AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Not all those who wander are lost. ♛ PV Mina Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Not all those who wander are lost. ♛ PV Mina Jacobson Empty
MessageSujet: Not all those who wander are lost. ♛ PV Mina Jacobson   Not all those who wander are lost. ♛ PV Mina Jacobson EmptyMar 4 Sep - 18:40



 

Mina & Elizabeth

Not all those who wander are lost.

Les jours de repos n'étaient pas mes jours préférés. Vivant seule dans un petit appartement, je n'avais pas grand chose à faire à part glandouiller en pyjama devant Netflix. Une activité fort louable, qu'on se le dise, mais il y avait tout de même plus transcendant dans la vie. Seulement, aujourd'hui, je n'avais pas envie d'autre chose. Tous mes amis étaient au travail et je ne pouvais donc compter que sur moi-même pour me changer les idées. Moi-même, la télé et le canapé, un trio gagnant. Si la flemme me poussait un peu plus, il était même probable que j'ajoute une pizza à cette magnifique liste d'activité. Sacré programme ! Ah oui et pour le régime on repassera... Une fois n'est pas coutume.

La matinée s'écoula donc paisiblement, ponctuée de cafés et de quelques pauses pipi. Il y eu aussi la grande pause Pizza / glace (à même le pot bien sûr, tradition oblige) puis la phase léthargie post digestion. Finalement, ça faisait du bien de ne rien faire. Je passais mon temps à courir à l'hôpital, je faisais beaucoup de sport, pas mal d'activités... Mon corps avait besoin de repos et j'étais plutôt heureuse que mon esprit soit, pour une fois, d'accord avec lui. Les joies de la procrastination et de la fainéantise ! J'étais tellement bien que je ne pus retenir un soupir de déception en entendant les vibrations de mon téléphone.

Liz j'ai besoin de tes conseils, débarque au club je t'emmène en balade à la plage.

Mon visage s'illumina instantanément et ce malgré l'aspect légèrement inquiétant du message. C'était Mina, ma meilleure amie depuis plusieurs années, ma sœur de cœur. Elle était au courant de mon emploi du temps et de tous les changements de dernière minute, son message n'était donc pas basé sur un coup de chance : elle savait que j'étais de repos et elle me connait assez pour savoir qu'il lui suffit de demander pour que j'accoure. Depuis notre rencontre, Mina est très importante pour moi et j'abandonnerai sans hésité n'importe quelle activité pour la rejoindre, surtout dans une situation pareille. Bon, j'avoue, il ne semble pas y avoir une urgence extrême non plus, mais c'est mon amie alors j'exagère si je veux !

Un petit j'arrive et me voilà déjà debout dans ma chambre à sauter dans le premier pantalon qui me tombe sous la main. Une chance que je sois plutôt du genre à prendre ma douche le soir, c'est un sacré gain de temps ! Un t-shirt plus tard et j'étais dans ma voiture, en route vers le club équestre où elle travaillait. Un endroit que je connais bien et que j'apprécie beaucoup. Le contact avec les animaux est agréable, le lieux bien agencé et mon amie est là, je ne peux clairement pas rêver mieux ! L'équitation n'était pourtant pas ma tasse de thé avant que Mina ne m'y convertisse, c'était aujourd'hui un de mes passe temps préféré. J'avais même ma jument favorite à qui j'aimais rendre visite de temps en temps.

Sur place, je trouvais mon amie sans grande difficulté, je connaissais ses habitudes au moins aussi bien qu'elle connaissait les miennes. Dans un geste enfantin, je lui attrapais les épaules pour la surprendre. Pas de chevaux autour, je suis peut-être un peu folle sur les bords mais je suis surtout en congés, hors de question de devoir faire des points ou une quelconque autre activité liée à la médecine aujourd'hui !

    « Bouh ! Désolée pour le retard, il m'a fallut un peu de temps pour rebrancher tous mes neurones... Ça va ? Rien de grave j'espère ? »

Même si je me doutais qu'il ne s'agissait pas d'un drame (elle m'aurait appeler ou serait même directement venue), j'étais un peu inquiète. Nous échanger des conseils faisait partie de notre rôle de meilleure amie mais il était rare qu'on se le demande aussi explicitement. En général, on commençait par un verre entre copine, une balade, une conversation téléphonique; la demande arrivait ensuite naturellement, sans même qu'on y pense vraiment. À défaut d'être vraiment grave, ça devait la travailler et j'étais donc impatiente d'en savoir plus tout en étant un peu inquiète à l'idée de ne pas pouvoir l'aider. Ne pas pouvoir faire quelque chose était bien la pire chose de cette planète !




☾ anesidora

_________________
There's a drumming noise
INSIDE MY HEAD
THAT STARTS WHEN YOU'RE AROUND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
 

Not all those who wander are lost. ♛ PV Mina Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: NORTH SIDE-
Sauter vers: