AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore Empty
MessageSujet: Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore   Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore EmptySam 9 Juin - 12:34

Ca fait un moment que je veux faire ce sujet, mais la première fois que je l'ai écris, mon pc a planté et j'ai tout perdu Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore 2650123237

Vous avez des animaux ? Moi, je vis avec deux chiens, quatre rattes et une hamster.

Je vous présente déjà la hamster, un foutu cliché de la bestiole qui pince tout ce qui passe... y compris vos doigts Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore 1438211049 Mais je l'adore. Elle s'appelle Ginny, elle a 6 mois et un sale caractère. Elle adore vadrouiller partout, grimper sur moi, ronger tout ce qu'elle trouve et s'accrocher à mes doigts avec ses dents. Bon, elle mords pas fort, mais suffisamment pour que je puisse la soulever sans qu'elle tombe ! Oui oui, un cliché je vous dis. Et en plus, elle râle à bloc quand j'ai le malheur de retirer mes mains de son passage. Bref, une petite peste mal élevée mais bien rigolote, qui n'aime pas du tout quand je RP alors qu'elle joue sur le pc, parce que je ferais mieux de m'occuper d'elle et de lui enlever ce qui lui bloque le passage, qu'elle puisse aller jouer là où elle n'a pas le droit d'aller jouer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore   Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore EmptyMer 11 Juil - 16:39

Elle est trop cute. Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore 2721748421

Moi, j'ai deux chats. Un mâle et une femelle. Je vous présente mon nounours, en premier. Son petit nom, c'est Kao. Il adore les câlins, il me suit partout (oui, partout) et il me rapporte des objets pour que je lui lance, un vrai toutou. Bref, je l'aime beaucoup trop et je pourrais faire un roman en parlant de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cole Thompson
Cole Thompson
─ Dollars : 650
─ Messages : 86
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 40
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Adjoint du directeur Caleb Ryder, cabinet politique. Et secrétaire, ça dirait bien.
─ Études : De grandes études en politique pendant plusieurs années
Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore   Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore EmptyJeu 16 Aoû - 19:07

Ma petite berger australien, Buckie Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore 945838281

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534439248-img-6925.jpg

Elle a seulement 2 mois pour le moment Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore 153389160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore   Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos bêtes à poils, à plumes, à écailles ou que sais-je encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ-
Sauter vers: