AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 55  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ ta réflexion du moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyMer 20 Juin - 17:47

putain cette frustration, c'est insupportable Δ ta réflexion du moment - Page 29 755635615

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyMer 20 Juin - 18:09

Plus que deux jours...

Voir le profil de l'utilisateur https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyMer 20 Juin - 21:34

pourquoi lorsque je réponds à mon rp' avec Raven, j'ai l'impression d'écrire tout et n'importe quoi - c'est le cerveau en ébullition je crois Δ ta réflexion du moment - Page 29 155700777
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyJeu 21 Juin - 16:47

ça fait tellement du bien d'avoir sa soeur avec soi pour quelques jours Δ ta réflexion du moment - Page 29 2314352183
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyJeu 21 Juin - 19:51

J'ai mal au ventre. Δ ta réflexion du moment - Page 29 177815446

Voir le profil de l'utilisateur https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyJeu 21 Juin - 20:03

Quand tu remets tout ton quotidien en doute Δ ta réflexion du moment - Page 29 2393726882
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 25
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 12:09

la fête de la musique c'était cool Δ ta réflexion du moment - Page 29 4119297838
Voir le profil de l'utilisateur https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 12:16

Je suis dans le bain depuis plus d'une heure, j'ai carrément fais mes réponses sur un autre rpg en étant dedans... Il e est froid, maintenant, faut que j'en sorte, mais faut que je me lave les cheveux aussi et j'ai tellement la flemme omg.

─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 14:01

Ça y est je suis complètement dans le mood vacances, j'ai beaucoup trop hâte d'être lundi Δ ta réflexion du moment - Page 29 521344481 Δ ta réflexion du moment - Page 29 521344481
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 18:02

j'suis absolument lessivée, les deux soirées d'affilées pfiou. du coup j'pense que j'vais pas aller à celle de ce soir, vu que j'en ai encore une autre samedi. Δ ta réflexion du moment - Page 29 3070090006
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 18:16

je me sens tel une warrior d'enfin trouver du temps pour ramener mon cul ici Δ ta réflexion du moment - Page 29 755635615
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 23:00

Il faut que je termine mon rp', que je réponds à ma fiche de liens, mais j'ai le cerveau engourdi par la fatigue pour ce soir Δ ta réflexion du moment - Page 29 2846943306
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 23:55

Je me dis que je pourrais être riche a faire des paris sportifs. Δ ta réflexion du moment - Page 29 3070090006

─ Dollars : 396
─ Messages : 130
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 EmptySam 23 Juin - 0:37

J'espère que je pourrais rp demain Δ ta réflexion du moment - Page 29 3391347015
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 29 Empty

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut