AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (1f libre) ambiguïté, sentiments naissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
(1f libre) ambiguïté, sentiments naissant. Empty
MessageSujet: (1f libre) ambiguïté, sentiments naissant.   (1f libre) ambiguïté, sentiments naissant. EmptySam 24 Mar - 14:04

AMBIGUITE, SENTIMENT NAISSANT
je recherche une personne → ambiguïté, sentiments naissant (futur love)

» PSEUDO : libre!
» ÂGE : de 21 à 25ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : femme homosexuelle ou bisexuelle (ou pan, etc, mais pas hétéro (1f libre) ambiguïté, sentiments naissant. 2351035409 ), célibataire, ne fait pas partie de gang.
» LIEN(S) : tu sais que Dam n'est pas douée en amour, tu es proche d'elle, t'as des sentiments, mais t'ose pas faire le pas (pas encore) parce que tu sais à quel point l'amour est difficile pour elle. c'est déjà ambigu entre vous; vous êtes tactiles, vous lancez des petits phrases de drague en faisant passer ça pour de l'humour, vous voyez et parlez souvent, vous avez ce besoin de vous parler. Tu sais pas si elle croit simplement à une forte amitié, mais tu sais que tu pourrais réellement lui plaire. T'es perdue, alors que tu penses sans arrêt à elle.
tu n'es pas inquiète pour sa passion pour le parkour, tu sais qu'elle fait ça depuis des années et qu'elle sait ce qu'elle fait. mais tu t'inquiète toujours pour ses combats, il arrive qu'elle vienne te voir avec des tas de bleus, mais t'es prête à prendre soin d'elle et le supporter.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : hailey baldwin, tuppence middleton, sophie turner, frances bean cobain ... très très libre, n'hésite pas à proposer! (pas d'asiatique, je n'ai rien contre eux, mais je trouve que ça n'irait pas avec mon avatar)
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : ce lien est un futur love. il faut savoir que Dam sera d'abord froide et pas du tout démonstrative au début, mais ça évoluera car ton personnage sera patiente et saura que tout cela est nouveau pour elle. au final, dam sera attentionnée, romantique, et fera même moins de combats pour moins l'inquiéter.

MAJ: Dam est actuellement en couple avec Aurora De Luca, mais ça ne va pas durer. En attendant, Dam, réellement amoureuse de ce pré-lien, va faire de son mieux pour l'oublier justement grâce à Aurora, elle qui pense que leur relation est vouée à la friendzone, mais elle n'arrivera jamais réellement à laisser la pré-lien de côté. Durant cette relation, les deux jeunes femmes seront dans des non-dit et une relation ambiguë délicate, car la pré-lien souffrira de cela en silence, alors que Dam pense qu'elle n'a aucune chance avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
 

(1f libre) ambiguïté, sentiments naissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: