AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyLun 11 Juin - 18:40

vivement les vacannnnnces ! Δ ta réflexion du moment - Page 27 3062597870
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyLun 11 Juin - 19:58

euh la conférence square enix à l'E3 c'est une blague j'espère? Δ ta réflexion du moment - Page 27 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyLun 11 Juin - 21:18

CA FAIT TROP DU BIEN DE RP LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyLun 11 Juin - 21:33

je retourne à paris demain, et pareil j'vais pouvoir me remettre à rp tranquillou et préparer le nouveau design dans la semaine **
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyLun 11 Juin - 22:07

je suis contente j'ai bien avancé la fiche de ten Δ ta réflexion du moment - Page 27 2033575361 mais je vais m'arrêter là pour ce soir sinon je vais trop me répéter et j'aimerai bien rajouter encore un peu de profondeur au personnage Δ ta réflexion du moment - Page 27 3070090006 Δ ta réflexion du moment - Page 27 3070090006 Δ ta réflexion du moment - Page 27 3070090006
blacklikemysoul Δ ta réflexion du moment - Page 27 2650123237 Δ ta réflexion du moment - Page 27 2650123237
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 17:16

bon, je comptais faire le codage du design demain mais j'vais démarrer ce soir je pense, vu que j'dois accompagner mon copain à la clinique demain. se fracturer la main après un 1v1 avec une porte, quelle brillante idée Δ ta réflexion du moment - Page 27 3511513039
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Ackerley
Skye J. Ackerley
─ Dollars : 1127
─ Messages : 105
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 27
─ Emploi : DJ
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 20:33

Je dois être maudite c'est pas possible. C'était trop beau d'avoir la fibre, non, il faut que ça ne fonctionne pas chez moi et qu'Orange me balade... Δ ta réflexion du moment - Page 27 1253710363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 22:24

faut que je finisse la fiche de Ten ce soir sinon je vais vraiment avoir du retard Δ ta réflexion du moment - Page 27 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 8:34

Il fait beau deux jours et je chope la crève. Mais enfin...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 16:47

faut vraiment que j'arrête de prendre ça à coeur Δ ta réflexion du moment - Page 27 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyVen 15 Juin - 14:42

j'ai terminé le nouveau design, je suis contente Δ ta réflexion du moment - Page 27 1438211049
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyVen 15 Juin - 21:10

pensée de cette après-midi : ah bah cool ce soir je me dépêche de ranger ce qu’il me reste d’affaire et je rp puisque ma famille d’accueil est pas là [réfléchis 2 sec et se rappelle qu’elle a laissé son ordi chez elle] ... omg je vais être de nouvelle tellement en retard... et je voulais poster la fiche de liens de Ten... pas sur mon portable du coup
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptySam 16 Juin - 11:07

tiens ce moustique ne m'a pas piqué cette nuit Δ ta réflexion du moment - Page 27 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 EmptyDim 17 Juin - 0:40

la fin de violet evergarden, m'aura foutu trop de feels du début à la fin cet anime Δ ta réflexion du moment - Page 27 2393726882 Δ ta réflexion du moment - Page 27 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 27 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: