AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une idée de scénario/lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Invité
MessageSujet: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 13:54

Bonjour tout le monde !

Je suis une petite nouvelle des forums, mais le contexte semble sympa, puis c'est tout beau de ouf ici Alors je me suis dit, pourquoi ?

Voilà, je souhaiterais jouer une jeune femme qui est née à Chicago, mais dont la mère globe trotteuse et bohème dans l'âme l'a emmenée dès son plus jeune âge en voyage avec elle. Elles ont donc parcouru le monde sans que mon perso ne connaisse son père et la famille de celui-ci. Elle pourrait donc être soit le fruit d'un amour interdit ou juste la fille d'un homme trop jeune pas prêt pour être père. Ainsi, mon perso reviendrait à Chicago car elle aurait reçu une lettre/un testament lui annonçant que son père est décédé.

Je cherche donc sa demi-soeur/son demi-frère (ou les deux ?).
Voilà voilà !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 14:01

À la limite, le père peut juste être malade et donc avoir voulu rencontrer sa fille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 14:12

Coucou! Ton histoire pourrait peut être coller à la mienne. ^^

Les parents d'Earlyne sont divorcés depuis qu'elle à six mois. Donc il aurait très bien pu refaire sa vie. A savoir que Lyne à quatre frères et sœurs plus vieux qu'elle. Et l'ainé est venu à Chicago en premier donc peut-être qu'il aurait pu connaître l'existence de ton perso et être venu pour te rencontrer sans le dire à sa famille.

Voilà la petite partie de son histoire qui parle de sa famille :
Spoiler:

Si tu veux j'ai aussi fais des pré-liens de ses frères et soeurs:)
Aurélie
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 14:20

Elle pourrait être le fruit de ce hors mariage ? ^-^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 14:26

Complètement oui! Et suivant son âge être "la cause" de la séparation, genre la mère d'Earlyne aurai pu découvrir que son mari avais eu une liaison hors mariage et du coup demander le divorce.
Aurlélie
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 14:34

Mon vava fait 24 ans, pas plus, ça passe ça ?
Ce sera soit Harmony Nice, soit Elise Buch ^-^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:01

Earlyne à 25 ans. Le père d'Earlyne aurai pu avoir une relation avec la mère de ton perso pendant qu'il était marié ce qui aurai entraîner le divorce et quand elle est tombé enceinte, il aurai pu se barrer. Il avait déjà 5 enfants donc il aurai flipper ou un truc du genre.
Niquel pour les avatars, elle tiendrait plus de sa mère du coup
Aurélie
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:03

Elles ne font pas du tout 26 ans enfin ça ferait beaucoup :') Limite, après son divorce, il aurait pu retourner dans les bras de sa conquête, mais finalement ne pas vouloir d'un enfant. Et Susan (la mère) aurait pu juste accepter et partir, parce qu'elle ne voulait pas d'une vie sédentaire ^-^ Ca irait ça ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:06

C'est parfait. J'ai pas trop parler de ses parents dans son histoire, donc c'est niquel ça peux coller!
Aurélie
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:15

Okay, donc je résume ! (c'est surtout pour être sur que j'ai tout pigé .. x))

Le père de ton personnage a eu une première aventure avec Susan, lors d'un séminaire. Ca a chamboulé la vie chez eux et, pour essayer de rattraper le coup, le papa et la maman de ton perso refont un enfant : le tien. Sauf que ça ne fonctionne pas vraiment et, peu après la naissance, papa et maman divorce. Il recroise Susan, parce qu'elle revient voir des amis à Chicago et ils font une tentative de couple. De là, Susan tombe enceinte, mais.. Lui il veut pas, il en a déjà cinq et ça lui va. Et Susan, elle ne veut ni avorter, ni vivre tout le restant de sa vie à Chicago. Ils se quittent sans être fâchés et elle s'en va pour Cuba, où elle met au monde Nasly. Elle lui donne même son nom de famille et n'envoie jamais de nouvelle au papa.

MAIS Le destin est funeste pour monsieur car il décède ou est gravement malade ? à toi de voir. Et il veut léguer un bout de sa fortune à sa batarde ou alors il veut seulement la rencontrer avant la fin de sa vie. Tu préfères quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:39

C'est niquel sauf que les Tremblay sont jamais (enfin jusqu'à maintenant) parti de Quebec. Mais le père pouvait très bien faire les aller/retour Chicago/Quebec pour son boulot plutôt régulièrement. Et malade plutôt, histoire que je prépare Earlyne à ça En ce moment elle est dans un mauvais mood alors si je rajoute un mort, la pauvre elle s'en sortira pas
Aurélie
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:45

Sa mère est une globe-trotteuse, ça marche pour Québec sinon :p
Et d'accord pour la maladie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 15:49

ah ben parfait alors! :)
Hâte de rp avec toi
J'attends que tu t'inscrives pour t'ajouter sur les pré-liens des frères et soeurs d'Earlyne ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   Jeu 16 Aoû - 17:08

Voilà, inscription faite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une idée de scénario/lien   

Une idée de scénario/lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut