AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyVen 21 Sep - 21:13

Tout à fait :) j'adore ce qu'elle fait, je l'ai connue sur YouTube à l'époque où toutes ses compos étaient disponibles.

J'ai réussi à écrire quasiment 1400 mots \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptySam 22 Sep - 15:40

Oui pareil, ca fait un moment que je l'a connais Δ ta réflexion du moment - Page 53 3119268553

J'ai trop de projet pour les futurs rp de Lilas et Jc Δ ta réflexion du moment - Page 53 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptySam 22 Sep - 17:10

faut vraiment que j'recommence à mes faire des plannings et à me calmer sur certains trucs ça va plus du tout là Δ ta réflexion du moment - Page 53 521344481
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 9:38

Je vais essayer de me mettre à jour partout aujourd'hui Δ ta réflexion du moment - Page 53 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 10:17

Aller, il est temps de remettre Dawson en selle Δ ta réflexion du moment - Page 53 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 10:32

Cette connasse pourrait-elle crever prématurément? Ça rendrait service à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 11:15

j'avais acheté ces mangas sur un coup de tête car ils étaient pas chers, beh je suis pas déçue Δ ta réflexion du moment - Page 53 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 12:41

Ce temps merdique Δ ta réflexion du moment - Page 53 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 12:48

OH CETTE REPONSE OMG Δ ta réflexion du moment - Page 53 2393726882 Δ ta réflexion du moment - Page 53 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 12:52

Il était temps qu'elle arrive Δ ta réflexion du moment - Page 53 2393726882 Δ ta réflexion du moment - Page 53 945838281

J'ai froooid Δ ta réflexion du moment - Page 53 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 23 Sep - 18:36

ptin j'ai pas réussi à avancer autant que je voulais sur mon travail aujourd'hui, j'vais rester à l'école jusqu'à la fermeture cette semaine pour pas prendre de retard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyMer 26 Sep - 10:53

J'ai plus aucune conscience du temps et des jours qui passent à cause du traitement. C'est désespérant, faut que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyMer 26 Sep - 19:30

je voulais rp mais j'suis tellement fatiguée.. les journées que j'me tape me couchent totalement Δ ta réflexion du moment - Page 53 143839441
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 EmptyDim 30 Sep - 0:56

demain il faut que je bosse mes révisions, j'ai rien fais aujourd'hui Δ ta réflexion du moment - Page 53 755635615
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Contenu sponsorisé
Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 53 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: