AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garde du corps + lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:47

si tu veux , je veux bien etre la fille d'un garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:06

Oh mais je vois que ça a bien avancé par ici Garde du corps + lien - Page 2 2526826356

Allez, t'attends quoi pour nous rejoindre ? Que je puisse t'emmerder bien comme il faut Garde du corps + lien - Page 2 2650123237 Garde du corps + lien - Page 2 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:15

Ouiiiii, viens du côté obscur de la force, on a des cookies !!! Garde du corps + lien - Page 2 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
Invité
avatar
Invité
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:29

viens , edwelweiss , sera contente d'avoir son père
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:53

Edelweiss, si je peux me permettre.. je crois que tu n'as pas bien compris que ce n'était pas possible. Son personnage sera bien trop jeune pour être le père de ta miss. Et puis, il a déjà dit plus haut que ce n'était pas possible pour le rôle du père.

(Pardon si je réponds à ta place, Bodyguard Garde du corps + lien - Page 2 155700777 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
C. Quincy Sullivan
C. Quincy Sullivan
─ Dollars : 100
─ Messages : 23
─ Je suis sur FD depuis le : 07/11/2018
─ Âge : 34
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Avocate qui pour le moment n'a plus le droit d'exercer
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:58

Je ne peux que t'encourager à céder et à passer du côté obscur de la force Garde du corps + lien - Page 2 2314352183
Promis personne ne mange (je suis encore vivant et pourtant c'était pas gagné *regarde Edward* ) alors vieeens ! Garde du corps + lien - Page 2 945838281

Là comme ça je n'ai pas d'idée mais je reste certaine qu'on pourrait se trouver un petit truc entre ton garde du corps et mon avocate légèrement traumatisée par la vie Garde du corps + lien - Page 2 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1201-quincy-even-if-we-
Bodyguard
avatar
Invité
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:57

J'avais pas vu la seconde page Garde du corps + lien - Page 2 155700777

Eldelweiss : J'ai peur de te décevoir mais Théo a la trentaine donc c'est compliqué pour qu'il ai une fille de cet âge. Plus jeune oui, mais là ça risque de ne pas être possible 8/

Merci Quincy Garde du corps + lien - Page 2 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jones
Melody Jones
─ Dollars : 100
─ Messages : 179
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : Southside évidemment, dans un appartement miteux qui tombe en lambeaux mais au moins, elle a un toit.
─ Emploi : Autrefois chanteuse et guitariste occasionnel dans le groupe unVEIL qui a volé en éclat en même temps que son couple. Elle se retrouve désormais sans emploi, pour pouvoir gagner sa vie, elle vend désormais son corps.
─ Études : Elle a toujours détesté l'école et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait virer de son lycée.
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:07

En vérité je n'avais pas d'idées particulières donc n'importe quoi pourrait coller :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t890-melody-miss-nothing
Invité
avatar
Invité
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:10

tu aurai pu etre son frére et comme elle a confiance qu'en toi pour sa protection tu est aussi son garde du corp


Dernière édition par Edelweiss J. Fershald le Jeu 15 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia Montoya
Celia Montoya
─ Dollars : 88
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 22/09/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : N'habitant pas Chicago, elle loge présentement dans un hôtel du Westside.
─ Emploi : Fait parti de l'équipe de campagne du gouverneur Californien, son père. Elle est adjointe du directeur de la campagne.
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:50

Bodyguard a écrit:
J.C : Et bien tu m'intéresses, je suis tout ouvert aussi pour tes idées Garde du corps + lien - Page 2 153389160

Comme dit précédemment, il aurait pu travailler au sein de l'équipe de protection du Sénateur Montoya. Peut-être un premier contrat ? Mais pour pousser plus loin, il aurait pu rencontrer Celia, avant ou alors qu'elle travaillait déjà pour son père, tout dépendrait de ta chronologie, mais ils auraient pu avoir une petite idylle Garde du corps + lien - Page 2 3070090006 Quelque chose qui aurait mis son poste en péril ou encore mener à un renvoi si ça avait été découvert Garde du corps + lien - Page 2 155700777 C'est vraiment vague, mais j'ai le cerveau en compote Garde du corps + lien - Page 2 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1107-celia-open-up-agai
Bodyguard
avatar
Invité
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:53

Celia : J'aime beaucoup Garde du corps + lien - Page 2 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Celia Montoya
Celia Montoya
─ Dollars : 88
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 22/09/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : N'habitant pas Chicago, elle loge présentement dans un hôtel du Westside.
─ Emploi : Fait parti de l'équipe de campagne du gouverneur Californien, son père. Elle est adjointe du directeur de la campagne.
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:56

Oh Garde du corps + lien - Page 2 2393726882 Eh bien on pourra voir plus en détail une fois que tu seras là Garde du corps + lien - Page 2 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1107-celia-open-up-agai
Liam Galloway
Liam Galloway
─ Dollars : 67
─ Messages : 18
─ Je suis sur FD depuis le : 21/11/2018
─ Emploi : Ancien militaire à la retraite, maintenant garde du corps pour diverse personnalités.
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:03

Me voilà Garde du corps + lien - Page 2 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Garde du corps + lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps + lien   Garde du corps + lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde du corps + lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE :: NOS INVITÉS-
Sauter vers: