AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:56

quand tu es indisposée, que tu ajoutes à 3h30 du matin et les insomnies, sans parler des mauvaises nouvelles, vdm.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:29

je suis actuellement clairement à deux doigts de pleurer. j'ai un rendu mercredi. j'ai passé la soirée à tenter de corriger un soucis, j'ai tout essayé et ça marche pas. j'suis encore à l'école, j'en peux plus. vdm
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:50

Courage Raveeeeeen Δ vie de merde. - Page 4 2071613250

Quand tu es moi et que t'es la pire des maladroites, tu rentres chez tes parents pour garder le chat pendant leurs vacances et tu déclanches l'alarme. Du coup, tu l'éteins (narmol) et tu cours aux toilettes parce que t'as envie de pisser. SAUF QUE. Là, t'entends une voix. Tu crois que t'hallucines, mais non. Et tu te rends compte que ça vient du dispositif de communication avec la société de sécurité et qu'on te demande de t'identifier. Alors t'ouvre la porte des chiottes (chiottes qui se trouvent juste EN FACE de la caméra de sécurité) et tu hurles ton nom. Tu demandes à la nana d'attendre un peu, mais elle peut pas, sinon ça va couper. Alors tu hurles tes identifiants et ton mot de passe à travers l'entrée, assise sur les chiottes. Elle comprend pas. Du coup, tu te lèves, tu te renfroques comme tu peux (devant la caméra, of course) et tu vas donner tes identifiants. C'est bon, tout va bien. Et tu te dis que les mecs qui surveillent les vidéos de sécurité devaient être morts de rire. VDM. Heureusement que je connais pas la honte Δ vie de merde. - Page 4 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:10

j'ai passé la serpillière mais je me suis piégée à la porte d'entrée du coup j'ai dû marcher dessus pieds nus. vdm.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Invité
avatar
Invité
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 17:12

Je me suis crâmée avec l'eau bouillante pour mon café en la versant sur mon pied. Ca fait mal. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 17:36

j'ai fais les courses mais j'ai oublié ce que je devais prendre en priorité. vdm.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:24

on avait le rendu des jeux de la game week à midi aujourd'hui, sauf que ce matin on a perdu tout notre level design à l'importation.. on a du tout refaire en deux heures et du coup ça a marché sur trois pattes. vdm
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. O'Connell
Rose A. O'Connell
─ Dollars : 550
─ Messages : 147
─ Je suis sur FD depuis le : 15/04/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : North side
─ Emploi : Mannequin & blogueuse
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:57

Se couper avec une feuille. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:04

renverser son café sur son plaid. vdm.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Yloé Turner
Yloé Turner
─ Dollars : 61
─ Messages : 249
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : En pause pour le moment
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:56

Je viens de me tordre la cheville en essayant de tuer un insecte alors que je dois sortir faire de la photo demain dans Paris Δ vie de merde. - Page 4 521344481  vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptySam 21 Avr - 11:42

quand ton eczéma commence à t'attaquer les jambes les jours de beaux temps, ben on va rester en jean unh.. vdm. Δ vie de merde. - Page 4 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:33

Quand tu croises une infirmière pas mal à l'hôpital, que tu essayes de la dragouiller un peu pour te mettre du baume au coeur mais qu'en trente seconde elle te coupe avec " Vous avez eu la diarrhée dans vos symptompes ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:20

prendre trois bonnes minutes pour me garer pendant que la propriétaire de la voiture à côté de moi me regarde de travers et me surveille le temps que je me gare. vdm
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:05

quand il fait super beau, que t'aimerais sortir profiter du soleil, mais que tu restes enfermée chez toi parce que tu dois bosser le même projet encore et encore Δ vie de merde. - Page 4 143839441 vdm.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
Δ vie de merde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ vie de merde.   Δ vie de merde. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: