h pour vous, moi il est 9h x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyVen 20 Juil - 13:28

ah bon ? tu es d'où ? j'ai l'impression de débarquer. Δ flood.  - Page 52 2266979268 Δ flood.  - Page 52 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyVen 20 Juil - 20:24

Mais je suis en vacances à Rhodes xD Donc j'ai 1h de décalage 
Sinon je vis dans le Nord pas de Calais en France  Δ flood.  - Page 52 2266979268 Δ flood.  - Page 52 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Joanna Hawkins
Joanna Hawkins
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptyVen 20 Juil - 21:43

ah mais c'est pour ça ! Δ flood.  - Page 52 2266979268 j'me disais aussi, il m'semblait que t'étais en france à la base. Δ flood.  - Page 52 2351035409 ça se passe bien les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptySam 21 Juil - 9:45

Lynn F. O'Callaghan a écrit:
Δ flood.  - Page 52 464096950 effectivement, ça c'est une nouvelle qui fiche un sacré coup de bambou... désolée pour toi ma belle, les peines de cœur, c'est jamais simple. Δ flood.  - Page 52 143839441

Ouai là j'avoue que je sais plus où j'en suis. J'ai l'impression de vivre au cauchemar et j'en parle pas parce que hormis ma soeur, tout mon entourage pense que j'ai tourné la page. Lui, je sais pas ce qu'il en pense. Il aurait pu me le dire il y a 4 mois de ça, il ne l'a pas fait. Pourquoi? C'est ça qui me fait le plus mal. Il a attendu de m'avoir au téléphone (j'ai horreur du téléphone, il m'a proposé plusieurs fois d'appeler mais je déteste ça, là je lui ai demandé si on pouvait s'appeler car il me manquait vraiment). Je sais pas, peut être qu'il s'attendait à une réaction spécifique de ma part, mais qu'est ce que je suis censée dire moi? Il m'a même pas annoncé ça en étant spécialement heureux. Enfin je veux dire t'es stressé et tout quand tu vas être parent, mais t'es heureux, émotionné, nan? Là il était lointain, pensif... ça m'a juste donné l'impression que c'est sa gonzesse (qui l'a déjà largué deux fois) qui veut le garder près de lui. Ça m'a fait mal, son peu d'enthousiasme pour son futur gamin au téléphone. Je sais ce que c'est de grandir avec un père qui dès le départ sait pas s'il veut de toi ou pas. Et puis comme d'habitude, il se planque pour me parler et ou m'écrire. Il a jamais assumé sa tendresse pour moi alors que je lui ai jamais rien demandé, jamais rien imposé. Même en tant que son amie, je connais rien de son entourage, il ne m'accepte que quand il est seul. Je saisis pas, je comprends pas pourquoi, je lui ferais pas de mal moi. Je vais pas débarquer et fracasser son couple, je suis pas une connasse. S'il veut faire sa vie avec quelqu'un d'autre, très bien, j'encaisse. Enfin voilà. Deux ans et demie que ça dure. Je devrais couper les ponts, mais j'en suis incapable. Alors quand il m'a annoncé qu'il allait être papa, je me suis réjouie pour lui alors que j'avais la sensation que j'étais en train de crever.

Je vais te répondre je pense, ça va pas être trop dur de me mettre à la place de Vero pour le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptySam 21 Juil - 12:04

ma belle, c'est certainement pas ce que tu veux entendre (ou lire) mais je confirme oui : pour ton propre bien, il faudrait peut-être que tu te fasses violence pour couper les ponts et tourner la page... je sais combien c'est difficile, je sors tout juste d'une "relation" de ce genre. c'est pas évident, ça prend du temps, mais je t'assure que lorsque tu te fais à l'idée qu'il n'est pas fait pour toi et que tu peux tout à fait être heureuse sans lui, ça fait un bien fou. mais j'te cache pas que ça demande du courage et un sacré coup de pied aux fesses, car ce mec que j'ai connu revenait régulièrement aussi. ça n'aide pas, mais j'ai réussi. il m'arrive encore d'y penser, mais ça va bieeen mieux. en tout cas, je suis de tout cœur avec toi et si tu as besoin d'en parler ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas. Δ flood.  - Page 52 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptySam 21 Juil - 12:11

C'est gentil, miss, merci. Oh si, je le sais. J'en trouve pas le courage, juste. Peut-être un jour... j'en sais rien. Parfois je gère, parfois pas du tout. Je le n'avais plus entendu depuis plus d'un an, quelques messages échangés, juste... Mais quand ça va pas comme actuellement, bah il reste mon premier recours, je sais pas pourquoi. Enfin... J'ai pas envie de pourrir le flood avec ça, mais au moins ça m'a fait du bien de le dire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptySam 21 Juil - 12:15

Puis, malheureusement tant qu'il sera encore dans ta vie tu ne pourras hélas, pas tourner la page car en te lisant il est dans la logique d'etre perdue car, il ne sait meme pas dire ce qu'il veut, ne veut pas, toujours entre deux eaux. Car, comme il ne semble pas se décidé bah, forcément au fond de toi il y a toujours ce petit espoirs qui réside mais, toi pendant ce temps tu souffre de la situation alors, comme le dit Lynn, malheureusement oui il faut couper les ponts, puis m**de je pense que tu merité mieux que ça quand meme. Je pense que pas mal on vécu des histoires similaire - je parle aussi en connaissance de cause - deux foutues années à attendre Δ flood.  - Page 52 155700777 - et souvent ces histoires là c'est un cercle sans fin si l'on n'y met pas un terme. Bon on m'avait pas demandé mon avis mais bon... Δ flood.  - Page 52 3719929138 Et n'hésite pas non plus, si tu as besoin Δ flood.  - Page 52 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptySam 21 Juil - 12:18

Mais même pas en fait. Je ne l'attends même plus. Je voudrais juste qu'il soit heureux, même si c'est sans moi. Je l'ai jamais attendu plus que ça, j'ai bien compris qu'il savait pas ce qu'il voulait vu la situation dans laquelle il était déjà avant (je vais pas raconter sa vie mais bon, c'était compliqué à la base). J'arrive juste pas à ne plus être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 EmptySam 21 Juil - 12:39

Désolé si je semblais avoir mal saisi le truc, j'espère de tout cœur que tout ce truc bien complexe finira par s'arranger pour toi car, il est aisé de dire ce couper les ponts mais, le chemin le plus long et dur est de parvenir le faire Δ flood.  - Page 52 153389160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ flood.  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ-
Sauter vers: