AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) Dangereuse attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance EmptyMar 23 Oct - 1:48

Nom au choix
Phoebe Tonkin, Nina Dobrev, autre.






→ carte d'identité
NOM: au choix PRÉNOM : au choix ÂGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : américaine ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION MATRIMONIALE : célibataire   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : au choix, mais je la vois bien flic ou avocate ou un métier en rapport avec la justice. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne QUARTIER RÉSIDENTIEL: au choix GROUPE: Forgotten Hearts ou Broken Souls AUTRES INFORMATIONS:

- née aux Etats-Unis
- elle a fait la connaissance d'Edward lors d'un séjour en Grande-Bretagne.
- elle a passé plusieurs jours en captivité, à subir diverses tortures physiques et psychologiques dont elle a encore des séquelles aujourd'hui. Elle a des cicatrices un peu partout, dues aux tortures qu'elle a subies, mais les cicatrices psychologiques sont bien plus importantes encore. Elle est brisée, elle a du mal à trouver le sommeil sans somnifères, elle ne mange presque plus, elle ne supporte plus de se retrouver au milieu d'une foule, elle reste souvent enfermée chez elle, à ressasser ses démons. Toutes les nuits, elle l'entend, elle entend sa voix douce lui susurrer des mots à l'oreille, des mots visant à la calmer, à l'apaiser, alors qu'en même temps, une lame entaille sa peau. Elle n'a jamais vu son visage, il la gardait dans le noir le plus total.
- suite à cet enlèvement, elle a été suspendue de son travail, inapte à recommencer et elle voit régulièrement un psy.

→ les liens importants
Edward Bishop (ft. Daniel Gillies) Edward, c'est son bourreau, celui qui l'a enlevée il y a deux ans, alors qu'elle était en vacances en Grande-Bretagne. Il l'a vue seule, assise dans un bar, et il l'a abordée. Lors d'un moment d'inattention, il a mis de la drogue dans son verre avant de l'emmener chez lui, dans sa cave. Là, il l'a torturée pendant des jours, dans le noir le plus total. Il comptait la tuer au bout de quelques jours, mais il a fait une erreur et elle a réussi à s'échapper. Elle est la seule à lui avoir jamais échappé et ça l'a mis dans une colère noire. De plus, ça l'a obligé à disparaître, à changer de continent, par crainte qu'elle parle et qu'elle l'identifie. Mais son traumatisme a été tel qu'elle a été incapable de retrouver la maison de laquelle elle s'est enfuie. Edward s'est installé aux USA et sans le savoir, il est devenu le nouveau psy de son ancienne victime, la seule qui lui ait jamais échappé. Dès lors, il a commencé à développer une certaine fascination pour elle. Il aurait pu la tuer, mais étrangement, il n'en avait plus envie. Il voulait savoir jusqu'où il pouvait aller avec elle, il voulait savoir comment elle avait vécu tout ça. Traumatisée, elle n'a pas reconnu sa voix, le temps ayant altéré ses souvenirs. Néanmoins, elle sent qu'il y a quelque chose. Elle ne sait juste pas se l'expliquer. Au fil du temps, une relation étrange va se créer entre eux. Edward, qui pensait être incapable de s'attacher à qui que ce soit, va se surprendre à justement s'attacher à elle à sa façon. De son côté, elle s'attachera à lui aussi, elle lui fait confiance étant donné qu'il est son psychologue, même si, parfois, elle ressent un étrange frisson inexplicable lorsqu'il lui parle.

Ce lien est évolutif et certainement très compliqué. Mais la finalité est bel et bien un lien love. Un lien bien tordu, voire malsain, que les deux protagonistes ne sauront s'expliquer. Elle va tomber amoureuse de son bourreau et lui va tomber amoureux de sa victime. Histoire à suivre.







Dernière édition par Edward Bishop le Ven 26 Oct - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance EmptyMar 23 Oct - 1:48

LE MOT DU CRÉATEUR
Coucou toi qui t'intéresses à ce scénario  (f) Dangereuse attirance 2071613250

Sache que je t'aime déjà et que j'ai très hâte de te voir débarquer  (f) Dangereuse attirance 945838281
Mais avant cela, voici quelques petites précisions concernant cette demoiselle.

Nom/Prénom: Totalement libre ! Choisis un nom qui te plaira, je ne suis pas difficile  (f) Dangereuse attirance 2314352183

Background/Caractère : Ces parties sont relativement libres. Du moment que ce que j'ai noté est respecté, tu peux laisser libre cours à ton imagination et à tes envies  (f) Dangereuse attirance 2071613250

Lien : Le Lien n'est pas négociable. J'y tiens beaucoup et puis, qui n'aime pas les liens compliqués, plein de drama ?  (f) Dangereuse attirance 2526826356  Bien sûr, comme indiqué, ce lien est évolutif et on pourra en parler en long et en large quand tu débarqueras !

Avatar : Je tiens beaucoup à Phoebe (pour le ship  (f) Dangereuse attirance 2526826356 ), mais si vraiment elle ne te plait pas, tu es libre de choisir une autre bouille. (je me réserve tout de même un droit de veto (f) Dangereuse attirance 2526826356 )

Je pense que c'est tout ! Si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition ! En espérant te voir bientôt par ici ! Je t'attends avec une montagne de cookies  (f) Dangereuse attirance 2526826356  (f) Dangereuse attirance 2314352183  (f) Dangereuse attirance 945838281  (f) Dangereuse attirance 2071613250  (f) Dangereuse attirance 833783207



Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Invité
avatar
Invité
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance EmptyLun 29 Oct - 21:28

C'est libre par ici ? (f) Dangereuse attirance 155700777 (f) Dangereuse attirance 155700777 (f) Dangereuse attirance 155700777
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance EmptyLun 29 Oct - 22:30

Helloooo (f) Dangereuse attirance 2071613250

Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! Par cooontre, il est déjà tenté par quelqu'un d'autre donc à toi de voir si tu veux essayer aussi ou non (f) Dangereuse attirance 3070090006

Bastoooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Invité
avatar
Invité
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance EmptyLun 29 Oct - 22:39

Ce fut un plaisir de le lire en tout cas. En revanche, s'il est tenté, je ne vais pas insister. Ce n'est pas tant que je n'étais pas motivée, mais je n'ai pas assez confiance en moi pour tenter l'aventure de la "compétition".
Merci à vous en tout cas, et si les admins me lisent, ils peuvent supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance EmptyLun 29 Oct - 23:29

D'accord, je comprends parfaitement. Moi-même, je n'aime pas la compétition >< En tout cas, merci quand même pour ton intérêt ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, du coup (f) Dangereuse attirance 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Contenu sponsorisé
(f) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: (f) Dangereuse attirance   (f) Dangereuse attirance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dangereuse attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RETROUVÉS-
Sauter vers: