AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 304
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 21
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia  Empty
MessageSujet: Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia    Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia  EmptyMar 7 Aoû - 5:06

Les animaux. C’était tellement 100 x mieux que les humains. Peut-être parce qu’eux, ils ne t’envoyaient pas chier parce que tu disais un truc de trop, te jugeait pas et tout simplement qu’il te fichait la paix quand tu voulais être en tête à tête avec des neurones quand t’en avais marre de la populace parce que de toute manière s’était qu’une question de temps avant de dire un truc déplacer qui ne plairait pas. Enfin bref ! Il y avait tellement de raison pour préférer les animaux aux humains et ça, Joaquin l’avait bien compris. Il n’y avait pas grand humains que Joaquin affectionnait, mais il en avait, il n’était pas une cause perdue, du moins pas encore ! Tout ça pour dire que Joaquin était plus à l’aise avec les animaux et les préférés au contact humain, en général. C’est pourquoi il était assez silencieux et discret au travail. Il y avait même des personnes parfois qui se demandait s’était quoi le son de sa voix, mais il n’en avait rien à foutre et honnêtement il se faisait un malin plaisir à encore moins leur parler… esprit de provocation ? Peut-être… qui sait !

Présentement, il devait aller faire le tour des animaux pour aller leur porter de la nourriture. Il était vêtu naturellement de sa chemise à manche coutre, son shirt, son chapeau et tout ce qui faisait l’uniforme d’un gardien de zoo quoi. Il marchait avec un grand sceau rempli de feuilles et d’écorces d’eucalyptus et de fruits pour aller nourrir les koalas, pour commencer parce qu’il avait tant à faire. Il entra rapidement dans la « cage » des koalas et rapidement un des koalas grimpa sur lui, ce collant contre lui mangeant la feuille que Joaquin lui tendait en souriant. Il le regarda manger et posa le sceau par terre, certain koala venait se servir d’eux-mêmes, mais celui-là l’avait pris d’affection et avait décidé de manger la plus par du temps dans ses bras.

Il resta un moment avec les koalas avant de repartir tranquillement pour aller chercher autre chose pour d’autres animaux. Le zoo venait d’ailleurs de fermer depuis quelques minutes ce qui expliquait que tout était plus calme, même les animaux étaient plus calmes. Parfois, il soupçonnait les animaux d’en avoir marre d’être regardés à longueur de journée ! Faudrait presque tester sur les humains de les enfermer dans une cage à espérer qu’il procrée et que des gens les regarde manger, dormir, faire leur besoin, se laver… on va voir si le cobaye humain va aimer ça… Il fronça des sourcils et secoua vivement la tête. Non, mais à quoi il pensait ?! Il marcha tranquillement en récitant ce qu’il devait apprendre par cœur pour son prochain examen à l’université concernant l’ADN humain avant de percuter une jeune demoiselle qui était dans le chemin du côté des employés. Il releva la tête et s’aperçut que s’était pas une employer.

« Eh, mais qu’est-ce que vous… », commença-t-il rapidement avant de s’arrêter brusquement. « Flavia ? », demanda-t-il plus doucement.

Il la contourna et passa sa main devant ses yeux pour la faire réagir.

« Ouhou! Flavia ! La terre appelle la lune ! », dit Joaquin. « T’es perdu ? ... Oh et salut ! »

Ouais, il se rappelait que son père biologique l’avait réprimandé pour ne pas avoir dit salut… il devait sortir son côté bien élever, mais bon Flavia le connaissait alors… elle ne s’en formaliserait pas hein ? Et puis… l’effet-surprise…, ça compte ?
@Flavia Landon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
─ Dollars : 1773
─ Messages : 467
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 21
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia  Empty
MessageSujet: Re: Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia    Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia  EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

Joa' &
Flav'

Koalas, Loups, Lions, Panda roux... Flavia ?
La journée était beaucoup trop belle pour rester enfermé chez elle. Pourtant, Flavia, elle avait pesé le pour et le contre avant de sortir. Il y avait beaucoup de raisons pour sortir, mais la peur de se faire à nouveau tirer dessus était forte. La brune elle avait même un psychiatre pour pouvoir lutter contre cette peur. Heureusement, ça s'arrangeait au fil des jours. Déjà, tant de mois étaient passés. Le journal ne faisait déjà plus référence de ce triste jour. Il ne montrait plus les visages des victimes, il n'y avait plus de reportage sur les familles des victimes choquées par les événements. Non, la vie avait repris son cours. Enfin, pour ceux qui n'avaient pas pris part à l'aventure, ceux qui n'avaient pas participé à la soirée de la mairie. Eux, pouvaient oublier ce qui s'était passé, mais Flavia se souviendrait toujours de cette soirée. Elle avait même pensé à consulter un hypnotiseur, peut-être pouvait-il faire quelque chose pour elle, pour son mal-être constant, contre cette peur qu'elle garde toujours en elle. La peur de mourir, la peur de laisser son frère, la peur maintenant de laisser Louis seul, la peur qu'il meure lui aussi. Surtout, qu'il était toujours dans ce gang, c'était comme sa famille, cette famille qui ne l'avait jamais vraiment accepté, enfin sauf son frère. Louis, c'était devenu son petit-ami et cela lui avait redonné le sourire. Son frère à Flavia, s'inquiétait moins pour elle en revoyant le sourire sur ses lèvres et il avait donc accepté qu'elle emmène la petite Melika faire un tour au zoo de la ville.

C'est une bouffée d'air pour la brune, qui avait repris le travail. C'était dur, mais elle pouvait le faire. Au moins le travail lui permet d'occuper son esprit. Pendant ses journées de repos, comme aujourd'hui, il fallait donc qu'elle s'occupe l'esprit d'une autre manière. Les animaux étaient donc une très bonne idée. Flavia pousse la poussette de sa nièce tout en s'arrangeant pour lui montrer les animaux. La petite fille s'agite dans ses bras en regardant les animaux, essayant de prononcer les différents noms d'animaux que la petite fille voit. Flavia lui fait des grands sourires en voyant sa nièce tellement heureuse alors qu'elle voit pour la première fois de vrais animaux. La petite, elle a maintenant deux ans, elle a fait ses premiers pas depuis quelques mois, elle fait des jolis dessins et elle parle plutôt bien. Un vrai rayon de soleil pour la brune. Au final, elle n'aurait pu vivre sans sa petite-nièce, elle était si fière d'elle et de ses progrès. La brune, elle remarque qu'il se fait tard et qu'il est peut-être temps qu'elle rentre à la maison. Elle part alors en direction de la sortie, mais la brune elle se perd dans ses pensées. Ses pensées qui sont dirigées vers Louis et comment annoncer à son frère qu'elle est amoureuse de son meilleur ami. Comment lui dire qu'elle lui ment depuis tout ce temps ? Ce serait beaucoup plus facile, si Louis et son frère n'était pas devenu ami. Mais Flavia ne l'aurait jamais rencontré. Flavia elle sursaute en voyant la main d'un homme devant ses yeux. Elle entend son prénom et se retourne vers l'individu qui l'avait prononcé. « Joaquin ! Salut. » Surprise, elle l'est, de le revoir ici. Ça fait presque trois ans qu'elle avait quittés le lycée et elle n'avait plus vraiment eu le temps de le contacter. Il lui demande si elle est perdue, Flavia, elle se retourne, regardant les environs. « Oui, je crois, je crois que j'ai loupé la sortie. » Flavia ne reconnaît pas l'allée et la brune elle jette un œil à sa nièce qui s'est endormie dans sa poussette. « C'est ma nièce. Melika. » C'est bizarre de revoir le brun ici et en même temps elle est heureuse de le revoir. Elle s'entendait bien avec lui, lors de leurs travaux pratiques au lycée. « Tu vas bien, tu bosses ici ? » Le zoo, ça devait être sympa, mais Flavia elle se souvient que le brun voulait travailler dans le secteur de la biologie.


Pando


@Joaquin K. Maxwell

_________________
All I want for christmas
Is you
Still loving you


mes awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
 

Koalas, Loups, Lions, Panda roux ... Flavia? || Flavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: NORTH SIDE :: LINCOLN PARK :: ZOO-
Sauter vers: