AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ la dernière lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1864
─ Messages : 597
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Jeu 30 Aoû - 13:09

éviter

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 395
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Jeu 30 Aoû - 13:15

Râteau

Never never felt, when I've done nothing wrong. Blood on my hands, but I don't know where it's from, oh. You got blood on your hands, but you don't know where it's from. You'd better run when you hear the sirens coming, When you hear the sirens coming, Better run when you hear the sirens coming 'Cause they will be coming for you.— Jorja Smith.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Jeu 30 Aoû - 13:20

ah bah je. ce mot je l'aime pas hein

uriner

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 189
─ Messages : 190
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Lun 3 Sep - 17:31

Ragot

─ Dollars : 1366
─ Messages : 335
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Lun 3 Sep - 18:19

Trop

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 3733
─ Messages : 859
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Lun 3 Sep - 18:25

Pélican

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 454
─ Messages : 202
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Lun 3 Sep - 18:35

Nuit

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Lun 3 Sep - 18:39

tisser

─ Dollars : 454
─ Messages : 202
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Lun 3 Sep - 18:49

Rôti

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
─ Dollars : 39
─ Messages : 137
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecine
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Mar 4 Sep - 18:17

Igloo

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Mar 4 Sep - 21:37

Otarie

Never never felt, when I've done nothing wrong. Blood on my hands, but I don't know where it's from, oh. You got blood on your hands, but you don't know where it's from. You'd better run when you hear the sirens coming, When you hear the sirens coming, Better run when you hear the sirens coming 'Cause they will be coming for you.— Jorja Smith.
─ Dollars : 280
─ Messages : 64
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Mar 4 Sep - 22:02

Eglantier
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Mar 4 Sep - 22:11

Raisin

─ Dollars : 299
─ Messages : 72
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   Mer 5 Sep - 1:18

Nitroglycérine ... *sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ la dernière lettre   

Δ la dernière lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut