AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:27

(tellement pas....j'en ai déjà trop eu, j'en ai marre Δ ta réflexion du moment - Page 3 2351035409 ouais je préfère en rire !)
Et omg, je te comprends tellement ! Les vieux RPs, ça peut avoir un effet trèèès contradictoire !

J'ai plein de rps en retard...mais j'arrive à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:29

(Arf, je sais pas comment tu fais... Δ ta réflexion du moment - Page 3 2351035409 )
Bah en plus on aurait pu avoir un lien trop cool... Mais ce membre a décidé de s'auto-supprimer sans prévenir personne. Δ ta réflexion du moment - Page 3 2845639145

Faut peut-être que j'arrête de m'inspirer de Pixar, ça va finir par être rôdé... Δ ta réflexion du moment - Page 3 2351035409
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:42

CETTE FOUTUE 3D EST EN TRAIN DE ME RENDRE CINGLÉE Δ ta réflexion du moment - Page 3 3391347015 Δ ta réflexion du moment - Page 3 3391347015 Δ ta réflexion du moment - Page 3 3391347015 Δ ta réflexion du moment - Page 3 3391347015 Δ ta réflexion du moment - Page 3 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:20

C'est quoi cette arnaque, hm ? Δ ta réflexion du moment - Page 3 3070090006 même pas un seul flocon en vue Δ ta réflexion du moment - Page 3 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 11:27

ouvrir ses volets et voir la neige retomber à paris, la bonne journée Δ ta réflexion du moment - Page 3 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:30

Cette désagréable impression qu'on ne va plus être beaucoup d'HB sur le forum... Δ ta réflexion du moment - Page 3 1253710363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:04

La joie de savoir que le weekend est là dans deux heures !! Δ ta réflexion du moment - Page 3 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:21

Ça fait tellement du bien de prendre un bon bain chaud Δ ta réflexion du moment - Page 3 2990529641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:53

Ouiiiii, on va pouvoir suivre de nouveau la petite histoire trop drama de Diego & Max Δ ta réflexion du moment - Page 3 521344481

Sinon, bien heureuse que cette semaine soit achevée, ce sont des pépites niveau bêtises en ce moment Δ ta réflexion du moment - Page 3 464096950
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptySam 10 Fév - 17:35

Δ ta réflexion du moment - Page 3 2429044239

faudrait que j'réponds à mes rps, mais j'suis tellement fatiguée... Δ ta réflexion du moment - Page 3 143839441 j'vais essayer mais ça risque de pas être bien dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:53

Est-ce que je suis vraiment sadique avec Gabriel ou pas ? Telle est la question ! Δ ta réflexion du moment - Page 3 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptySam 10 Fév - 22:45

quand tes collègues voient à quel point t'es encore sous pression pour ton concours, et qu'ils se montrent juste adorables pour ta reprise du boulot. Δ ta réflexion du moment - Page 3 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Invité
avatar
Invité
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:02

Je crois que mon chat est un alien Δ ta réflexion du moment - Page 3 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 11:00

bon ben la semaine prochaine va falloir que j'fasse la fermeture de l'école presque tous les soirs si j'veux me remettre à jour correctement dans tout ce bordel e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: