AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) forgotten love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. EmptyDim 22 Avr - 23:21

NOM ET PRENOM AU CHOIX
stephen james, francisco lachowski, zayn malik, don benjamin, ...



→ id card
NOM:  au choix. PRÉNOM : au choix. dans la fiche je l'appellerai juste matt' histoire de ne pas mettre des x partout. ÂGE : entre vingt-cinq et vingt-huit ans.   DATE DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE : le coeur en miette. ravagé par le vide qui a pris place lors de la perte. parce qu'elle n'est plus là. qu'on le lui a arraché sans qu'il ne puisse rien y faire et qu'il ne parvient pas à faire le deuil. son fantôme toujours présent pour la hanter. incapable de réaliser qu'elle est morte. alors il comble son abandon avec celles qu'ils ne croisent qu'au cours d'une nuit.   FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : au choix.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : au choix. SITUATION FINANCIÈRE: il roule par sur l'or matt, mais il est loin d'être à plaindre non plus. parce que le taf' au sein des gangster crips, ça a le mérite de faire en sorte qu'il se tape une fin de mois plutôt confortable. QUARTIER RÉSIDENTIEL: au choix.   GROUPE: gangster crips. AUTRES INFORMATIONS: côté caractère et histoire, je vous mets des idées en vrac, mais vous n'êtes pas obligé de les suivre. je trouve juste que ça colle bien sur certains points. mais vous avez le champ libre en réalité.
matt c'est le gars un peu intimidant qui fait baisser les yeux, pourtant un poil discret. c'est l'eau qui dort. celui qui observe de loin. mais c'est surtout celui qu'il ne faut pas emmerder parce qu'il ravage tout sur son passage lorsqu'on déchaîne le fauve en cage. il est un peu torturé sous ses airs de gros bras parce qu'il a vu et fait des choses pas très jolies, et qu'il en fait toujours. pendant deux ans environ (ce point est obligatoire car important pour le lien) il a fait de la prison pour la raison de votre choix ou a du partir loin de chicago, à vous de choisir. il apprendra pendant ce laps de temps que celle qui a su le rendre dingue est morte au cours d'une de ses missions. du moins c'est ce qu'on lui a raconté. et matt il vrille total, il s'en remet pas. les coups pleuvent, la rage au ventre, les conneries fusent. il vit avec un trou béant. il survit avec une absence. il fait n'importe quoi pour oublier matt parce qu'on le lui a arraché sans qu'il ne puisse rien y faire.

→ les liens importants
raven stanfield (ft. lee ji eun) « il y a ce sourire qui hante les nuits de raven. ce visage qui fait battre son cœur sans vie. constamment. tout le temps. et il y a les larmes qui coulent le long de ses joues quand, à son réveil, tout disparaît et seul le brouillard prend place dans son esprit déjà beaucoup trop vide. est-ce un vestige d'un temps révolu ou des illusions nocturnes d'une vie qui n'a jamais existé ? pourquoi est-ce que sa mémoire s'obstine à ne pas vouloir se rappeler ce visage qui a le mérite de la faire se sentir vivante ? pourtant t'existes bien, c'était si spécial entre vous, si fort. c'était la tentation interdite. à qui craquerait le premier. raven c'était le feu ardent qui ravage tout sur son passage. raven elle a toujours aimé l’inaccessible, et tu l'attirais avec autant de force que tu la repoussais. c'était un jeu pour elle, au début. et puis elle s'est laissé prendre, elle est tombée dans tes filets sans comprendre ce qu'il se passait. et t'avais fini par la suivre sans le vouloir, parce que c'était inéluctable vous deux. mais pourtant raven, elle t'a oublié depuis cette nuit là, comme tout le reste.

tu lui avais dit de pas y aller. tu t'étais violemment engueulé avec elle ce jour-là. mais elle t'as pas écouté. elle a toujours vécu que pour l'adrénaline du danger. et pourtant elle t'a laissé tout seul, elle est jamais revenue te voir derrière les barreaux depuis. le silence radio pendant des mois et puis ils te l'ont annoncé. ils t'ont dit qu'elle était morte. une balle dans le crane et la faucheuse était partie rejoindre ceux a qui elle avait ôté la vie. on t'avait volé ton rayon de soleil, ta lumière dans ta noirceur, ce sourire espiègle, toujours prêt à faire une connerie. on t'avait pris une partie de toi. pourtant tu sais pas toi, qu'ils t'ont caché son coma parce qu'ils pensaient qu'elle ne se réveillerait sans doute jamais. tu errais tellement dans ta folie, tu commençais seulement à t'en remettre qu'ils ont pas osé te dire qu'elle s'était réveillée. et pire que tout, qu'elle avait tout oublié. qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. (le reste sera à développer ensemble. on peut même modifier certains points s'il faut ♥️) »






Dernière édition par Raven Stanfield le Lun 23 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: Re: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. EmptyDim 22 Avr - 23:21

LE MOT DU CRÉATEUR
alors déjà merci d'avoir tout lu et de t'être intéressé à ce lien hypeeer important pour ma petite raven (m) forgotten love. 2314352183 si tu prends ce scénario, je te couvre d'amour jusqu'à la fin de tes jours, j'te promets du gros gros gros feels, de la torture psychologique pour nos personnages et tout le drama qui va avec, parce que c'est la base (m) forgotten love. 2071613250

pseudo pour le nom prénom t'es totalement libre (m) forgotten love. 2071613250

lien évidemment le lien dans sa généralité n'est pas négociable. mais on peut modifier des trucs, en rajouter, faire à notre sauce à ton arrivée pour rendre tout ça parfait (m) forgotten love. 2314352183 le lien général avait été pris de base par une joueuse qui n'est malheureusement plus sur le forum (m) forgotten love. 143839441 j'ai repris certains points qui avaient été rajoutés parce que je trouve que ça colle bien avec le pairing, pour l'implanter dans celui-ci. voilà voilà, mais on verra tout ça à ton arrivée (m) forgotten love. 2429044239 c'est un lien super important pour ma raven donc j'espère qu'il saura te combler (m) forgotten love. 4119297838

avatar: j'ai mis une liste de petits coups de coeur dans l'ordre de préférence je dirais, aprèèès si jamais tu veux jouer quelqu'un d'autre tu peux toujours tenter, je m'autorise juste un droit de véto. j'aimerais tout de même que ça match avec le personnage, et qu'il marque un contraste avec ma raven qui est physiquement petite et fine (ce qui clash avec son rôle au sein des gc's et son ancien tempérament)  

présence / rp je t'avoue que si c'est pour disparaître au bout de deux semaines, je préférerai éviter (m) forgotten love. 2266979268 c'est un lien important amené à évoluer et surtout plein de rebondissements et de feelings. donc j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif. côté rp, je suis pas chiante tant que le quota du forum est respecté ça me va. et ne t'inquiètes pas, tu ne me verras pas disparaître non plus, je suis admin' sur ce forum (m) forgotten love. 2351035409

sinon voici la fiche de raven afin que tu puisses t'imprégner un peu plus de mon perso. si tu as des questions n'hésite surtout pas, et je t'aime d'avance (m) forgotten love. 2071613250  


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: Re: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. EmptyVen 27 Avr - 21:56

Sait-on jamais (m) forgotten love. 891743427 (m) forgotten love. 2393726882 (m) forgotten love. 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: Re: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. EmptySam 28 Avr - 12:42

mon dieu je t'aime d'amour, je suis tellement contente de te revoir (m) forgotten love. 2393726882 (m) forgotten love. 891743427 (m) forgotten love. 891743427
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Reed Maeson
Reed Maeson
─ Dollars : 17
─ Messages : 3
─ Je suis sur FD depuis le : 13/12/2018
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: Re: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. EmptyJeu 13 Déc - 20:11

Il paraît que ce sublime scénario est à la recherche d'un propriétaire ? (m) forgotten love. 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: Re: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. EmptyDim 16 Déc - 20:41

j'ai répondu à ton mp en premier mais du coup encore merci de tenter ce scénario et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (m) forgotten love. 2314352183 et ça c'est mon p'tit coeur tout mou qui parle (m) forgotten love. 2314352183 (m) forgotten love. 2314352183
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
(m) forgotten love. Empty
MessageSujet: Re: (m) forgotten love.   (m) forgotten love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) forgotten love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RECHERCHÉS-
Sauter vers: