AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shutter lights ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriel Jeom
Cyriel Jeom
─ Dollars : 30
─ Messages : 8
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : serial suicider, pyromane.
─ Études : il n'a jamais rien connu de plus que les bancs du lycée.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 13:43

Cyriel Jeom
Think about it, the darkness, the deepness, all the things that make me who I am



→ id card
NOM: Jeom, Jeom, le nom qui résonne, revient à chaque fois. Syllabes qui sillonnent sa peau de feu. Jeom, qui il est, qui il ne veut pas être. Réflection d'une famille qui n'a jamais voulu de lui. PRÉNOM : Loin du typisme coréen, Cyriel, une extravagance dans le but de l'aider à se fonder dans le moule. Il n'en a jamais cherché la signification. ÂGE : Vingt-six ans, le poids des années sur les épaules. Il sent les années se faner comme les étoiles dans ses yeux. Jeune, mais repoussant l'envie de vivre.   DATE DE NAISSANCE : Un hivernal vingt-deux janvier. Il aurait voulu que la glas l'emporte. NATIONALITÉ : Américaine uniquement, ses parents ont depuis longtemps rejeté leurs origines. ORIENTATION SEXUELLE : Il déteste les humains et il se déteste aussi. Il se délecte pourtant du plaisir que lui prodiguent des mains contre sa peau, les visages se superposant, s'interposant. Aucune préférence, seul le salut compte. Il aime leur toucher, pas leur présence. Sauf lui. SITUATION MATRIMONIALE : Un jour son cœur s'est emballé, pour la toute première fois, tourments nés au cœur d'ébats répugnants dans sa petite cellule de prison. Il n'a jamais rien dit. Puis son cœur a pleuré, quand on lui a affirmé que la personne qui le hante n'existe plus. Il est célibataire. Un regard vers le passé, un autre fermé au monde.     FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Il n'a jamais dépassé le lycée.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Il vit au jour le jour, survit. Sans emploi. SITUATION FINANCIÈRE: Plus qu'aisé grâce à ses parents. Ils achètent la distance à coup de gros virements. La promesse d'un compte bancaire plein tant qu'il ne donne plus signe de lui. QUARTIER RÉSIDENTIEL: north side. GROUPE: golden chains. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : iventé.

→ petites anecdotes

Longue cicatrice au milieu du dos jusqu'à la chute de ses reins. La confirmation du terrible enfant qu'il a un jour été. Toujours une cigarette entre les lèvres, la vision floue de tout le gris dont il s'entoure. Il ne connait de meilleur réveil que celui avec un shot de vodka. Homme de tous les vices, comme si rien de bon ne l'attirait. Il ne compte plus les fois où il s'est retrouvé à moitié-mort au fond d'une ruelle, le visage amoché, mais la douleur inexistence, encore défoncé.   Les yeux qui se ferment, son sourire qui grandit, dès que son regard capte celui d'un quelconque animal. Deux rescapés ont trouvé refuge dans son appartement depuis quelques semaines, un chiot et un chaton, recueillis dans une aire d'autoroute. Il a soigné leurs blessures avec du coton et de la tequila, pas vraiment les qualifications d'un vétérinaire, mais ils sont en bonne santé à présent.
Un goût prononcé pour les sucreries et les junk foods de façon générale, sa cuisine en est pleine. Musique classique qui résonne en doux échos dans les quatre murs du grand appartement. Cyriel a appris à jouer du violon depuis ses quatre ans, une envie de voir perler une fierté dans le regard de sa génitrice, grande virtuose. Il n'a jamais entendu le moindre compliment d'entre ses lèvres, mais son amour pour cet instrument est resté depuis. Il n'a jamais eu d'amis, personne avec qui passer la nuit à jouer à la console, sortir au cinéma ou faire des pyjama parties. Il a toujours agi seul, laissant le vide se creuser un peu plus. Social Instability. Il est d'une nature méfiante et craintive, comme un animal qui se sent constamment en danger, il se défend en attaquant. Il préfère le soir au jour, le soleil n'éclairaient que très rarement les traits de son visage à la pâleur inquiétante. Il éprouve une obsession malsaine pour le feu. On le verra souvent passer le pouce et l'index dans la flamme de son zippo en allumant sa cigarette, puis éteindre cette même clope de la même façon. La pulpe de quelques uns de ses doigts est sèche et rugueuse.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: spooky. ÂGE: 23 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: le weekend au moins. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? bazzart. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? aucune, il est super mignon. UN MOT À AJOUTER ? shutter lights ❦ 2071613250 SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE je réserve le prénom uniquement.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]yury park</b> → <i> jeom cyriel</i>



Dernière édition par Cyriel Jeom le Dim 23 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel Jeom
Cyriel Jeom
─ Dollars : 30
─ Messages : 8
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : serial suicider, pyromane.
─ Études : il n'a jamais rien connu de plus que les bancs du lycée.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 13:43

SA P'TITE HISTOIRE
Imma be zero class then you gon' be loyal  


“Dispute not with him: he is lunatic.”


Parce qu’ils n’ont jamais vraiment voulu de lui. Parce qu’il n’était pas cette fille qu’ils rêvaient d’avoir.
Parce qu’il n’était que l’énième fils Jeom.

Et que, dès le début, ça se voyait que ça ne tournait pas rond dans sa tête.
Il n’aime pas qu’on le traite de fou ou de psychosé. Les rires derrière lui à chaque pas qu’il fait, dans l’école, dans la rue. Même chez lui. Qu’est-ce que la normalité après tout ? Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à penser de la même manière qu’ils ont forcément raison.


Esprit jeune, désabusé. Esprit enfermé.


Il repense aux longues heures à s’entrainer sur des sonates, l’archet de son tuteur grondant contre la tendre peau de ses mains d’enfant. Le violon, cet instrument qu’il a appris à jouer seulement en pensant que ça l’aidera à dérober quelques attentions de sa mère, une flatterie ou un pauvre sourire. Parce qu’il l’aimait, sa mère, il n’était qu’un enfant qui croyait encore en les liens de chair et de sang. Il n’a cessé d’espérer, jusqu’à ce que l’espoir ne soit plus qu’un concept fade et étranger.
Ses doigts craquent sous un coup de plus et ses lèvres saignent tant il se les mordille fort.

Ils ne lui ont jamais donné l’occasion de s’épanouir ; coupé ses ailes avant même qu’il ne pense à s’envoler. Ce n’est pas grave. Il s’en fout. Il le dit. Il le crie.

Alors que les flammes commencent à se répandre dans toute la maison. Elles embrasent chaque porte, chaque meuble. Les tableaux hors de prix se consumant comme de vulgaire bout de papiers. Il a commencé avec la chambre de ses parents. Les êtres aimés mais tant haïs. Parce qu’ils n’ont pas voulu se faire aimer. Alors il brûle leur mépris et ignorance.



Il n’a besoin de personne. Il n’a besoin que de lui-même.


Les sirènes sonnent au loin. La maison brûle et un pompier l’attrape juste à temps avant que le lustre enflammé ne s’échoue sur sa personne. Il y’a quand même cette brûlure longue sur son dos. Affreuse, immonde, détestable. Monstrueuse. Comme lui. Tel un songe, les yeux grand ouvert, il contempler la maison de son enfance voler en éclat, beau château de carte. Et s’il pensait qu’il serait plus heureux ainsi, il s’est rendu à l’évidence plus tard.
Il n’est pas fait pour être heureux.

Il sort à peine de l’hôpital qu’on le juge. Ils sont enfin débarrassés de lui. Ou peut-être que c’est lui qui est débarrassé d’eux.

Il n’est pas fait pour être heureux. Les mots lui reviennent en tête. Peut-être qu’il est réellement cinglé, parce que son bonheur il a trouvé. Des baisers échoués sur son épiderme brûlant, corps-à-corps passionnés qui se teintent d’une étrange tendresse. C’est dans cette cellule de prison qu’il a connu ses premiers vrais sourires et rires, à côté de lui, Hyunki. Il n’était qu’un client comme les autres, de ceux avec qui il se laissait faire pour quelques grammes d’une quelconque drogue. Il était stone depuis l’adolescence et malheureusement pour lui, son dealer ne l’a pas rejoint en prison. C’est une manière comme une autre d’avoir sa dose. Il s’est doucement enlisé dans ce quotidien. Hyunki était spécial, il n’a pas tardé à ne plus se faire payer par lui. Il est devenu son monde, son tout, l’homme le comblant de son attention. Ils ne se sont jamais fait de confessions mielleuses, peut-être même que Cyriel n’a jamais accepté ces battements de cœur pitoyables. Mais il l’aimait, l’aime toujours.  Le constat s’est imposé à lui quand Hyunki l’a défendu au prix de plusieurs jours d’isolement. Il lui a terriblement manqué.
Puis Hyunki est parti. Et il a perdu une raison de respirer.
Des sources lui ont même assuré que l’homme était mort quelques mois après, au moment où Cyriel avait contacté son avocat pour tenter d’atténuer sa peine. Il avait l’argent pour. Alors suite à cette annonce, il voulut tout arrêter. Il préférait continuer à croupir en présent que d’être libre en sachant qu’il ne retrouvera plus le brun. Mais les procédures sont déjà en marche et il est libéré un an après.

L’assistant de son père est celui qui l’accueille à sa sortie. Il est toujours un héritier peu importe ses actes, on lui a uniquement interdit le moindre contact avec ses parents ce qui lui convient.

Il se laisse errer depuis. Il survit, puisqu’il est bien trop lâche pour se donner la mort.




Dernière édition par Cyriel Jeom le Dim 23 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunki Kang
Hyunki Kang
─ Dollars : 41
─ Messages : 11
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : fleuriste.
─ Études : plus depuis longtemps.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 13:45

shutter lights ❦ 464096950 shutter lights ❦ 464096950 shutter lights ❦ 2393726882 shutter lights ❦ 945838281 shutter lights ❦ 2314352183 shutter lights ❦ 2269618687 shutter lights ❦ 1106788791 shutter lights ❦ 1106788791 shutter lights ❦ 1106788791 shutter lights ❦ 833783207 shutter lights ❦ 833783207 shutter lights ❦ 3375808537 shutter lights ❦ 2638264300
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 14:08

Bienvenue officiellement ! shutter lights ❦ 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 15:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! shutter lights ❦ 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 15:39

Bienvenue ! shutter lights ❦ 54737898
Revenir en haut Aller en bas
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 16:32

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 17:45

Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour ta fichette shutter lights ❦ 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptySam 15 Sep - 18:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! shutter lights ❦ 390824067
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptyDim 16 Sep - 11:02

oulala qu'il est beau shutter lights ❦ 2393726882
bienvenue sur fd shutter lights ❦ 2314352183
bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas shutter lights ❦ 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptyDim 16 Sep - 15:44

Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche ! shutter lights ❦ 153389160
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel Jeom
Cyriel Jeom
─ Dollars : 30
─ Messages : 8
─ Je suis sur FD depuis le : 11/09/2018
─ Emploi : serial suicider, pyromane.
─ Études : il n'a jamais rien connu de plus que les bancs du lycée.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptyDim 23 Sep - 21:32

mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ EmptyDim 23 Sep - 23:27

BIENVENUE A CHICAGO !
je m'y attendais en ayant lu le début, mais j'aime vraiment beaucoup ton personnage, j'ai hate de voir ça shutter lights ❦ 153389160

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
shutter lights ❦ Empty
MessageSujet: Re: shutter lights ❦   shutter lights ❦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shutter lights ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: