AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death is a nice business - Ft Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Pearson
Jude Pearson
─ Dollars : 215
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 23/10/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : North Side
─ Emploi : tueur à gage/porteur-conducteur pour une maison funéraire
Death is a nice business - Ft Rafael Empty
MessageSujet: Death is a nice business - Ft Rafael   Death is a nice business - Ft Rafael EmptyDim 2 Déc - 16:59

Death is a nice business - Rafael & Jude
EXORDIUM.
Jude n’était pas la personne la plus ponctuelle du monde. Il essayait vraiment pourtant! Mais quoi qu’il fasse, il était souvent en retard. Aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Il avait été retenu par l’infirmière de son père et maintenant il était coincé dans le trafic. C’est pas comme s’il avait un corps à livrer pour un enterrement au cimetière. Normalement, tout devrait être prêt quelques heures avant l’arrivée de la famille, donc là dessus il était large. Le problème c’est que les employés du cimetière eux risquaient de le rouspeter. Encore. Avec près de quarante minute de retard, il finit par arriver et comme prévu, le maître de cérémonie de la maison funéraire était bien là, tapant du pied sur le sol, les bras croisé, lui criant dessus, menaçant de le faire renvoyer. Il pourrait, mais Jude le prendrait mal, et mettre en colère un tueur à gage n’était jamais une bonne idée si on voulait garder sa tête sur ses épaule. Il soupira, aidant à transporter le corps jusqu’à la tombe. Une fois fait il tomba sur Rafael, le fossoyeur. Il avait déjà eu l’occasion de lui parler quelques fois et il se décida à aller lui dire bonjour. Il arriva derrière lui, ce dernier ne l’ayant pas encore vu, il prit une grosse voit avant de prendre la parole.

“La prochaine tombe que tu vas creuser sera la tienne!”

Oui il avait un humour douteux et alors? C’est le genre de chose qu’il pourrait dire dans son autre boulot, s’il était dans un film. Dans la vrai vie, il se tait et fait son boulot comme il faut. En même temps dans les films américains les tueurs à gage sont tous plus stupide les uns que les autres, c'est loin d'être représentatif de la réalité. C'est pas étonnant que dans les films ils se font tous arrêter. Enfin bref, il serra la main de Rafael en souriant maintenant que ce dernier s'était retourné.

“Ça va? Y’a beaucoup de boulot en ce moment?”


Il doit bien avoir des périodes où il y a plus de morts que d’autres. Du moins à la maison funéraire il a parfois plus de corps à conduire selon les mois. Et puis même lui, il a aussi plus de contrats certains mois, alors que d’autres c’est le calme complet.

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1179-i-will-kill-again-
 

Death is a nice business - Ft Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: SOUTH SIDE :: CEMETERY-
Sauter vers: