AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) the perfect cutie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Holm
Ren Holm
─ Dollars : 366
─ Messages : 62
─ Je suis sur FD depuis le : 27/11/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : tu vis en plein coeur du centre-ville. t'aimes entendre le bruit de la vie autour de toi.
─ Emploi : t'es le patron et créateur de Legends, une entreprise de jeux vidéos. vous vous y attendiez pas à celle là, hein ? t'es un petit con, mais t'as un cerveau.
(m) the perfect cutie pie Empty
MessageSujet: (m) the perfect cutie pie   (m) the perfect cutie pie EmptySam 1 Déc - 15:55

WYATT
luke worrall  (m) the perfect cutie pie 153389160, christopher mccrory... un choupicute au look un peu alternatif



→ carte d'identité
NOM: Au choix. PRÉNOM : Au choix - mais Wyatt pour les besoins du scénario. ÂGE : de 20 à 24 ans. DATE DE NAISSANCE : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, pansexuel ou homosexuel. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, tu viens tout juste de te séparer de Ren. FILIÈRE/ETUDES : Études de médecine.   EMPLOI : Interne en médecine au service pédiatrie. SITUATION FINANCIÈRE: Normale. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Un studio au centre ville. GROUPE: Forgotten Hearts. AUTRES INFORMATIONS: Doux, souriant, gentil et un peu naïf, Wyatt est de ces personnes qui veulent faire le bien dans le monde. Depuis qu'il est enfant, il veut devenir médecin - sauver des vies, et en particulier celles des enfants. Fleur bleue, il rêve d'une vie rangée, d'un amour qui le soulève et le fait rêver. Plein d'humour, il apprécie particulièrement les personnes qui font sourire, rire les autres. C'est d'ailleurs cela qui l'attire le plus chez ses crushs.

→ les liens importants
the one that got away (ft. ren holm) ren et toi, vous vous étiez mis ensemble naturellement. vous aviez eu vite fait de craquer l'un sur l'autre et après quelques nuits ensemble, les câlins et baisers venaient tout naturellement. jusqu'à ce que ren flippe après presque deux mois. t'avais fini par comprendre qui il était, ce qu'il pensait. t'avais compris que s'attacher lui filait une peur bleue - t'avais aussi compris qu'il était incapable d'être fidèle et... qu'il ne voulait pas te briser. t'arrives même pas à lui en vouloir. t'es déçu, mais tu l'aimes. alors tu continues de le voir, de trouver des excuses pour le croiser à l'hôpital lorsqu'il vient voir les enfants bénévolement, pour passer du temps avec lui en prétextant vouloir tout de même être amis. t'espère qu'il va réussir à retomber sur ses pattes, à voir un avenir amoureux possible... puis de le voir à tes côtés. ya qu'avec toi qu'il s'était montré vulnérable, qu'il s'était laissé aller. t'aimes à croire que c'est pas rien.


Dernière édition par Ren Holm le Sam 1 Déc - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1238-shitty-boy-shitty-
Ren Holm
Ren Holm
─ Dollars : 366
─ Messages : 62
─ Je suis sur FD depuis le : 27/11/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : tu vis en plein coeur du centre-ville. t'aimes entendre le bruit de la vie autour de toi.
─ Emploi : t'es le patron et créateur de Legends, une entreprise de jeux vidéos. vous vous y attendiez pas à celle là, hein ? t'es un petit con, mais t'as un cerveau.
(m) the perfect cutie pie Empty
MessageSujet: Re: (m) the perfect cutie pie   (m) the perfect cutie pie EmptySam 1 Déc - 15:56

LE MOT DU CRÉATEUR
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le scénario du petit bébé de pureté et d'amour !  (m) the perfect cutie pie 2314352183 Ensuite, niveau négociabilité, c'est simple. Tout ce que j'ai précisé est non négociable mais le reste est totalement libre à toi. Pour ce qui est de l'avatar, j'aime énormément Luke dans le rôle, mais il est totalement négociable. Je me réserve un droit de véto mais je ne suis normalement pas difficile tant que le vava a l'air adorablement gentil, mignon tout plein et avec un touche d'alternatif dans son look.

Pour ce qui est du lien, je vais tenter de faire une petite timeline pour expliquer leur relation. Ce que je mettrai en italique sont les choses que Wyatt ignore, et en gras, ce que Ren ignore. (oui, j'aime que tout soit claire parce que je suis nulle en explication  (m) the perfect cutie pie 1438211049 )

mai 2018 - Rencontre banale dans un bar. Sauf que Ren est intrigué par tant de douceur et de gentillesse et Wyatt par tant d'audace et d'humour. Ils passent une première nuit ensemble.
mi-juin 2018 - Alors qu'il voit Wyatt s'occuper d'un enfant malade à l'hôpital, il comprend qu'il en est amoureux. Pris de panique, il décide de rester amis et d'arrêter leur "relation" qui dure depuis presque deux mois.
fin juin 2018 - Wyatt est triste mais accepte la rupture. Malgré tout, il reste persuadé que Ren est son futur, son end game.
juillet 2018 - Ren devient bénévole à l'hôpital afin d'aider les enfants malades et pour voir Wyatt plus souvent. Il prend aussi la décision de voir une psychologue et de comprendre pourquoi il est aussi accro à l'attention et aux rapports intimes, au point de ne pas pouvoir les refuser.
présent - Ren et Wyatt sont amis. Il se voient régulièrement. Ren est toujours amoureux de Wyatt mais ne se sent toujours pas à la hauteur pour le mériter. Mais tous les deux connaissent parfois des dérapages qui les mènent à nouveau dans le lit de l'un ou l'autre. Ren se sent d'ailleurs extrêmement coupable à chaque fois que cela arrive.

Voilà voilà ! Si tu as la moindre question, je suis là. Oh et, si jamais c'était pas clair, Ren et Wyatt, c'est end-game de la mort. Ils finiront ensemble. Wyatt, c'est la kryptonite de Ren et il ne supporterait pas de le voir partir, de le perdre, surtout avant qu'il soit enfin digne de lui.
Bisous sur tes fesses  (m) the perfect cutie pie 2314352183


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1238-shitty-boy-shitty-
 

(m) the perfect cutie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RECHERCHÉS-
Sauter vers: