AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin K. Maxwell
Joaquin K. Maxwell
─ Dollars : 304
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 17:33

Joaquin Killian Maxwell
Who am I? I have no idea who I really am ... I don’t know if it's scary or if I don’t care and just want to know.



→ id card
NOM: Maxwell, suite à son adoption mais il est né avec le nom de famille Bishop!   PRÉNOM : Joaquin Killian, oui c’est ses prénom d’origine, ses parents adoptif l’on garder. ÂGE : 20 ans et toute ses dents! DATE DE NAISSANCE : 1er avril … et c’est pas une blague! NATIONALITÉ : Anglo-Américain. Pourquoi? Bien qu’il soit né de deux parents purement Anglais, il fut par la suite adopté par un couple d’Américain. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, fille ou garçon c’est pas un problème pour lui. Il y en a pas un qu’il aime plus que l’autre … après tout le sexe n’a aucune importance, l’important c’est la personne. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire … il est pas tellement doué niveau relationnel mais il aimerait bien tout de même ne pas être seul, ça l’air bien! FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Biologie médicale, puisqu’il vise un jour devenir technicien en identité judiciaire dans les laboratoire de pathologie en médecine légale … au moins pas de risque de faire du mal aux cheveux/sang/ongles ou autre échantillon d’ADN du mort ou du criminel!   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Gardien de zoo dans le North side parce qu’il doit payer la partie de ses études que ses parents n’arrivent pas à payer … et puis bon, il a de meilleur relation avec les animaux que les humains, étrangement. Aucun animal ne s’est plein de lui, il ne peut pas en dire autant des humains ...   SITUATION FINANCIÈRE: Ses parents adoptif sont dans la classe moyenne. C’est pas parce qu’il ne manque de rien que c’est facile hein! QUARTIER RÉSIDENTIEL: Downtown GROUPE: Forgotten Hearts SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Lien d’Edward Bishop

→ petites anecdotes

La vie de Joaquin a très mal commencé, il n’avait que 6 mois quand sa mère est morte égorgée. Le bébé avait pleuré toutes les larmes de son cœur et hurlé à plein poumon, mais son père n’en avait rien à foutre de lui et il est parti en prenant ses cliques et ses claques. La police la retrouver dans son lit complètement en larmes et en début de déshydratation puisqu’ils avaient été appelés par les voisins pour se plaindre des cris incessants de l’enfant pour ensuite faire la macabre découverte quelque pièce plus loin. Il est ainsi devenu pupille de l’état comme sa mère était décédée et son père introuvable. Il fut même hospitalisé quelques jours histoire d’être bien réhydraté. Après quelque temps, on lui a trouvé une famille ! Un charmant couple d’américain, nouveau en Angleterre suite à un déplacement professionnel du père, voulant adopter un petit Anglais. Ils sont tous les deux des plus gentils. Le père est profileur criminel et la mère est thanatologue/croque-mort. Autant dire qu’il a toujours baigné dans une atmosphère un peu glauque voir morbide. Il a toujours été un enfant un peu… particulier. Bien qu’il puisse être calme, doux et patient, il perdait tout de même assez vite patience, brusque, et pouvait être violent. Il avait à peine trois ans qu’il arrachait, un peu trop souvent les jouets des mains des autres enfants, à la garderie ou les poussait parce qu’il l’énervait à crier. Au lieu de leur dire qu’il avait mal aux oreilles, ils les poussaient. D’ailleurs, il lui est déjà arrivé de se faire virer d’une garderie parce qu’il était trop turbulent pour les autres enfants. Plus tard à l’école, il se faisait réprimander et finissait par être collé en étant turbulent ou parce qu’il avait dit des choses méchantes et blessantes pour finir en grosse larme de crocodile disant qu’il n’avait pas fait exprès que s’était sortie tout seul. D’ailleurs, il devait avoir autour de 7 ans quand Joaquin était allé dans le complexe funéraire adjacent à leur maison avec son meilleur ami de l’époque, et son seul ami d’ailleurs, parce qu’ils jouaient à la cachette et qu’il s’était caché entre les cercueils de la salle de choix des cercueils. Son ami eut peur et il avait finir par partir en courant en pleurant. Encore une fois, Joaquin avec son manque de tact légendaire et son honnêteté trop brusque le traita de bébé lala avant d’aller s’aventurer dans la salle d’embaumement. Il tomba nez à nez avec un corps sur la table. Il tira un petit tabouret et grimpa dessus pour regarder le corps avec un semblant de fascination. Il avait même poker le corps un peu partout en se disant que s’était amusant, avant de venir lui retrousser la lèvre avec son doigt avant de se pencher pour regarder dans sa bouche avant de sursauté et de tomber du tabouret quand sa mère débarqua dans la pièce en disant fortement son nom. Oui… il est un peu maladroit par moment. Vers l’âge de 10 ans que le jeune garçon déménagea aux États-Unis. Comme il n’avait pas vraiment d’amis, il s’en fichait. Ils arrièrent à Chicago et naturellement ses parents allèrent chercher de l’aide pour leur fils et son comportement indésirable. L’aide porta fruit et il devient une jeune garçon solide, compréhensif, tenace qui est capable d’encaisser les coups (autant physique que psychologique), protecteurs, extrêmement loyal, déterminés, gentil même si parfois il lui arriver de blesser les gens verbalement. Cependant il reste quelqu’un de rusé, au tempérament bouillant, qui répond facilement, qui peut être violent malgré qu’il se maitrise la plupart du temps, d’une honnêteté brutale, trop franc, impatient, qui ne se soucie pas des étiquettes, intrépide, imprévisible, impulsif et têtu. Joaquin à tout à fait conscience qu’il est différent des autres, qu’il est bizarre, que les relations humaines lui son particulière difficile malgré ses efforts. Il le dit même parfois, qu’il a juste envie d’être lui sans que personne ne le juge constamment. Il lui arrive par moment qu’il aille des pulsions et qu’il se dise dans sa tête qu’il étranglerait bien la personne qui l’engueule ou qui l’énerve, mais il continuer de sourire l’air désoler et n’en faisait rien. Ça lui ait pénible parce qu’il sait que ce n’est pas normal, il ne comprend pas ce qu’il a et en plus, plus il grandit et plus il se sent mal, plus il a l’impression que le vide en lui grandit de jour en jour, il a l’impression que quelque chose lui manque, d’être incomplet. Il a l’impression d’être un étranger pour lui-même et ne sait pas qui il est.   C’est à 15 ans qu’il découvrit sa vraie passion pour sa future vocation. S’était pendant un examen de science à l’école ou il y avait tout un contexte de trouver le meurtrier avec des analyses de faux sang, analyser des preuves et alibis… tout un contexte vraiment élaborer et honnêtement il n’a jamais autant adoré un examen de sa vie que celui-ci ! C’est ce qui l’a déterminé à tracer son choix professionnel pour le futur. Ce fut vers l’âge de 16 ans qu’il commença ses recherches pour savoir qui est son père biologique. Il veut comprendre qui il est et surtout pourquoi il l’a abandonné. Naturellement, il est au courant que sa mère biologique est décédée suite à un homicide, mais il veut comprendre pourquoi son père l’a abandonné, pourquoi il ne voulait pas de lui. Puis à 19 ans, il réussit à retrouver la trace de son père… enfin concrètement parce qu’à 18 ans il l’avait trouvé brièvement en Angleterre, mais l’avait rapidement perdu de vu. Il souffre d’allergie anaphylactique aux piqures de guêpe, arachide, noix et fruit de mer. Il a son épipen en permanence avec lui. Le jeune homme est épileptique depuis son plus jeune âge. Cependant, c’est très bien contrôlé par médication. Il souffre aussi d’asthme qui est en soi assez bien contrôlé également.  


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Myxookiie ÂGE: 25 ans … je le mords le premier qui dit que j’ai un quart de siècle! (mais vous en faites pas, j’ai des dents de pâtes à modeler vue que je suis incapable de faire du mal à une mouche!)    FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus possible, je dirais 5 jours semaine au moins? OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Par Edward (au main d’argent? *tousse*) Bishop sur skype … oui oui et je suis pas mort! *sort* ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il a l’air trop cool!!! UN MOT À AJOUTER ? … j’ai faim … vous avez du chocolat? SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Oui je veux bien réserver le prénom et nom de famille (naturellement pour les éventuelle membre de la famille adoptive c’est permis le nom Maxwell)

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]Tyler Young</b> → <i> Joaquin K. Maxwell</i>



Dernière édition par Joaquin K. Maxwell le Dim 1 Juil - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 17:37

Oh, le chieur Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2526826356 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237

Bienvenue officiellement et merci d'avoir succombé Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2314352183 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237

On va bien s'amuser Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2526826356 Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Skye J. Ackerley
Skye J. Ackerley
─ Dollars : 1127
─ Messages : 105
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 27
─ Emploi : DJ
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 17:42

Bienvenue ! Super choix de vava Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2721748421 & de lien. Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 18:45

bienvenue à toi sur fd Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 153389160
bon courage pour ta fiche Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2314352183
et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 19:50

Bienvenue à toi mon beau et bon courage pour ta fiche ! Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Invité
avatar
Invité
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 19:55

Bienvenue parmi-nous ! Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 153389160
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin K. Maxwell
Joaquin K. Maxwell
─ Dollars : 304
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 21:02

Merci beaucoup à tous! J'ai bien hâte de rp parmi vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 21:03

En tout cas, la fiche est parfaite pour moi Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2650123237
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyDim 1 Juil - 21:21

BIENVENUE A CHICAGO !
c'est tout bon pour moi aussi, son trip avec les cadavres m'a fait rire Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2351035409

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? EmptyMar 3 Juil - 14:01

bienvenue parmi nous, malgré mon léger retard. Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 2526826356 excellente aventure à toi, n'hésite pas si tu as besoin, ma boîte à mp est grande ouverte. Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Contenu sponsorisé
Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty
MessageSujet: Re: Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?   Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joaquin || Est-ce qu'avoir un côté sombre c'est génétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: