AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le silence est le dernier refuge de la liberté - Andrew Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Le silence est le dernier refuge de la liberté - Andrew Callaghan Empty
MessageSujet: Le silence est le dernier refuge de la liberté - Andrew Callaghan   Le silence est le dernier refuge de la liberté - Andrew Callaghan EmptyLun 24 Sep - 21:15

Le silence est le dernier refuge de la liberté × ft. Andrew & Ladislaw
Ladislaw avait eu une journée épuisante au travail, tout ce qu’il souhaitait, c’était rentré chez lui et dormir. Ses collègues ne l’appréciaient pas vraiment et ils faisaient toujours en sorte de lui donner les tâches les plus ingrates. Il savait qu’il aurait des difficultés à se faire accepter parmi son équipe, il ne pensait pas que ça serait si compliquer. Néanmoins, cela l’importait peu, il était parvenu à se faire une place parmi eux, il n’allait pas la laisser filer, peu importe les sacrifices que cela lui demandait. Il leur prouverait à quel point, il pouvait leur être utile. Il ne se laisserait pas abattre parce que deux trois rigolos tentaient de le rabaisser. Avaient-ils oublié d’où il venait ? Il venait d’un milieu sans scrupule, et son père était un de ceux qui en avait le moins.

Le brun enfilait sa veste en cuir, puis quittait le service. Il descendait les quelques escaliers qui le séparaient de l’extérieur. Le soleil n’était pas encore totalement couché, pour une fois qu’il rentrait sans qu’il fasse totalement nuit. Il marchait dans les rues qui commençaient à s’éclairer un peu partout. Le jeune homme avait mis ses mains dans les poches de sa veste fétiche. Il marchait sur le trottoir sans prêter plus attention que ça autour de lui. Il avait appris à ne pas se faire remarquer, il n’avait pas très envie de faire un numéro de magie ce soir. Il rêvait d’un bon bain chaud, et de dormir. Quoi que… Peut-être qu’un chocolat chaud passerait bien aussi… C’est donc avec cette idée en tête que Ladislaw pénétrait dans le café du coin. Il commandait son chocolat chaud, et une fois cela fait. Il ressortait de l’endroit avec sa boisson en main. Il relevait le regard pour voir ce qui se passait autour de lui. Il remarquait alors qu’il n’y avait pas grand monde autour de lui.

Il soupirait doucement de soulagement avant d’aller s’asseoir sur un banc pour savourer sa boisson, mais également pour savourer le calme que lui offrait cette nuit. Il ne se ferait peut-être pas reconnaître ce soir. En principe, c’était les enfants qui le reconnaissaient en premier, et à cette heure-ci, les enfants devaient être chez eux. Bon, parfois, il y avait les adultes, ou les gens de son âge, car ils avaient grandi en même temps. Néanmoins, c’était plus rare, ou du moins, ils étaient plus discret. Parfois, la scène lui manquait, non pas pour être acclamé, mais parce qu’il aimait donner le sourire à ces gens qui étaient venus le voir. Cependant, ses parents avaient fait de lui un tel être qu’il en avait presque détesté la magie. Il était plongé dans ses pensées lorsqu’il entendait des bruits de pas venir dans sa direction. Il relevait son regard bleu intense pour les poser sur la personne. Il se disait qu’elle passerait simplement devant lui sans même le voir.
code by lizzou × gifs by tumblr







Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
 

Le silence est le dernier refuge de la liberté - Andrew Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: SOUTH SIDE-
Sauter vers: