AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Gabriel • I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly EmptyMar 9 Jan - 22:34

Gabriel Evans
La tête dans les nuages 



→ carte d'identité
NOM:Evans PRÉNOM : Gabriel ÂGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : le 15 juin NATIONALITÉ : Américaine, avec quelques origines britanniques qui remontent toutefois à plusieurs générations. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle SITUATION MATRIMONIALE : Divorcé depuis peu  EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Pilote. Les avions, c'est sa grande passion. SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée. Il gagne bien sa vie et il vient d'une famille très aisée.  Ça aide.   QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side GROUPE: Golden Chains SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

→ petites anecdotes


Gabriel est né à Chicago et y a passé toute sa vie, même s'il a déjà beaucoup voyagé dans le cadre de son métier. A vrai dire, il ne se voit pas vivre ailleurs. C'est sa ville, son chez-lui, c'est l'endroit où il se sent le mieux, malgré les tensions qui peuvent y régner. Il a un frère de quatre ans son cadet. Enfants, ils s'entendaient parfaitement bien, ils étaient très proches et faisaient pratiquement tout ensemble. Son frère l'avait même pris pour modèle et s'amusait à le copier, ce qui faisait rire Gabriel. Mais cette relation s'est malheureusement dégradée avec le temps et notamment au moment du coming-out de Gabriel. Son frère l'a très mal pris et n'a jamais vraiment accepté la sexualité de son aîné. Ce dernier était choqué, il n'aurait jamais cru que son petit frère pouvait être homophobe et pourtant...Du moins, c'était ce que pensa aussitôt le jeune homme vu la réaction excessive à laquelle il eut droit. Ce fut encore pire lorsque Gabriel annonça ses fiançailles, puis son mariage avec William. Son frère a alors coupé tout contact après un flot d'insultes qui blessèrent profondément Gabriel. Il a toujours su qu'il voulait devenir pilote. Ce métier le faisait rêver étant enfant et même aujourd'hui encore, c'est parfois le cas. Il s'est donc donné à fond dans ses études pour réussir et après avoir terminé le lycée avec brio, il a entamé sa formation de pilote. Il faisait partie des meilleurs, des candidats les plus prometteurs et même s'il n'en est qu'à ses débuts, une longue et belle carrière l'attend encore.   Il a rencontré William au lycée et est rapidement tombé sous son charme. Si au départ, ils n'étaient que de simples amis, les sentiments ont fini par naître et ce fut alors le début d'une belle histoire. Fou amoureux de cet homme, Gabriel ne s'imaginait plus sa vie sans lui. Voilà pourquoi, il finit par le demander en mariage. De plus, Gabriel a immédiatement été accepté par la famille O'Connell, ce qui l'a davantage encouragé à franchir le pas. Lorsque William accepta sa demande, ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Outre le jour du mariage, ça va de soi.
William, fut son seul et unique amour, la première personne dont il est tombé éperdument amoureux. Il a eu quelques petites amourettes avant de se mettre en couple avec lui, mais ce n'était jamais très sérieux. Mais voilà, récemment, il a découvert que William le trompait et qu'il n'était pas satisfait de leur vie. Gabriel ne l'a pas supporté et même s'il éprouve encore des sentiments pour lui, il a demandé le divorce.   Il est Sociable - Généreux - Fidèle - Franc - Fiable - Sportif - Têtu - Jaloux - Possessif - Rancunier - Blagueur - Attentionné - Sensible - Un peu fleur bleue - Romantique - Honnête. Il aime passer du temps dans le canapé devant un film ou une série, voire une émission débile à la télé.   Il aime son métier, clairement. Il a toujours voulu être pilote et il a su réaliser son rêve. Alors, il en profite à chaque instant et il prend beaucoup de plaisir à voler, la tête littéralement dans les nuages.   Il adore les animaux. Il  affectionne tout particulièrement les chatons qu'il trouve simplement à croquer. Il défend la cause animale et ne supporte clairement pas qu'on leur fasse du mal.   Il aime faire plaisir à ses proches, sans jamais rien demander en retour. Les voir heureux, le sourire aux lèvres, n'a pas de prix.
Il a perdu sa jambe droite lors d'une fusillade survenue à une soirée organisée par la ville. Depuis, il tente de se faire à sa nouvelle vie tant bien que mal, mais c'est loin d'être facile. Il se sent perdu et ne sait pas quoi faire. Il ne sait même pas s'il veut et peut reprendre son travail un jour.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: tenshi ÂGE: error 404  FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7j. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Une demande de partenariat sur mon forum (c'est ce qu'on appelle l'efficacité  Gabriel •  I believe I can fly 2330574491 ) ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je le trouve très beau ! Simple, mais beau et prometteur ! UN MOT À AJOUTER ? Hâte de débuter l'aventure avec vous  Gabriel •  I believe I can fly 2071613250   SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Je souhaite réserver le prénom, oui !

Code:
<b> [color=#e15f5f]►[/color]CHRIS WOOD</b> → <i> Gabriel O'Connell</i>



Dernière édition par Gabriel Evans le Lun 9 Avr - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly EmptyMar 9 Jan - 22:38

mais quel excellent choix d'avatar, je ne peux que valider. Gabriel •  I believe I can fly 891743427
bienvenue parmi nous, un immense merci de ton inscription, je suis ravie que le forum te plaise. Gabriel •  I believe I can fly 153389160 bon courage pour ta fiche, que l'on démarre cette aventure tous ensemble. Gabriel •  I believe I can fly 3119268553 (oh et, j'avoue le partenariat aura été efficace Gabriel •  I believe I can fly 2483930334)
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Gabriel •  I believe I can fly 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly EmptyMar 9 Jan - 23:06

bienvenue à toi, je suis contente mes demandes de partenariats aboutissent aha. parce que je fais que ça depuis le début de la soirée Gabriel •  I believe I can fly 2351035409
en tout cas merci à toi de t'être inscrit et bon courage pour ta fiche Gabriel •  I believe I can fly 2071613250
si tu as des questions ou quoique ce soit, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly EmptyMar 9 Jan - 23:14

Merci beaucoup, vous êtes adorables Gabriel •  I believe I can fly 2071613250

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly EmptyMer 10 Jan - 1:26

BIENVENUE A CHICAGO !
il est vraiment tout choupinou ton personnage, sa relation avec william c'est vraiment trop cute.  Gabriel •  I believe I can fly 2393726882

Toutes nos félicitations !  Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly EmptyLun 16 Avr - 18:44

(quand tu te trompes d'endroit ou poster. sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriel •  I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • I believe I can fly   Gabriel •  I believe I can fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel • I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: