AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monocle.
Invité
MessageSujet: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   Dim 12 Aoû - 18:50

Coucou

On a tous été faible dans notre vie et aujourd'hui, c'est mon cas, moi qui avait aucune idée de perso c'est en cherchant des photos de Timothee Chalamet que je me suis auto donné envie de le jouer vouloir faire des vavas pour une amie c'est mal Je m'étais dit que j'irai pas chercher de forum pour pas me donner envie, eh bin, vous savez quoi c'est complètement raté comment ça je raconte ma vie Votre design m'a tout de suite accrochée et le forum semble vraiment sans prise de tête et c'est bien des choses qui m'attire sur des forums. Seulement, j'aimerais bien des liens avant d'arriver, car me connaissant si j'ai rien, je risque de déserter Autant être franche, mais j'ai pas envie de donner du taff au staff pour finalement m'évanouir

J'ai été faire le tour des pré-liens et j'ai rien vu qui pourrait coller avec mon idée (ne vous en faite pas ça arrive). Donc peut-être que vous cherchez des liens en particulier qui pourrait coller avec l'idée que j'ai, bien que je suis du genre flexible surtout qu'il est pas construit, je peux aussi m'adapter si on me vend bien l'idée Je cherche de tout, amitié, conflit, protecteur, ambiguë, futur-love, love... Bref tant que ça me fait des liens et des rps, parce que des liens sans rps c'est un peu disons inutile (je risque de prendre 2 à 3 rps, donc si j'ai plus de lien que ça, c'est un avantage)

Pour le personnage, je vois un jeune adulte environs 21 à 23 ans. Je le vois bien venir des bas fond de la ville, une vie complètement merdique. Père inconnu ou abonné aux absents, une mère qui enchaine les petits amis cons. Mon personnage aurait eu des rêves de grandeur, fiché le champ de cette ville pour se construire une vie bien meilleur. Il aurait été rêveur, jusqu'au jour où sa mère lui aurait mis entre les mains un bébé. De rêveur, il serait passé à responsable, mature, protecteur. Seulement sa vie aurait pris un tournant inattendu lorsque sa mère aurait reçu un avis d'expulsion. Pour payer l'argent qu'ils devaient, il se serait mis à la prostitution vers 16/17 ans. Si au début, il détestait ça, il a fini par y prendre goût. Il cache tout de même sa vie nocturne à son entourage, car il veut pas les décevoir et le peu qui savent ce qu'il fait réellement, il leur dit qu'un jour il plaquera tout ça là. Alors qu'il n'en a pas l'intention, mais il se souci tout de même un peu trop de l'opinion de son entourage. Je vois bien mener un peu une sorte de double vie Peut-être même quelqu'un qui s'attache à lui pas besoin que ce soit de l'amour pour le sortir de cette vie.

J'aime bien les liens compliqués, tordus où on peut jouer du drama comme avoir des moments plus calme. Je sais pas encore ce que je lui réserve, mais je crois que ça se construira en fonction des liens que je trouverai

Au plaisir de vous rejoindre peut-être prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   Dim 12 Aoû - 19:00

Bien le coucou!
Ton personnage à l'air d'avoir une histoire de dingue. Je crois que je vais beaucoup m'amuser à lire ta fiche! 
En terme de lien, je viens me proposer avec la petite Earlyne (en même temps je n'ai qu'elle  ). Voici un petit résumé de la demoiselle :
Spoiler:

Du coup, j'imaginerais bien ton perso et Earlyne devenir proches (voir très proche, ça on verra comment tu veux que ton perso tourne). Earlyne est le genre de fouine merde comme on dirait chez moi, donc elle serai capable de fouiller un peu dans la vie de ton perso et découvrir ses petits secrets. A partir de là, elle ferai tout pour l'aider mais sans lui dire qu'elle est au courant à base de "viens on va au resto je t'invite" , "viens on va faire des courses" et au moment de payer donner sa carte bleue des trucs comme ça quoi. ^.^
Je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherche mais voilà ce que j'ai à te proposer et si tu as d'autres idées je suis partante. (mais je veux un lien, ton perso est trop génial. ) 
─ Dollars : 416
─ Messages : 147
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
MessageSujet: Re: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   Dim 12 Aoû - 19:25

hello alors déjà, merci de t'intéresser à fd, ça fait super plaisir
ton perso' a l'air vraiment très intéressant, et je pense qu'on peut trouver un p'tit truc général, et qu'on peut paufiner une fois ton arrivée sur le forum
alors déjà j'ai cinq comptes (ne prend pas peur )  mais vu le personnage, y en a peut être que deux avec qui il y aurait moyen de faire un p'tit lien je pense.
donc j'ai max, raven, storm, hope & solal mon p'tit dernier.
et pour le coup, vu le niveau social et le background, je pense que max & solal pourraient avoir un lien avec ton bonhomme. ou soit l'un soit l'autre d'ailleurs, tu décideras ce qui te convient le mieux
max, elle a pas une vie facile non plus, et j't'épargne les détails pour le moment, mais en ce moment elle vit en plein enfer et elle passe une très mauvaise passe. mais sinon, dans l'ensemble, c'est un p'tit bout de femme toujours souriante, qui affronte la vie avec un mordant son nom alors qu'elle ne lui fait pas de cadeau. qui aime fait la fête et qui sourira de toute ses dents même lorsque sa seule envie du moment c'est de pleurer. du coup, s'ils sont amenés à se connaître ils pourraient bien s'entendre je pense. et si elle est au courant du train de vie qu'il mène, la connaissant, elle ferait tout pour qu'il arrête ce genre de conneries, quitte à lui filer les trois-quarts de sa maigre paie tellement elle est adorable
après j'ai solal que je viens tout juste de pondre. ils sont très différents caractériellement parlant. mais niveau background ils ont tout de même quelques points communs. pour solal c'est mère absente, père alcoolique et violent. solal il vit dans le monde de la rue et de la débauche depuis ces treize quartorze ans et il a tout touché. alcool, drogue douce et dure, il a même traversé des années d'addictions à l'héroïne avant de s'en sortir. et ça lui arrive aussi de vendre son corps contre quelques billets quand l'argent vient cruellement à manquer. sauf que lui, assume pleinement ses choix, ne se cache de rien, parce qu'il n'a rien à prouver ni rien à perdre. du coup y a peut être moyen de faire un truc sympa avec ces deux-là. j'te laisserai lire sa fiche plus en détails si ça te branche car sinon j'vais pondre encore un pavé pour décrire mes persos
au plaisir de te voir débarquer parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
monocle.
Invité
MessageSujet: Re: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   Dim 12 Aoû - 19:57

@"Earlyne Tremblay"
Merci pour ton compliment à propos de mon p'tit bonhomme Si je débarque j'espère ne pas te décevoir

Un gigolo et une catcheuse, j'avoue que l'idée m'a fait rire, c'est original En plus si elle veut pas traîner dans l'illégalité, c'est mal barré, mais ça peut être amusant à jouer

En effet, s'ils deviennent très proche elle pourra découvrir peu à peu ses secrets !! Seulement, je comprends pas trop ton exemple j'ai un petit pois à la place du cerveau today

@"Solal Hamilton"
Oooh ne t'en fais pas la schizophrénie ça me connait TRÈS bien Je suis du genre gourmande, alors va pour les deux

Avec Max, je vois bien X aimer faire la fête, une manière de décompresser dans sa vie merdique. Je l'imagine pas froid, non plus, c'est plutôt quelqu'un de charismatique, mais qui a son caractère bien trempé par moment. Un peu connard sur les bords, mais pas non plus un être abjecte. Mais si elle est pétillante, elle risque de le voir sourire comme elle le fait. Max est trop cutie si elle veut lui donner de son fric pour l'aider Il accepterait jamais, mais il serait touché par l'intention et le geste

Avec Solal, j'imagine pas X clean non plus, après tout pour vivre une vie comme la sienne faut un peu d'aide et l'alcool comme les narcotiques sont de bon alliés. Donc en effet, je pense bien qu'on peut trouver de quoi de sympa

J'ajoute quelques informations :
[list][*]Bisexuel assumé, pour lui il n'y a pas de discrimination dans le plaisir de la chair
[*]Rêvait de devenir architecte
[*]Possède une soeur plus jeune que lui et il s'est promis que jamais elle ne connaîtrait la misère
[*]Aime faire la fête, se drogue, aime le shopping
[*]Plus jeune il était souffre douleur, un blanc dans un ghetto noir c'était assez mal vu en plus avec son côté chétif ça faisait le souffre douleur parfait
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   Dim 12 Aoû - 22:01

ahah j'avoue que je me suis très mal exprimée  Ce que je pensais c'est qu'Earlyne pourrait aider ton perso niveau financier mais sans lui dire qu'elle sait qu'il est dans la merde etc. (Je sais pas si je suis plus clair maintenant, mais j'ai un gros doute là dessus. J'ai eu un weekend beaucoup trop chargé en alcool pour ma défense )
─ Dollars : 189
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   Dim 12 Aoû - 22:37

Finalement me voilà Faire des avatars a eu raison de ma faiblesse

@Earlyne Tremblay Aaaaaaaaaah oui, je comprends mieux Mmmh, je me demande tout de même ce que pourrait être la réaction de Law' en la voyant faire ça

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!   

OMG, je crois bien que je suis faible, but i need relationship before !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut