AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riddle me this - Ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 200
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 23/10/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : North Side
─ Emploi : tueur à gage/porteur-conducteur pour une maison funéraire
MessageSujet: Riddle me this - Ft. Jake   Mer 31 Oct - 12:08

Riddle me this
Jake & Jude

Entre son boulot officiel, son père et ses petits meurtres, Jude n’avait pas beaucoup de temps pour lui. Il avait pris deux contrats qui auraient dû être simple et rapide, ce fut le cas pour l’un. Après tout, un accident de voiture est si vite arrivé… Pour le deuxième, les choses étaient clairement moins simple. Sa cible un certain Clyde semblait être bien parano. Pas d’adresse ou de numéro de téléphone connu. Bon, il s’était attiré les foudre d’un chef d’entreprise ultra corrompu, alors pas étonnant qu’il essayait de disparaître. Quelques soit les infos qu’il avait sur cet homme, Clyde allait mourir pour ça. Enfin, une fois que le jeune tueur à gage l’aurait retrouvé. Et Jude n’était pas connu pour son obstination, il avait envie de se reposer un peu. Du coup, au lieu de se casser les pieds à chercher ce Clyde Calloway lui même, il préféra faire appel à un genre de détective privé. Aujourd’hui, il venait d’être contacté par ce même homme pour lui dire que ça y’est il l’avait retrouvé. Ils s’étaient retrouvé dans un café, et Jude comme souvent avait quelques minutes de retard. Pour sa défense, il venait de passer dix minutes à s’extasier devant un St Bernard absolument adorable! En rejoignant l'enquêteur à une table il lui serra la main avant de s’installer face à lui.

“Bonjour. Vous avez trouvé ce que je vous ai demandé?”

Bon, c’était la raison pour laquelle ils étaient là, la réponse était plutôt évidente et la question assez con, c’est vrai. Mais c’était un moyen de rentrer rapidement dans le vif du sujet, après tout, Jude n’a pas de temps à perdre, et puis sûrement que ce cher monsieur Riddle voulait être payés pour ses services et passer à autre chose. Et puis plus vite Jude aurait ses informations, plus vite il pourrait faire ce qu’il a à faire et être payé. Une serveuse vint les couper pour leur demander ce qu’ils buvaient. Le jeune homme demanda un simple café, il n’avait pas le temps de profiter de toute façon. Une fois la serveuse partie il pu se concentrer à nouveau sur la raison de sa présence.

“Donc, où vit ce cher Clyde?”

Il allait devoir attendre un peu avant de le tuer, après tout, il serait vite grillé si à la seconde où cet enquếteur lui remettait les infos dont il avait besoin, la cible de ses recherches se faisaient tuer. M’enfin, encore une fois, un accident est vite arrivé, et surtout, ça arrive n’importe quand.  
made by black arrow

_________________
I'm a wanted man
I took the pistol and I shot out all the lights, I started running in the middle of the night, The law ain’t never been a friend of mine, I would kill again to keep from doing time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1179-i-will-kill-again-
─ Dollars : 270
─ Messages : 67
─ Je suis sur FD depuis le : 19/10/2018
─ Âge : 41
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Enquêteur privé
MessageSujet: Re: Riddle me this - Ft. Jake   Dim 4 Nov - 22:15


Jude & Jake
Riddle me this


Accoudé sur son bureau la tête posé contre la paume de sa main, Jake n'écoutait son client que d'une oreille tout en pensant que si sa vie était tout aussi emmerdante à écouter qu'à vivre, il comprenait pourquoi sa femme l'avait quitté. Le cinquantenaire la soupçonnait d'infidélité et Jake ne pu que confirmer, avec un mari pareil, qui n'irait pas voir ailleurs ? Mais parce qu'il ne refusait jamais un client, le détective accepta sa demande afin d'être débarrassé de lui au plus vite. D'un geste vif, il sortit son smartphone de sa poche afin de vérifier l'heure, tout allait bien, il était dans les temps pour son rendez-vous. Son second client était l'un des cas les plus étranges qu'il avait eu jusqu'ici, un jeune homme aux apparences normales mais l'enquêteur en lui sentait un je-ne-sais-quoi qui le perturbait à chaque fois qu'il croisait son regard. Étrangement, même s'il avait des soupçons d'affaires illégales, il n'avait pas refusé sa demande de retrouver un homme. Non pas parce qu'il avait peur d'être une cible potentielle d'un éventuel psychopathe, après tout il n'avait rien à perdre, sa vie étant un vrai fiasco, mais parce qu'il le payait plutôt bien pour ses services et Jake mettait un point d'honneur à ne jamais refuser une bonne liasse de billets verts.

Assis dans un café, lieu de leur rendez-vous, Jake patientait en buvant son habituel verre de rhum. En retard de quelques minutes, son client finit enfin par montrer le bout de sa truffe, visiblement pas inquiet de l'avoir fait attendre, encore un jeunot qui se permet n'importe quoi sous prétexte qu'il le paye. « Bonjour. Vous avez trouvé ce que je vous ai demandé ? » Bon, pour les excuses il repassera mais au moins, et cela était peut-être un exploit, il lui avait dit bonjour. Affichant un sourire parfaitement commercial et hypocrite, le détective prit sur lui et salua le jeune homme à son tour. « Bonjour. Oui effectivement, c'était pas bien compliqué.» Il ignorait pourquoi la personne que recherchait son client se faisait si discret sur sa position mais changer d'adresse et de numéro de téléphone n'était clairement pas suffisant pour se faire oublier. Jake avait réussit à tracer l'homme grâce aux opérations de sa carte bleue, il ne dira cependant pas comment il avait pu réussir à obtenir ses coordonnées bancaires...encore une magouille de notre cher détective dont il ne dévoilera pas le secret.  

« Donc, où vit ce cher Clyde? » On pouvait bien dire n'importe quoi de son client mais au moins il ne perdait pas de temps pour poser ses questions, ce qui arrangeait bien Jake qui n'avait pas de temps à perdre. Buvant un autre gorgée de sa boisson préférée, le détective sorti un bout de carte avec plusieurs annotations et pointa du doigt un endroit en particulier. « Notre ami est à Wooster dans l'Ohio. Il ne vit pas dans un appartement en particulier mais il passe de motel pourri en motel pourri, c'est ce qui m'a permis de le trouver. Ici, c'est la zone de la ville qu'il fréquente et là le bar où il se rend régulièrement, vous ne devriez pas avoir de mal à le retrouver.»


AVENGEDINCHAINS

_________________
« - Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. -Ce qui est étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble » - William Turner & Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1169-jake-riddle-good-f
─ Dollars : 200
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 23/10/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : North Side
─ Emploi : tueur à gage/porteur-conducteur pour une maison funéraire
MessageSujet: Re: Riddle me this - Ft. Jake   Ven 16 Nov - 17:56

Riddle me this
Jake & Jude

Retrouver sa cible n’était peut-être pas compliqué, mais au moins, ça avait permis à Jude de se concentrer sur un autre contrat, et passer directement à la suite. Le jeune homme avait autre chose à faire que de jouer au chat et à la souris avec une de ses cibles. C’était drôle des fois, mais là, non, il avait préféré demander ça à quelqu’un d’autre. Jude n’avait pas de temps à perdre, et demanda bien vite où vivait le futur mort. Monsieur Riddle pointait sur une carte qu’il venait de sortir l’endroit où Clyde résidait actuellement. Selon les dire du détective, un motel pourri, parfait, le tuer serait plus simple, ce genre de lieu a des caméras de surveillance qui ne marchent toujours, et quand bien même elles fonctionnent, elles sont facile à éliminer.

“Parfait! Merci beaucoup! Par contre, vous avez bien des preuves sur sa présence là-bas! J’voudrais pas dépenser mon argent pour un arnaqueur, je pense que vous comprenait.”

En même temps, s’il se faisait arnaquer, il pourrait toujours récupérer son argent, et le tuer. Ce serait vite fait bien fait. Même si tuer quelqu’un sans être payé, ça le ferait chier. Ce serait une perte de temps, et de l'énergie utilisé pour pas grand chose, en plus d’une prise de risque sans compensation. Non vraiment, ça le ferait chier d’avoir à le tuer. Bon, il allait devoir y aller prudemment pour tuer cette cible. Après tout, ce serait suspect de payer quelqu’un pour le retrouver et le tuer juste après. Prudence est mère de sûreté!

“D’ailleurs, comment vous l’avez retrouvé? Même moi, je le pensais toujours en ville!”


Du moins c’est ce que son client lui avait dit, mais il avait appris à ne pas prendre leurs informations pour acquises. Quels idiots de l’avoir fait fuir, maintenant Jude devait se déplacer, ça ne lui faisait pas tellement plaisir ce genre de petit voyage. Il n’aimait pas laisser son père trop longtemps, et un meurtre bien fait prend toujours du temps à mettre en place. Son vieux n’avait pas intérêt à passer l’arme à gauche pendant qu’il serait absent! Ca il ne lui pardonnerait pas. Il avait encore besoin de lui.
made by black arrow

_________________
I'm a wanted man
I took the pistol and I shot out all the lights, I started running in the middle of the night, The law ain’t never been a friend of mine, I would kill again to keep from doing time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1179-i-will-kill-again-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riddle me this - Ft. Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riddle me this - Ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: DOWNTOWN-
Sauter vers: