AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ le jeu de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ le jeu de la rose - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyVen 4 Mai - 15:48

Mooh merci mon Didi Δ le jeu de la rose - Page 37 2071613250

Un

©  YOU_COMPLETE_MESS

les awards:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyVen 4 Mai - 16:29

Deux.
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptySam 5 Mai - 18:34

trois.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptySam 5 Mai - 18:46

Quatre.
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptySam 5 Mai - 20:05

cinq.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 0:01

Six.
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 25
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 14:04

sept.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:20

huit.

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:21

neuf.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:22

dix, pour Raven ! Δ le jeu de la rose - Page 37 153389160

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:22

ooh merci Δ le jeu de la rose - Page 37 2314352183 Δ le jeu de la rose - Page 37 2314352183
un Δ le jeu de la rose - Page 37 4119297838
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 17:23

mais de rien. Δ le jeu de la rose - Page 37 572908159
deux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyLun 7 Mai - 22:04

trois Δ le jeu de la rose - Page 37 2650123237
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 EmptyMar 8 Mai - 11:36

quatre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ le jeu de la rose   Δ le jeu de la rose - Page 37 Empty

Δ le jeu de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut