AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) Ex et mère de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
(f) Ex et mère de mon fils Empty
MessageSujet: (f) Ex et mère de mon fils   (f) Ex et mère de mon fils EmptyMar 4 Sep - 15:26

Alicia Summers
Zooey Deschanel





→ carte d'identité
NOM: Summers PRÉNOM : Alicia ÂGE : 39 ans DATE DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : américaine ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION MATRIMONIALE : célibataire   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : au choix SITUATION FINANCIÈRE: dans la moyenne QUARTIER RÉSIDENTIEL: au choix ici. GROUPE: Forgotten Hearts AUTRES INFORMATIONS: Elle est née à New York et y a toujours vécu. Depuis sa rupture avec Connor, elle a eu quelques relations, mais aucune n'a vraiment duré bien longtemps. Ben, son fils, n'y étant sans doute pas totalement étranger. Pourtant, au fond d'elle, elle rêve d'une vraie famille et d'enfin vivre l'histoire d'amour qu'on vous promet quand vous êtes encore gosses, le genre d'histoire qui fait rêver les petites filles.

Dans la vie, elle est quelqu'un de gentil et de généreux. Elle a la joie de vivre, elle aime rire et s'amuser, mais attention à ne pas trahir sa confiance ou à lui faire un sale coup. Car si ça arrive, elle peut rapidement passer du côté obscur de la Force et faire de la vie de cette personne un véritable enfer. Elle s'est d'ailleurs juré que si jamais elle revoyait Connor un jour, il n'y échapperait pas.

Pourquoi est-elle venue à Chicago ? Pour retrouver son fils, évidemment ! Car elle ignore que ce dernier s'y est installé pour retrouver son père. Une belle surprise l'attend donc...et elle ne sera pas forcément agréable. Attention, Connor. La vengeance est un plat qui se mange froid.

→ les liens importants
connor adams (ft. jensen ackles) Connor, c'était son premier amour. Ils se sont rencontrés à New York, là où ils ont grandi tous les deux, grâce à des amis communs. Entre eux, ce fut le coup de foudre, mais le genre de coup de foudre qui peut rapidement vous consumer. Leur relation fut courte, mais intense. Au point où ils se sont sans doute un peu trop précipités car elle est tombée enceinte. Il était jeune et, il faut l'avouer, très con. Il n'était pas prêt à assumer un gamin et elle voulait le garder. Alors, il a disparu de sa vie du jour au lendemain. Ce n'était pas bien difficile dans une ville aussi grande que New York.
Depuis ce jour, ils ne se sont jamais revus ni même reparlé. Elle a tenté de contacter Connor à la naissance de l'enfant, dans l'infime espoir qu'il change d'avis, mais c'était un peu compliqué étant donné qu'elle n'avait aucune idée d'où il était. Elle n'a jamais compris comment il avait pu agir de la sorte et encore aujourd'hui, elle lui en veut. Elle a toujours refusé de parler de lui à son fils, estimant que Connor ne méritait pas de le connaître. Elle n'a plus que de la rancœur envers lui et s'ils se revoient, ça risque de faire des étincelles, et pas dans le bon sens du terme.

Ce lien est parfaitement évolutif et je n'exclus pas qu'après de nombreuses épreuves et beaucoup de drama  (f) Ex et mère de mon fils 1792334593  ils puissent au moins se réconcilier.

ben summers (ft. lucky blue smith) Ben, c’est son fils chéri, la prunelle de ses yeux. Elle l’a toujours couvé depuis qu’il est né et se comporte en mère poule encore aujourd’hui. Mais peut-être se montre-t-elle justement un peu trop envahissante dans la vie de son fils, parfois. Elle essaie tant bien que mal de compenser l’absence du père de Ben, mais ce n’est pas toujours facile. Les disputes ne sont pas rares, surtout quand elle rencontre un homme et qu’elle souhaite le présenter à Ben. Chaque homme qu’elle lui a présenté a fini par mettre fin à la relation à cause de Ben qui se montrait à chaque fois exécrable envers les prétendants de sa mère. Cette attitude l’a toujours attristée et elle ne comprend pas pourquoi il réagit ainsi. Ne devrait-il pas vouloir le bonheur de sa mère ? Elle ne lui a jamais vraiment parlé de son père car elle n’a toujours pas digéré ce qu’il lui a fait. Elle estime qu’il ne mérite pas de connaître Ben. Alors, à chaque fois que le jeune homme voulait la questionner à ce sujet, elle déviait la conversation sur autre chose, lui ayant juste dit que son père était un connard. Elle ne se doute pas du tout que Ben a été derrière son dos pour trouver les informations qu’elle avait eu le malheur de garder sur Connor et qu’il a décidé d’aller le retrouver à Chicago. Elle n’appréciera sûrement pas du tout si elle l’apprend un jour. Et elle l’apprendra. Car tout finit toujours par se savoir.





Dernière édition par Connor Adams le Lun 8 Oct - 4:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
(f) Ex et mère de mon fils Empty
MessageSujet: Re: (f) Ex et mère de mon fils   (f) Ex et mère de mon fils EmptyMar 4 Sep - 15:27

LE MOT DU CRÉATEUR
Coucou toi qui t'intéresses à cette chouette madame  (f) Ex et mère de mon fils 945838281      

Avatar: L'avatar est totalement négociable, même si je trouve Zooey parfaite pour le rôle, j'accepte d'autres propositions ♥️ (mais de préférence quelqu'un aux yeux bleus, pour qu'il y ait une explication aux yeux bleus de Ben vu qu'il ne les tient certainement pas de son père  (f) Ex et mère de mon fils 2526826356 )

Nom/Prénom: Le nom n'est évidemment pas négociable, mais le prénom l'est totalement.

Caractère/Histoire: Du moment que les points énoncés sont respectés, tu es libre d'en faire ce que tu veux. Approprie-toi le personnage, mets-y ta petite touche perso ♥️

Présence/Activité: Si tu prends ce scénario, je voudrais que tu sois un minimum présente. Je ne veux pas d'un fantôme qui s'inscrira et qui disparaîtra au bout de quelques jours. Une présence régulière est donc souhaitée et tant que l'activité minimum du forum est respectée, ça m'ira totalement !  (f) Ex et mère de mon fils 2071613250

Voilà, voilà ! Je te couvrirai d'amour, de chocolat, de câlins, de paillettes et de tout ce que tu voudras si tu prends ce scénario ! (et Ben aussi  (f) Ex et mère de mon fils 2526826356 )  (f) Ex et mère de mon fils 945838281  (f) Ex et mère de mon fils 2314352183  (f) Ex et mère de mon fils 2071613250

En tout cas, ma boîte à mp est grande ouverte ! (f) Ex et mère de mon fils 833783207  


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
 

(f) Ex et mère de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RECHERCHÉS-
Sauter vers: