AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
(1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) Empty
MessageSujet: (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé)   (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) EmptyJeu 18 Jan - 19:29

LE FRERE JUMEAU
je recherche 1 personne → frère jumeau

» PSEUDO : à part le fait que tu doives porter le nom de kingsley, t'es absolument libre de prendre le prénom de ton choix  (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) 2071613250
» ÂGE : 22 ans (12/10/95)
» INFORMATIONS IMPORTANTES :
alors alors je vais pas imposer grand chose car je veux que la personne qui le joue puisse se l'approprier intégralement et prendre plaisir à le jouer.
il peut avoir fait des études ou non. à toi de voir. il peut vivre ou non encore avec max et leur mère. (leur père est décédé)
concernant le groupe tout dépendra du background que tu veux donner au personnage, mais en dehors des golden chains tu peux le mettre partout (oui si tu le mets chez les gc alors que sa mère et sa soeur vivent sans tunes c'est un peu bof bof quoi xD). chez les broken souls, les forgotten hearts, il peut avoir un taf pourri comme un travail convenable, faire des études idc. tu peux même le mettre chez chez les gangster crips si tu veux. mais si tu le mets dans un groupe de gang, sa soeur ne devra pas être au courant de base. elle pourra le devenir mais il lui aura toujours caché. si tu veux vraiment être chez les hunterbloods, je ne m'y opposerai pas. seulement, vu que max va finir par être une de leur victime ça risque peut être d'être bizarre, à moins qu'il ne soit pas au courant. voilà voilà.
côté caractère, pareil tu es libre, tu peux être un nounours sur patte ou le plus bel enfoiré de l'univers, tant que t'es un amour avec max je m'en fiche (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) 2314352183

» LIEN(S) : avec max : sa soeur jumelle. ces deux-là c'est un amour fraternel inconditionnel. ils ont un lien tellement fort que c'est limite s'ils ont besoin de se parler pour se comprendre. ils se connaissent absolument par cœur. toujours à veiller l'un sur l'autre. si l'un appelle, l'autre rapplique dans la foulée. enfin bref j'veux du love entre ces deux-là.
beaucoup de choses sont prévus pour max dans le futur qui ne plaira surement pas à son frère chéri xD - mais ça c'est pas de suite et on aura le temps d'en discuter (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) 2526826356
et tu auras forcément un lien avec diego également
» SUGGESTIONS D'AVATARS : je n'impose rien sauf qu'il doit être d'origines asiatique. du coup j'avais vite fait penser à kim namjoon, song joonki, lee jinki, byun baekhyun, lee taeyong... en vrai c'est des idées, tu joues qui tu veux  (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) 2071613250 faut juste savoir que max fait un mètre cinquante trois, elle est minuscule, donc j'aimerai le contraste entre ces deux-là côté carrure aha.
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : si tu as besoin d'infos supp' tu peux aller lire ma ma fiche ici si tu veux. mais n'hésite surtout pas à me contacter si besoin, je serai ravie de t'offrir les réponses à tes questions. comme tu peux le constater beaucoup d'éléments sont libres. donc fais tout plaisir (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) 2071613250 et enfin, si tu prends le frère de max, tu seras couvert d'amour jusqu'à la fin de tes jours  (1m) le frère jumeau. ♥ (réservé) 2314352183  

Revenir en haut Aller en bas
 

(1m) le frère jumeau. ♥ (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS :: LIENS PRIS-
Sauter vers: