AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 schizophrénie Δ liste des multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyVen 5 Jan - 11:40

LES MULTICOMPTES
En tant que grandes adeptes de la schizophrénie, nous estimons qu'il est tout à fait normal de souhaiter ouvrir d'autres comptes, d'autant plus lorsque les possibilités de jeu sont aussi larges et diverses. Sur Forgotten Delight, il n'y a pas de limites de compte pas personne, n'est-ce pas génial ? Toutefois, un certain nombre de points sont nécessaires afin que vous puissiez acheter un compte supplémentaire dans notre boutique. Merci de vérifier que vous en possédez bien le nombre requis avant de faire une demande.
N'oubliez pas que chaque compte sera considéré individuellement, et pourra se trouver dans la liste des membres en danger comme s'il s'agissait d'un énième joueur et ce, même si votre compte principal est actif. Veillez donc à faire preuve de suffisamment d'activité avec chacun de vos comptes.

pour rajouter vos comptes à la liste, il suffit de copier/coller le code ci-dessous:


Code:
[code]<b>» pseudo du personnage principal</b> est aussi <i>autre compte</i> et <i>autre compte</i>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyVen 5 Jan - 11:42

LISTING DES MULTICOMPTES
» diego alvarez est aussi lynn f. o'callaghan et joanna hawkins
» elizabeth j.lake est aussi abigaël a. hopkins, isabella m. lawless et james e. o'connell.
» flavia landon est aussi simon maslov, rose o'connell et skye j. ackerley
» gabriel evans est aussi nathan taylor, ethan cohen, edward bishop et connor adams.
» ladislaw b. slone est aussi neil collins.
» lawrence nolan est aussi j.c. de luca et celia montoya.
» leon abberline est aussi jude pearson.
» lilas o'connell est aussi tara hemingway, melody jones, elya volkoff et megara wilson.
» louis evans est aussi yloé turner, cass volkoff, ben summers, abel kozlowski et leo kingsley.
» max kingsley est aussi raven stanfield, storm petrovechelli, hope walker et solal hamilton.
» shiva zinta est aussi asia fox-figuero
» veronika faure est aussi mina jacobson et rosalie barton.

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyMer 11 Juil - 8:07

Peut-être pourrait-on se signaler pour mettre à jour la liste? schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 153389160

Code:
<b>veronika faure</b> est aussi <i>mina jacobson</i>, <i>moxley reed</i> et <i>rosalie barton</i>.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyMer 11 Juil - 10:04

c'est une très bonne idée, parce que j'y pense pas forcément schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2351035409
je te rajoute de suite schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyJeu 12 Juil - 13:33

Coucou ! schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2071613250

Code:
<b>» shiva zinta</b> est aussi <i>asia fox-figuero</i>

Merci ! schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2314352183

Vous avez laissé un prénom dans le code que vous proposez pour le recensement et vous avez zappé de mettre une deuxième balise code schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyJeu 12 Juil - 15:16

mdrrr décidément, je fais tout de travers schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2266979268 schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2266979268
merci de m'avoir prévenue schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2071613250
et je te rajoute de suite aussi schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Skye J. Ackerley
Skye J. Ackerley
─ Dollars : 1127
─ Messages : 105
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 27
─ Emploi : DJ
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyJeu 12 Juil - 16:42

Code:
<b>» Flavia Landon </b> est aussi <i>Simon Maslov</i> et <i>Lindsay Cox</i> et <i> Skye J. Ackerley</i>

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. EmptyJeu 12 Juil - 17:22

c'est fait schizophrénie Δ liste des multi-comptes. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie Δ liste des multi-comptes.   schizophrénie Δ liste des multi-comptes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

schizophrénie Δ liste des multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: PANNEAUX D'AFFICHAGE-
Sauter vers: