AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 untold story (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
untold story (alexis) Empty
MessageSujet: untold story (alexis)   untold story (alexis) EmptyLun 18 Juin - 12:16

Alexis & Rafe
UNTOLD STORY
Don't wanna live as an untold story, rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. I'll live now 'cause the bad die last, dodging bullets with your broken past
I can't hear you, I don't fear you now. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat.
Tu es blasé avant même d’entrer dans le grand bâtiment ; blasé car tu sais déjà parfaitement ce qui t’attend. Une conférence, quel plaisir. Comme si tu avais du temps à perdre avec des étudiants.
Lorsque tu en avais parlé avec des collègues, la plupart t’avaient répondu avec un immense sourire, te vantant les mérites d’aller apporter ton savoir à la jeunesse. Ils sont le futur, qu’ils t’avaient répondu, et tu devrais être fier. Oui. Sûrement.
En attendant, tu devais aller toucher deux mots à la professeure qui organisait l’évènement, histoire de régler les derniers détails et de faire rapidement le point avant la conférence. Tu t’attends déjà à trouver une ancienne inspectrice un peu aigrie et reconvertie pour échapper au risque qui n’est d’ores et déjà plus de son âge. Ou bien une petite hystérique qui n’aurait strictement aucune idée de ce que c’est réellement, être sur le terrain et sentir l’adrénaline courir dans ses veines lorsqu’on en vient aux mains.
En fait, tu t’attendais à tout sauf à ça.

Tu as mis une bonne dizaine de minutes avant d’enfin trouver la bonne salle ; grande, organisée en amphithéâtre pour accueillir le plus d’étudiants possibles. Tu vas encore devoir crier pour que ceux du fond t’entendent bien.
La pièce est vide, à l’exception de la fameuse professeure occupée à ranger quelques papiers, là, tout devant, sur l’estrade, attendant visiblement la venue de quelqu’un. Ce quelqu’un, tu sais que c’est toi — mais es-tu sûr que c’est bien elle ? Elle est loin de l’image de vieille ou de folle que tu t’imaginais, et ce serait mentir que de dire que tu n’es pas rassuré. Reprenant rapidement confiance, tu t’avances jusqu’à l’estrade, et attends d’être à portée de voix pour s’assurer que tu t’adresses bien à la bonne personne. « Excusez-moi, vous êtes bien Mme Howell ? » Tu vérifies sur le petit papier qu’on t’a griffonné en vitesse, histoire d’être sûr de ne pas écorcher son nom. Une fois qu’elle a acquiescé, tu décides de mettre rapidement les présentations de côté, afin de passer aux choses — qu’on en finisse au plus vite. « Je m’appelle Rafe Hemingway, je viens pour la conférence de tout à l’heure. Je suis inspecteur de police. » Tu précises, avant de tendre une main bienveillante pour serrer la sienne.
(c) ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
 

untold story (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: DOWNTOWN-
Sauter vers: