AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade au zoo (ft. Joaquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Une promenade au zoo (ft. Joaquin) Empty
MessageSujet: Une promenade au zoo (ft. Joaquin)   Une promenade au zoo (ft. Joaquin) EmptyDim 5 Aoû - 23:21


Une promenade au zoo..
Joaquin & Lilas
- Cela ne faisait que quelques jours que Lilas était rentrée d’un road trip plus qu’éprouvant en compagnie de ses meilleurs amis, il faut dire qu’elle s’était plutôt bien amusée bien que trop court et que le retour à la réalité était difficile même si retrouver son confort au sein de son appartement était plaisant, elle n’avait pas l’habitude de vivre dans une tente sans lit ni salle de bain. Au final, ce n’était pas si horrible que ca enfin heureusement qu’un lac n’était pas loin non plus. Le plus important c’est qu’elle avait retrouvé son chien ainsi que son chat qui était resté chez ses parents le temps de sa petite escapade puisqu’elle ne pouvait pas les emmener. Les deux se portaient à merveille, elle était heureuse de les retrouver tout comme eux d’ailleurs. En toute logique, elle devait se reposer après tout ce qu’elle venait de faire seulement Lilas elle détestait rester dans son appartement à ne rien faire, il fallait constamment qu’elle fasse quelque chose mais pour une fois, elle allait être raisonnable : pas de salle de sport, pas de piscine, pas de boxe ni rien de tout cela qui pourrait l’épuiser, non. Elle avait pensé à une petite balade sympathique qui lui permettrait de faire quelque chose sans pour autant se fatiguer d’avantages et pour cela quoi de mieux que le zoo de la ville ? Bien qu’elle n’aime pas vraiment la captivité des animaux, cela reste toujours une bonne promenade dans un contexte sympathique, pleine de verdure et loin des gratte-ciel imposants du centre-ville. De plus, ce dernier semble plutôt respectueux envers les différentes espèces qu’il détient et il est très bien entretenu en plus de cela.

C’est en début d’après-midi qu’elle entra dans le zoo pour commencer sa petite excursion, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici c’est vrai mais elle était curieuse de voir s’il y avait eu une petite évolution depuis sa dernière visite qui remonte à quelques mois déjà. Tout se passe pour le mieux mis à part le fait qu’une foule était présente dans le parc étant donné qu’il y a de nombreux touristes dans les environs en cette saison, elle avait peut-être mal choisie sa période mais en même temps, c’était agréable puisque le soleil était au rendez-vous. Seulement tout ne se passa pas comme elle l’avait prévu puisque lorsqu’elle observait les tigres blancs, un spécimen qu’elle adorait pour leur pelage blanc comme neige, un homme tenta de lui dérober son sac à main au passage mais heureusement pour elle, il se trouvait autour de sa nuque alors au lieu d’emporter uniquement le sac, il l’emportait avec. Elle qui était si douce avec toutes les personnes qui l’entouraient, elle n’avait vraiment pas de chance puisque ca avait le don de lui tomber dessus à chaque fois. Elle n’avait pas eu le temps de réagir pour faire quoi que ce soit contre lui afin de pouvoir l’en empêcher, qu’il finit par lâcher le sac pour courir à toute vitesse vu que sa tentative n’avait pas parfaitement fonctionné mais avec la pression qu’il avait donnée quelques minutes auparavant, la jeune femme était sur le point de tomber en arrière, tout droit vers la fosse destinée aux animaux qu’elle observait il y a quelques instants, elle essayait tant bien que mal de se rattraper mais rien autour d’elle ne lui permettait de pouvoir s’accrocher. Autant dire que si elle tombait là-dedans, elle était vraiment dans un sale pétrin puisque bien qu’elle adore ses animaux, ils n’étaient pas connus pour être facilement approchable… Bien au contraire. -

@Joaquin K. Maxwell voilà pour nous, j'espère qu'elle va te plaire Une promenade au zoo (ft. Joaquin) 2071613250

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Joaquin K. Maxwell
Joaquin K. Maxwell
─ Dollars : 304
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
Une promenade au zoo (ft. Joaquin) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au zoo (ft. Joaquin)   Une promenade au zoo (ft. Joaquin) EmptyMar 7 Aoû - 5:46

Ça faisait quelques jours qu’ils avaient revue Flavia après un bon moment de séparation. Ils s’étaient perdus de vue et voilà qu’il l’avait retrouvé du côté des employer au zoo, complètement perdu dans ses pensées ! Il n’aurait jamais imaginé une situation des plus loufoques pour retrouver quelqu’un. Naturellement, il était resté gentleman et bien élevé, du mieux qu’il pouvait malgré qu’il avait sa journée de travail dans le corps. Cependant, ce qu’il ne savait pas encore c’était que le Zoo serait le théâtre d’une autre retrouvable de longue date et il ne savait pas non plus que ce serait des retrouvailles également étranges.

Cette journée-là, la sécurité était un peu défaillante parce qu’il manquait du personnel pour la journée et il n’avait pas été remplacé. Du coup, il avait l’impression que les gens s’étaient passé le mot pour faire des mauvais coups. Franchement, ça le blasait. Il secoua la tête et marchait cette fois du côté des visiteurs. C’était bondé de monde là où il passait. Il soupirait et passait son temps à dire des « Excusez-moi », « Je dois passer » ou encore des « Pardons ». À un moment il pensa qu’il prendrait bien un kart de golf des agents de sécurité pour rouler sur les gens égocentriques qui refuse de bouger en se disant que s’était aux de bouger et pas à eux. Il secoua la tête et marcha tranquillement en soupirant. Non, mais il avait de ses idées des fois. Il donna un coup de pied sur un caillou qui leva de terre et fouetta le mollet d’un visiteur. Celui-ci le regarda furieux.

« Oups. Pardon ! Ce n’était pas volontaire ! »
« J’espère bien ! »

Joaquin se garda de dire que si s’était volontaire il aurait visé la tête, mais d’un autre côté il n’avait aucune raison de faire une chose pareille donc bon il ne l’aurait pas fait non plus. Il continua son chemin et il vit quelqu’un près de lui qui essayait de voler un sac à main.

« Eh ! »

Le voleur fini par prendre la fuite et il vit la demoiselle au sac à main chanceler. Il savait qu’elle pouvait tomber dans la fausse. Il fit trois grands pas et attrapa rapidement son bras et la tira rapidement vers lui pour qu’elle tombe plutôt sur son torse à lui plutôt que dans la fausse et, pour être sûr qu’elle ne tombe pas, son bras avait passé autour de ses hanches pour que sa main se pose sur son autre hanche, la gardant contre lui. Il n’avait pas réfléchi une seconde, il avait juste agi… bon il avait fait sa BA de la journée.

Il regarda la demoiselle qui lui disait quelque chose. Puis ça lui revient… c’était la meilleure amie de Flavia, Lilas… Il la regarda un moment avec étonnement.

« Il ne faut pas se tenir trop près des fausses, même avec les clôtures, Lilas… », dit doucement Joaquin.

Il la regarda un moment avant de la libérer doucement.

« Ça faisait longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Une promenade au zoo (ft. Joaquin) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au zoo (ft. Joaquin)   Une promenade au zoo (ft. Joaquin) EmptyVen 10 Aoû - 15:20


Une promenade au zoo..
Joaquin & Lilas
- Elle était consciente que si personne ne lui venait en aide et vite, elle tomberait tout droit dans la fausse destinée aux tigres blancs et bien qu’elle ait plutôt envie de leur faire des câlins et des papouilles, eux ne seraient certainement pas de cet avis. Après tout, elle était un bon bout de viande fraîche qu’ils pouvaient dévorer. Malheureusement personne ne semblait remarquer la demoiselle qui serait dans peu de temps clouée derrière les clôtures de la fosse. Elle sentit finalement la main de quelqu’un venir lui empoigner le bras, sans trop réfléchir, elle s’agrippa à ce dernier avant de venir se réfugier littéralement dans ses bras, passant ses deux bras autour de lui et son visage contre sa nuque. Plus de peur que de mal et elle en était consciente en sentant l’odeur de l’inconnu contre elle. Elle finit par se rendre compte de ce qu’elle était entrain de faire et se recula pour regarder le jeune homme qui se trouvait face à elle et qui venait de lui sauver la vie en disant son prénom par la suite. Elle haussa un sourcil, trouvant cela étrange vu qu’elle n’avait pas eu besoin de donner son nom en rentrant ici. -

"Comment est-ce que…"

- Elle n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’elle reconnut son interlocuteur, il s’agissait de Joaquin, un garçon au lycée qui avait été le binôme de Flavia lors des cours et puis elle l’avait croisé par la suite lorsqu’ils avaient bossé ensemble dans la cafétéria. C’était un jeune homme plutôt sympathique qu’elle avait revue plusieurs fois cependant cela faisait déjà quelques mois qu’elle n’avait plus aucune nouvelle de sa part étant donné qu’ils avaient pris des chemins différents pour les études. Sous le choc, elle n’avait pas vraiment eu le temps de l’observer pour le reconnaître mais maintenant ca lui revenait. Evidemment ses joues s’étaient rougies après ce qu’elle venait de faire et elle se sentait un peu honteuse de l’avoir pris dans ses bras de cette façon alors qu’au final, ils ne se connaissaient à peine mais en même temps, elle n’avait pas vraiment réfléchi sur le moment. -

"Joaquin. Je suis désolé de… enfin… de t’avoir pris dans mes bras ? Je voulais observer cette divine créature avant que ce malfaisant ne vienne tout gâcher. Il y a beaucoup de monde en cette période et il a voulu en profiter. Mais heureusement tout va bien et ce, grâce à toi. Je te remercie."

- Elle savait bien qu’elle n’avait pas besoin de se justifier par apport à son acte involontaire puisqu’il s’en doutait certainement qu’elle l’avait fait sans réfléchir mais elle était bien élevée et c’était la moindre de choses que de s’excuser auprès de lui. Elle lui devait beaucoup. Mais c’est vrai que pour des retrouvailles après tout ce temps, c’était presque irréaliste pourtant cela semblait bien être la réalité. Elle passa alors une main dans sa chevelure avant de s’avancer doucement pour ne pas rester trop près de la fosse cette fois, elle ne voulait pas manquer de tomber une seconde fois puisque la prochaine était peut-être la bonne. -

@Joaquin K. Maxwell

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Contenu sponsorisé
Une promenade au zoo (ft. Joaquin) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au zoo (ft. Joaquin)   Une promenade au zoo (ft. Joaquin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade au zoo (ft. Joaquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: NORTH SIDE :: LINCOLN PARK :: ZOO-
Sauter vers: