AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyVen 22 Déc - 19:21

LA ROULETTE À RP
Vous aimez le challenge, les surprises ? Vous avez envie ou êtes dans l'obligation de rp mais n'avez ni idée, ni partenaire ? Nous sommes donc fières de vous présenter la roulette chicagolaise ! Son nom devrait sans doute vous mettre la puce à l'oreille mais, quelques explications s'imposent. Si vous êtes dans la situation citée plus haut, il vous suffit de poster à la suite pour nous faire savoir que vous êtes intéressé. Une fois que nous aurons un minimum de deux membres souhaitant jouer, nous formerons des couples et/ou des groupes au hasard,
auxquels nous attribuerons un contexte... parfois loufoque. C'est l'occasion de passer un bon moment, et peut-être même de faire de nouvelles rencontres !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyDim 14 Jan - 21:06

Je prends le défis mouhahahahaha! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyLun 22 Jan - 2:30

J’accepte également le défi conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyMar 23 Jan - 13:44

RICHARD & ANASTASYA
Marchant dans les rues de Chicago d'un pas pressé et peu sûr, A se rend chez le médecin. Cela fait trois jours que A transpire la maladie et qu'il est temps d'aller se faire soigner. Seulement dans son empressement, au coin d'une rue, le destin en aura destiné autrement. A et B vont se percuter violemment, renversant le café brûlant de B sur sa veste tandis que le portable de A finit en multiples morceaux sur le sol...  

c'est à vous de définir par la suite qui jouera le rôle A et le rôle B.  conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2526826356


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyMar 23 Jan - 15:28

J'ai bien envie de tenter l'expérience moi aussi conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 3303305115
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyMar 23 Jan - 16:13

Et moi aussi conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2526826356 conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyMer 31 Jan - 21:09

CASH & LOUIS
A a besoin de se changer les idées, quelque chose le contrarie ou lui a mis le moral dans les chaussettes. Faire un petit footing ou une petite séance de sport dans les installations sportives de la ville est la meilleure chose à faire. Seulement A n'a pas de chance. Il se rend compte qu'un pickpocket a volé son portefeuille. Mais le fameux pickpocket l'aura laissé tomber en bousculant quelqu'un.. le voleur maladroit. B qui passait par là, le trouve sur le sol, et bien évidemment fouille dedans, - pour lui piquer ses sous ou trouver le propriétaire - sous les yeux furieux de A qui a parcouru la ville pour le retrouver, et qui est désormais persuadé que le voleur est sous son nez.
c'est à vous de définir par la suite qui jouera le rôle A et le rôle B.  conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2526826356


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyMar 27 Fév - 18:39

Je suis partante pour relever un défi conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyLun 5 Mar - 13:57

Moi aussi ! conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyLun 5 Mar - 22:02

EIZA & VERONIKA
Pour une raison qui leur appartient, A et B attendent patiemment le prochain ascenseur. Souriante et polie, B demande à quel étage se rend son interlocutrice avant d'appuyer sur les deux boutons concernés. Les portes closes, quelques secondes passent et l'engin ne démarre toujours pas. B a beau appuyer sur tous les boutons, il n'y a rien à faire : elles sont coincées. Résignée, elle se tourne vers A qui elle, se trouve être totalement paniquée et prise d'une belle crise d'angoisse. Ah, ça promet d'être une longue aventure...  

C'est à vous de définir par la suite qui jouera le rôle A et le rôle B. conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2526826356


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptySam 12 Mai - 8:27

Il reste de la place ici ? conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 1438211049
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hawkins
Joanna Hawkins
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyVen 25 Mai - 14:26

personne pour tenter l'aventure avec notre cher ami ? conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Invité
avatar
Invité
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptyMer 30 Mai - 0:50

Hey, si il est toujours okay, moi je veux bien ! conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. EmptySam 2 Juin - 14:39

@nelson bryant toujours tenté ? conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Contenu sponsorisé
conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: VIVRE À CHICAGO-
Sauter vers: