AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

évènement numéro deux Δ inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 712
─ Messages : 232
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
MessageSujet: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Dim 12 Aoû - 22:36

évènements n°2
les inscriptions sont ouvertes !

Bonjour tout le monde ! On espère que vous allez bien en ce début de mois d’août, que vous passez de bonnes vacances et que le travail n'est pas trop dur pour ceux qui n'ont pas la chance de profiter de jours de repos. on est ici pour vous proposer un nouvel événement pour clôturer cette période estivale, car la rentrée s’annonce riche en émotions autant pour nous que pour vous personnages, on vous l'assure. Alors avant de renvoyer du lourd côté intrigue, nous vous offrons l’occasion de profiter de l’été jusqu’à la fin, de se relaxer et de s’amuser autant que possible. Et cette fois-ci, nous vous dévoilons le contexte de l'événement en question pour que vous puissiez vous projeter un petit peu, mais sans trop vous en dire non plus, car nous ne vous annoncerons qu'en temps et en heures le véritable contenu

On ne vous a rien dit, pourtant vous avez fini par deviner. Tous ces camions qui arpentent la baie de chicago depuis plusieurs jours. Toutes ces installations qui font un boucan monstre et qui empiètent sur cette plage artificielle. Et tout s’est imposé comme une évidence, petit à petit. La grisaille a bien vite été remplacée par des lueurs de toutes les couleurs. La nuit est illuminée par des faisceaux lumineux qui virevoltent au gré du vent. Et ces rires d’enfants qui résonnent, qui profitent de ces quelques instants dans l’insouciance d’une vie trop difficile. Ou la classe sociale n’a plus lieu d’être. Pendant quelques heures, seuls les sourires illuminent les visages. Les cries de joie pleuvent comme une mélodie, pourtant il y a ceux d’angoisse et de détresse que l’on parvient à distinguer parmi tant d’autres. Vertige, vitesse, cœur qui se soulève. Vous l’avez compris. La grande fête foraine de Chicago a pris place en ce début de mois d’août. Et cette fois-ci, des événements pas comme les autres prennent place dans cette grande superficie remplis de manèges pour tous les gouts. L’organisation de forains a fait passer le message dans beaucoup de boites aux lettres pourtant. Et ça vous a intrigué.. A partir de vingt-trois heures, les attractions brillent de mille feux, la musique se fait un peu plus forte,  on ouvre certains bars ambulants, on ferme certains stands pour en ouvrir d’autres spécialement pour l’occasion. les moins de dix-huit ans sont gentiment raccompagnés vers la sortie, les jeunes tentent de faire rentrer les parents à la maison, car la fête va durer toute la nuit dans une ambiance de nuit d'été et tout ce qu'elle comporte. Mais certaines conditions sont requises, car pour profiter pleinement de cette ambiance festive, il faudra jouer au « Treasure Duo Games ». Aucun indice n’est dévoilé sur ce prospectus. Si ce n’est qu’il vous faut absolument un ou une partenaire pour pouvoir franchir les barrières…  

Tout le monde peut bien évidemment s’inscrire, et on vous y êtes d’ailleurs vivement conviés. Comme d’habitude, les non-validés devront terminer leur fiche avant de s’ajouter à la liste.

Tout d’abord, il faut savoir que cet événement, en plus d’un sujet commun, se déroulera par binôme. Il y a donc deux types d’inscriptions possibles !
- Possibilité n°1: Vous pouvez, si vous le désirez vous inscrire directement avec votre futur partenaire de jeu. (évidemment il faut voir ça d'un commun accord, ne vous inscrivez pas avec quelqu'un qui n'est pas au courant que vous l'avez choisi)
- Possibilité n°2: Vous pouvez vous inscrire seul si vous avez envie de changer un peu de la routine, ou de rp avec des personnes dont vous n'avez pas forcément l'habitude non plus. A vous de choisir ! Dans ce cas, les personnes s’inscrivant également en solitaire à cet événement pourront vous demander de devenir leur binôme et nous updateront la liste une fois les modifications effectuées. Dans le cas où plusieurs personnes s’inscrivant seules finissent sans partenaires à la fin de des inscriptions, nous nous créons les binômes avec les noms restants.
A savoir que vous pouvez inscrire plusieurs de vos comptes bien évidemment, mais également plusieurs fois le même compte si le coeur vous en dit car vous avez fort envie de rp avec différentes personnes à la seule condition de pouvoir tous les gérer bien évidemment ! On essaye de vous satisfaire au mieux

La date de fin des inscriptions sera communiqué ultérieurement.

On vous rappelle que participer à un évènement vous rapportera la coquette somme de 30 dollars par post, une autre manière d’enrichir votre compte en banque tout en s'amusant.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de copier / coller le code ci-dessous et nous vous rajouterons à la liste. Pour ceux qui ont déjà un binome, merci de copier coller le code numéro un, et ceux qui s'inscrivent en solo, de copier le code numéro deux.

Code:
<b>PSEUDO :</b> écrire ici.
<b>JE M'INSCRIS AVEC ...:</b> écrire ici le nom de mon partenaire rp.

Code:
<b>PSEUDO :</b> écrire ici.
<b>JE M'INSCRIS EN SOLO</b>
<b>INFOS SUPPLÉMENTAIRES: </b> si tu as envie de participer avec une personne seule qui s'est déjà inscrite, que tu as déjà vu avec elle par mp ou si tu lui demandes directement ici si tu as des envies particulières concernant un quelconque partenaire rp etc.  

LISTES DES PARTICIPANTS - BINÔMES FORMES (8)
connor adams & ben summers
cass volkoff & lilas o'connell
edward bishop & alexis e. howell
flavia landon & louis evans
gabriel evans & j. rafael benitez
melody jones & joshua stevenson
moxley reed & arielle f. campbell
arthur j. jacobson & veronika faure

LISTES DES PARTICIPANTS SEULS - DISPONIBLE POUR BINOME (12)
mina jacobson
solal hamilton
hope walker
max kingsley
edelweiss j. fershald
rafe hemingway
dawson raegan
earlyne tremblay
alec jacobson
yrisse presnyakova
joaquin k. maxwell
ecco petrovechelli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
─ Dollars : 2710
─ Messages : 705
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Dim 12 Aoû - 22:51

Aaaah ben oui ! Oui oui oui

Une première inscription pour Vero d'amour déjà, je demanderai peut-être un binôme avec elle aussi ^^

PSEUDO : Veronika Faure.
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: Pas d'envie particulière non, faut juste savoir que Vero sera différente en fonction des personnages vu sa situation actuelle ^^

You gotta lose it all if you wanna take control but please don't lose your faith and rescue me from the demons in my mind, from the lovers in my life...
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 762
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Dim 12 Aoû - 22:52

PSEUDO : Mina Jacobson.
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: Nope... Surprenez-moi!

─ Dollars : 326
─ Messages : 76
─ Je suis sur FD depuis le : 12/04/2018
─ Quartier : South Side. Evitez de me rendre une visite à l'improviste, z'êtes pas sûr d'arriver jusqu'à chez moi vivant.
─ Emploi : Surveillant à l'école publique. Je vis pour ces gosses un peu paumés.
─ Études : Ancien de la USNA, j'ai été viré et j'ai fais virer Vero au passage.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Dim 12 Aoû - 22:54

Idem que pour Vero, je verrai peut-être un binôme avec Mox ^^

PSEUDO : Moxley Reed.
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: Nope !

─ Dollars : 62
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Dim 12 Aoû - 23:21

je t'inscris tes comptes, mais dans tous les cas, tous les persos finiront en binome car c'est le principe de l'événement.
─ Dollars : 2710
─ Messages : 705
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 0:11

Oui j'ai bien compris, je parlais d'un binôme choisi ;)

You gotta lose it all if you wanna take control but please don't lose your faith and rescue me from the demons in my mind, from the lovers in my life...
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 125
─ Messages : 31
─ Je suis sur FD depuis le : 30/07/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : West side, un petit appartement au premier étage avec une dizaine de verrou à la porte
─ Emploi : Bibliothécaire impliquée et amoureuse des livres
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 0:22

PSEUDO : Arielle F. Campbell
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: Surprenez moi, aidez moi à integrer cette petite rousse au forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t876-arielle-o-one-day-i
─ Dollars : 115
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 1:27

Helloooo !

PSEUDO : Connor Adams
JE M'INSCRIS AVEC ...: Ben Summers

Un petit rapprochement père/fils en vue !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
─ Dollars : 132
─ Messages : 57
─ Je suis sur FD depuis le : 31/05/2018
─ Quartier : north
─ Emploi : secrétaire de direction de la fondation fershald
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 8:10

je m'inscrit avec edelweiss J. Fershald
PSEUDO :edelweiss J. Fershald.
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: si quelqu'un veux etre en binome avec edelweiss , je suis préte
─ Dollars : 881
─ Messages : 229
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 11:07

hello

PSEUDO : rafe hemingway
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: je prends qui voudra de moi

mercii

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 62
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 11:15

c'est ajouté
─ Dollars : 157
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 06/08/2018
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 11:18

PSEUDO : Earlyne Tremblay
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: Earlyne vient d'arrivée en ville, donc toute rencontre est bonne à prendre!

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 2510
─ Messages : 422
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 13:24

PSEUDO : Dawson Reagan
JE M'INSCRIS EN SOLO
INFOS SUPPLÉMENTAIRES: Laissons le hasard faire les choses

mercii

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 473
─ Messages : 84
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   Lun 13 Aoû - 14:15

Pouiiiic      

PSEUDO : Cass Volkoff
JE M'INSCRIS AVEC ...: Lilas O'Connell
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: évènement numéro deux Δ inscriptions !   

évènement numéro deux Δ inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut