AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 53  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1366
─ Messages : 335
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Lun 11 Juin - 18:40

vivement les vacannnnnces !

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 2188
─ Messages : 979
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Lun 11 Juin - 19:58

euh la conférence square enix à l'E3 c'est une blague j'espère?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 3733
─ Messages : 859
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Lun 11 Juin - 21:18

CA FAIT TROP DU BIEN DE RP LES GENS !

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Lun 11 Juin - 21:33

je retourne à paris demain, et pareil j'vais pouvoir me remettre à rp tranquillou et préparer le nouveau design dans la semaine **
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Lun 11 Juin - 22:07

je suis contente j'ai bien avancé la fiche de ten mais je vais m'arrêter là pour ce soir sinon je vais trop me répéter et j'aimerai bien rajouter encore un peu de profondeur au personnage
blacklikemysoul
─ Dollars : 1814
─ Messages : 971
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Mer 13 Juin - 17:16

bon, je comptais faire le codage du design demain mais j'vais démarrer ce soir je pense, vu que j'dois accompagner mon copain à la clinique demain. se fracturer la main après un 1v1 avec une porte, quelle brillante idée
─ Dollars : 1018
─ Messages : 91
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Emploi : DJ
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Mer 13 Juin - 20:33

Je dois être maudite c'est pas possible. C'était trop beau d'avoir la fibre, non, il faut que ça ne fonctionne pas chez moi et qu'Orange me balade...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Mer 13 Juin - 22:24

faut que je finisse la fiche de Ten ce soir sinon je vais vraiment avoir du retard
─ Dollars : 3733
─ Messages : 859
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Jeu 14 Juin - 8:34

Il fait beau deux jours et je chope la crève. Mais enfin...?!

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 1864
─ Messages : 597
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Jeu 14 Juin - 16:47

faut vraiment que j'arrête de prendre ça à coeur

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Ven 15 Juin - 14:42

j'ai terminé le nouveau design, je suis contente
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Ven 15 Juin - 21:10

pensée de cette après-midi : ah bah cool ce soir je me dépêche de ranger ce qu’il me reste d’affaire et je rp puisque ma famille d’accueil est pas là [réfléchis 2 sec et se rappelle qu’elle a laissé son ordi chez elle] ... omg je vais être de nouvelle tellement en retard... et je voulais poster la fiche de liens de Ten... pas sur mon portable du coup
─ Dollars : 1864
─ Messages : 597
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Sam 16 Juin - 11:07

tiens ce moustique ne m'a pas piqué cette nuit

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 1814
─ Messages : 971
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Dim 17 Juin - 0:40

la fin de violet evergarden, m'aura foutu trop de feels du début à la fin cet anime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut