AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Yloé Turner
Yloé Turner
─ Dollars : 61
─ Messages : 249
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : En pause pour le moment
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 11:37

Je viens d’ouvrir le lave vaisselle à la place du micro-onde et j´ai bien mis 30 secondes à me demander pourquoi j’y trouvais pas mon thé, je crois que le manque de sommeil me réussit pas Δ ta réflexion du moment - Page 14 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 14:00

il est grand temps de se mettre à jour, ça va chier. Δ ta réflexion du moment - Page 14 464096950
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 16:01

Je pense que ma boîte mail se fou de moi alors que j'ai cruellement besoin d'elle maintenant Δ ta réflexion du moment - Page 14 755635615
Revenir en haut Aller en bas
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 19:06

bon j'réponds à louis, je mange, et j'me remets au travail Δ ta réflexion du moment - Page 14 143839441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 19:56

Réfléchissons, je réponds ce soir à Raven ou je garde ça sous le coude pour demain vu que je vais m'ennuyer comme un rat mort au boulot ?? Δ ta réflexion du moment - Page 14 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:31

décision difficile Δ ta réflexion du moment - Page 14 2526826356

faut que j'me remette au boulot mais j'ai plus du tout la foi Δ ta réflexion du moment - Page 14 143839441
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 8:29

On doit passer la matinée en ville et il va pleuvoir Δ ta réflexion du moment - Page 14 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 11:10

j'me suis longuement tâter à aller à l'école ou bosser chez moi, finalement, mon lit à fait le choix à ma place, mais faut que j'm'y mette maintenant e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:21

Bon courage Δ ta réflexion du moment - Page 14 153389160
Au boulot c'est le calme avant la tempête et hier soir, je me suis endormi comme une lavette so, c'est parti pour le commencement de mon rp' Δ ta réflexion du moment - Page 14 2351035409
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 15:20

quand tu te rends compte que tu peux compter sur tes collègues comme sur ta propre famille... Δ ta réflexion du moment - Page 14 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 22:54

J'ai terminé mon rp avec un gros mal de crane Δ ta réflexion du moment - Page 14 2393726882 que j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi Δ ta réflexion du moment - Page 14 155700777
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptySam 5 Mai - 13:05

aah j'ai envie de répondre à dawson mais je peux pas car je suis pas toute seule chez moi Δ ta réflexion du moment - Page 14 464096950
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptySam 5 Mai - 14:59

L'avatar d'Arkham est un vrai chef d'oeuvre ne remettant absolument pas en question la crédibilité du perso. BWAHAHAHAHA Δ ta réflexion du moment - Page 14 2266979268 Δ ta réflexion du moment - Page 14 2266979268 Δ ta réflexion du moment - Page 14 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 EmptySam 5 Mai - 15:01

J'suis plutôt fière de mon boulot sur photoshop et de ce vava de badass.
D'où Ark perd sa crédibilité ? JA-MAIS. Même en banane, il pète la classe Δ ta réflexion du moment - Page 14 4022160355
#ilalabanane #jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: