AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mad world (calliopée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 20:53

CALLIOPÉE NORDENSKIÖLD
gonna send them up in flames



→ id card
NOM: Nordenskiöld. Patronyme venu des contrées nordiques, généralement mal orthographié, maintes fois épelé. Héritage qui fait ma fierté. PRÉNOM : Calliopée, muse éloquente qui déchaîne les passions, insuffle une énergie presque dévastatrice. Une souffle d’ailleurs, un souffle rêveur. Echo, un charisme envoûtant qui dévore les esprits, qui ne se laisse pas oublier. ÂGE : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone. DATE DE NAISSANCE : Dans la douce chaleur du crépuscule d'un deuxième jour de mai. NATIONALITÉ : J'ai ouvert les yeux la toute première fois en Suède, puis le rêve américain m'a adoptée à l'âge de dix ans. ORIENTATION SEXUELLE : Eprise des biceps protecteurs et des mâchoires carrées. SITUATION MATRIMONIALE : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles. EMPLOI : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de ma petite librairie.   SITUATION FINANCIÈRE: C'est pas le grand luxe, mais je m'en sors plutôt bien. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Le South Side abrite mon refuge. GROUPE: Gangster Crips. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

→ petites anecdotes
La Suède mon royaume perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui coule et tendrement s’y mélange, m’hypnotise. Ce métissage hors du commun, je le dois à mon père, à demi-héllène. C’est de lui que je tiens la profondeur de mes iris, si différente des teintes azures bien plus communes dans le Nord. Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, de ces eaux turquoises, de ce blanc pur qui se mêle au bleu roi, de ces délicates fleurs roses qui tombent en cascade sur les murs immaculés. Depuis, je rêve d’y retourner, découvrir un peu plus cette culture qui a su éveiller en moi une véritable bouffée d’oxygène. Depuis toute petite, les livres me fascinent. Tourner les pages de ces ouvrages, c’est comme ouvrir une porte sur un autre monde, une fenêtre par laquelle m’échapper. Passé que je peine à esquiver, toujours ces mêmes foutus flash qui reviennent me hanter. Et puis faut les faire couler, ces démons qui me guettent. Alors j’écris. Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. J’écris, pour purger mon esprit embrumé. J’écris, en quête de ma renaissance L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. Tracer des lignes sombres à même ma peau, des symboles explicitement muets pour y graver des parcelles de mon histoire qui restera énigmatique aux yeux du monde. Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Répugnée par l’odeur, perdre mon temps à consumer mes poumons ne m’intéresse pas. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement, dans lesquelles je ne souhaite pas me perdre. Le coeur paralysé par la méfiance. Ma confiance trop de fois abusée, malmenée, pour finalement être réduite à néant. L’amour, définitivement de la poudre aux yeux. Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. Sous la lueur de la lune, mon existence se mue lentement. Instinctivement féline, je me glisse dans l’ombre et je flirte avec l’illégalité. Je m’infiltre entre les murs des plus riches, parfois des infidèles quand je peux, pour dérober leurs biens les plus précieux. Mais je ne garde rien pour moi, non. J’en fais don à ceux que la vie a moins gâté. Et je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage.

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: ECHO ÂGE: vingt-six ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: normalement un peu chaque jour, sauf exception. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? sur un top-site. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? j'adore le design (pourtant je suis difficile mad world (calliopée) 2526826356), et le contexte m'a beaucoup plu. UN MOT À AJOUTER ? j'ai hâte de tous vous découvrir mad world (calliopée) 945838281 SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE oui pour les deux (sauf famille pour le nom évidemment)

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]PETSCH MADELAINE</b> → <i> calliopée nordenskiöld</i>



Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Dim 13 Mai - 21:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 20:54

SA P'TITE HISTOIRE
look what you made me do

Petite rose fraîchement éclose, qui fait la joie de mes deux parents. C’était le commencement. Une famille unie, un équilibre modèle et sans faille. Mais l’éphémère a repris ses droits, parce que rien n’est éternel en ce monde. Rien ne dure, dans un royaume où l’inconstance est reine. La communication qui se complique, avec une mère trop exigeante, jamais satisfaite. Une mère qui veut tout contrôler, tout maîtriser. Façonner l’image de sa fille quitte à l’éroder un peu. Face à elle, un père présent, compréhensif. Complice. J’en veux tellement à ma mère, d’avoir abîmé papa comme elle l’a fait. D’avoir rayé notre famille avec son égoïsme. Et j’ai commis la même erreur que mon père. Celle de laisser l’amour s’emparer de mon âme. Ce foutu poison viscéral aux airs d’Eden, cette lumière finalement toxique qui vous étouffe lentement.

Les rivières de mascara qui noircissent mes joues, les délicates perles salées qui finissent leur triste course en s’écrasant sur le sol. Lavent mes deux diamants bruts des images imprégnées sur leur rétine. J’y croyais. Vraiment. Foutaises. J’ai fait l’erreur de lui donner les clés de mon coeur. Il s’y est infiltré, il a tout saccagé. Et elle. On était comme des sœurs. On n’avait pas le même sang, mais c’était qu’un détail. Le feu de la jalousie l’a consumée, la folie l’a possédée. Sans le moindre remord, elle a fait imploser mon monde tout entier, le temps d’un corps à corps. Mes deux alliés, désormais deux tâches sur la toile de mon existence, deux balafres dans un coin de mon âme. C’est calme autour. Comme si j’étais la seule à avoir assisté à la scène. Le rideau se ferme, les lumières s’éteignent. L’univers entier s’effrite. Ne reste que moi. A genoux dans les décombres de notre histoire.

Envolée, ma confiance. C’est incroyable, cette détresse qui me prend au corps. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne m’attendais pas à me sentir complètement vide. Je me souviens de la séparation de mes parents. J’entamais ma seizième année. Année maudite, année chaotique. Un divorce aux airs de drama qui me tiraille toujours et dont les raisons restent obscures. Ma mère, qui quitte le foyer sans prévenir, prétexte de nouvelles envies pour pouvoir s’échapper. Abandonne mon père, l’homme de ma vie, l’homme de sa vie, aussi. Enfin, je croyais. Elle l’a détruit. Il ne voyait que par elle, elle était son univers, sa muse. Finalement la mieux placée, pour lâchement lui planter un couteau dans le dos. C’est tout notre équilibre qui a basculé. J’ai vu mon héros s’écrouler, capituler face à sa kryptonite. Il a sombré. Se noyer dans les liqueurs amères pour occulter la triste réalité. Et j’ai frappé un grand coup. J’ai déménagé chez lui. Au tour de ma mère, d’être abandonnée. A son tour, de connaître l’amertume de la déception, la déchirure de la trahison. Pas la solitude, malheureusement. Elle avait déjà rencontré quelqu’un. Un homme que je n’ai jamais accepté. J’ai lâché mes études pour porter secours à papa. Abandonné mes rêves, pour lancer une bouée au premier homme qui m’a aimée. J’ai eu du mal à me faire à cette idée, au fait que jamais je ne pourrais enseigner. C’est toujours dans un coin de ma tête. Mais je suis fière d’avoir été présente pour le relever.

Déjà quinze ans qu’on a quitté la Suède. Quinze ans que j’ai dû abandonner mon paradis, pour suivre ma mère aux Etats-Unis. C’était son rêve, elle en parlait avec des étoiles dans les yeux et de grands gestes avec ses mains. Alors, papa lui a fait la surprise. Mais sans le savoir, papa lui a donné le flingue avec lequel elle a tiré quand elle a fait ses valises. Il va mieux maintenant, j’ai confiance en lui, même s’il n’a pas encore trouvé le courage de refaire sa vie. Je ne vis plus sous le même toit que lui, et parfois, l’odeur de son café qui me chatouille les narines alors que je suis encore au lit me manque. Mais on est toujours aussi soudés. Nordenskiöld un jour, Nordenskiöld toujours.

J’ai beaucoup de rancoeur en moi. Au milieu des débris, la haine commence doucement à se soulever. Elle grandit à l’intérieur, à mesure que le temps passe. Elle prend de plus en plus de place. C’est devenu mon moteur, ce qui m’anime, ce qui booste les battements de mon palpitant. C’est comme ça que tout a commencé. M’infiltrer chez toi, initialement pour te donner une bonne leçon. Oui, toi qui t’es allègrement tapé ma meilleure amie. Vêtue des ténèbres, me fondant dans l’ombre. Armée d’une batte de base-ball, c’est d’abord à ta voiture que je me suis attaquée. Briser les vitres comme t’as brisé mon coeur. Eclater la carosserie comme t’as éclaté ma vie. L’adrénaline qui m’a emportée. Rentrer chez toi, par effraction. Et laisser l'ouragan s'exprimer, décimer les lieux à coups de colère destructrice. Subtiliser quelques objets auxquels, je le savais, tu tenais particulièrement. Signer mon crime avec fierté, d’une tête de rose que j’arrache à son vase et que je jette négligemment sur ton lit. Un avertissement dopé à la rage. La menace de la tempête qui lentement se forme. Quitter les lieux, un sourire en travers de mes lèvres couleur cerise. Balayer d’un revers de la main insolent, la petite goutte qui déborde des abysses de mes prunelles.

A ton tour. Eh oui, t’es la prochaine sur la liste. Fallait pas briser ce lien entre nous. Et comme un coup du destin, on m'a envoyé ce type. Visiblement intéressé par ce qu'il venait de voir, il m'a proposé d'intégrer le gang dont il faisait lui aussi partie. J'ai refusé. Catégoriquement. Je traîne pas dans ce genre de trucs louches. Et pourtant, je venais clairement de cambrioler mon ex avec une habileté qui m'a moi-même étonnée. Cette part d'ombre en moi, c'est sa faute à lui si elle a dangereusement commencé à éclore sous les rayons blafards de l'astre lunaire. Et en un regard, ce type sorti de nulle part a tout compris. Il a su m'attirer dans ses filets, en me proposant de s'occuper de la seconde partie de ma vengeance, sans que ça puisse me retomber dessus. Lentement, l'obscurité m'a happée. Deux mots ont suffit. Tout ce que j'exigeais, c'était ne pas tremper dans des histoires de meurtre, ou de trafics divers et variés, et que ça ne s'ébruite pas. En échange, j'acceptais de les faire profiter de mes talents cachés. Talents qui doucement, se sont imposés, pour rétablir un semblant de justice. A ma manière. M’infiltrer entre les murs des plus riches, pour dérober leurs biens les plus précieux et en faire profiter ceux avec qui la vie est moins généreuse. Mener ma petite enquête, et procéder de la même façon avec les infidèles. C'est devenu une cause personnelle. Presque une addiction.

Une rose couleur cerise comme signature.




Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Dim 13 Mai - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 21:03

Madelaine! mad world (calliopée) 464096950 mad world (calliopée) 464096950 mad world (calliopée) 2071613250
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 21:05

Bienvenue ! mad world (calliopée) 2330574491
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 21:06

@Damaris J. Owens ; @Simon Maslov : merci vous deux mad world (calliopée) 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Invité
avatar
Invité
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 21:33

J'ai essayé plusieurs fois de prononcer le nom de famille à voix haute devant mon ordi. Heureusement que mes voisins sont absents, je serais passée pour une folle (pourchanger). Ben... j'ai pas réussi mad world (calliopée) 2266979268

Bienvenue, mademoiselle nordenskiodijovhohoh mad world (calliopée) 1438211049 mad world (calliopée) 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 21:35

Jolie plume mad world (calliopée) 153389160 bienvenue parmi-nous ! mad world (calliopée) 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 21:39

la jolie madelaine mad world (calliopée) 153389160
bienvenue à toi sur fd mad world (calliopée) 2314352183
j'ai beaucoup aimé le début de ta fiche j'ai hate de lire le reste mad world (calliopée) 2071613250
bon courage pour la suite et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas mad world (calliopée) 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 22:10

@Arkham Ward omg j'ai ris mad world (calliopée) 2266979268 je m'y attendais un peu mad world (calliopée) 2526826356 merciiiii  mad world (calliopée) 3719929138

@Dawson Reagan oh ça me fait plaisir, merci mad world (calliopée) 2721748421 (je suis archi fan de Stephen, réserve-moi un p'tit lien mad world (calliopée) 774445667)

@Max Kingsley je connaissais pas ta demoiselle, mais ses cheveux sont super jolis ! C'est super gentil, merci à toi mad world (calliopée) 153389160 la suite arrive bientôt mad world (calliopée) 1792334593


Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Sam 12 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Invité
avatar
Invité
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 22:37

Avec plaisir pour le lien mad world (calliopée) 774445667
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 22:43

Bienvenue parmi nous mad world (calliopée) 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 22:49

@Dawson Reagan je m'infiltre dans ta boîte à mp mad world (calliopée) 2526826356

@Gabriel Evans merci mad world (calliopée) 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Invité
avatar
Invité
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptySam 12 Mai - 23:26

Madelaaaaine mad world (calliopée) 945838281 mad world (calliopée) 945838281 mad world (calliopée) 945838281 j'aime tellement cette fille !
j'ai hâte de te lire mad world (calliopée) 153389160 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) EmptyDim 13 Mai - 0:21

@Ari Kingsley merci beaucoup, c'est gentil mad world (calliopée) 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Contenu sponsorisé
mad world (calliopée) Empty
MessageSujet: Re: mad world (calliopée)   mad world (calliopée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mad world (calliopée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: