AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scéna & questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loo
Invité
MessageSujet: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 10:53

Bonjour
Je suis en quête d'un nouveau forum pour reprendre le rp. Et je suis tombée sur votre pépite. Alors j'ai jeté un oeil sur les scénarios et les pré-liens, parce que c'est toujours mieux de débarquer avec des liens. Et j'ai trouvé mon bonheur mais en demi teinte, c'est un perso avec un ou deux liens. Or, j'aimerai bien en avoir d'autre, histoire d'avancer et de développer mon personnage.
Donc je fais appel à vous. Déjà pour le perso en lui même et le "négocier" un peu avec le créateur/créatrice. Et ensuite, pour avoir des liens et complèter ma demoiselle. Car oui, il s'agit d'une miss: "Opale", le love interest de @Simon Maslov. Donc je m'adresse à toi en premier J'ai vu que le lien a été posté en avril, donc je me demandais s'il y avait des choses à ajouter depuis? Vu que cela fait un petit bail à présent? Est-ce qu'Opale a déjà été jouée?
Ensuite, techniquement, je l'aurais bien vu colombienne ou brésilienne. Elle aurait vu son pays parce qu'elle a tué l'assassin de son frère (légitime défense) mais sa tête a été mise à prix. Alors elle s'envole vers le rêve américain. Sauf que voilà, le rêve américain n'existe pas. Sa passion, la danse. Mais elle se rend compte que son niveau est très élevé du sien (elle vient d'une famille pauvre et n'a pas eu les moyens de prendre des cours). Alors elle décroche des jobs ici et là. Elle fait ce qu'elle peut. Sauf qu'elle tombe sur des cons ou des gens qui veulent profiter d'elle. Comme elle n'a pas sa langue dans la poche, on la vire souvent. Puis une copine lui parle du club, alors elle s'y rend, etc. Pour l'instant est-ce que ça irait pour toi?
Au niveau du pseudonyme, je ne sais pas. J'ai du ml à la voir s'appeler Opale, Topaze et j'en passe Mais ça peut être son nom de scène?
Après si j'ai bien compris, ce n'est pas qu'un club de strip? Elle couche avec des clients qui paient c'est ça?
Après je sais que c'est noté sur le topic, que c'est un lien qui va se faire peu à peu. Et ça me va. mais vu que j'ai déjà eu une mauvaise expérience du genre, je voulais m'assurer qu'il y avait bien une finalité à ce lien et que mon perso ne soit pas seulement là pour tenir une chandelle et ne jamais connaitre l'amour

Sinon j'aurais besoin de liens annexes pour ma demoiselle. Déjà surement des colocataires? Je la voyais prendre des cours du soir pour obtenir un diplome et pourquoi pas reprendre ses études. Et puis tous liens qui vous passent pas la tête

Désolée j'ai fais un pavé, mais je suis en forme ce matin
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 2209
─ Messages : 316
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 29
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 12:37

Coucou,

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario ! Bon, je vais essayer de répondre à toutes tes questions, mais n'hésite pas si j'oublie de répondre à tout.

Pour le prénom, franchement, tu peux prendre le prénom que tu souhaites. J'aimais bien l'idée de la pierre précieuse, mais au final, ce n'est pas le plus important. Alors, si tu ne le sens pas, choisis un prénom qui pourra te plaire. C'est avant tout ton personnage. Et oui la demoiselle couche pour de l'argent avec les clients.

Pour l'histoire, c'est bon pour moi. J'ai surtout mis des indications et je trouve que ça colle bien au personnage que je me suis fait dans ma tête. J'adore l'idée qu'elle est tuée déjà quelqu'un, ça peut être intéressant.

Le personnage d'Opale à été tentée quelques fois, mais au final, aucun rp n'a jamais été terminé. Donc, pour le moment, je considère que Simon ne l'a jamais vu.

Alors, niveau évolution tout ça, je pense qu'il faut que je te préviennes de la tournure du lien entre Simon et @Veronika Faure. Alors, entre Vero et Simon, ils se sont rencontrés dans le club de Simon, parce que Vero en recherche d'indice sur son ancien petit-ami se pointe dans le lieu qu'elle a reconnu sur des photos chez lui. Elle reconnaît Simon, qui est aussi sur des photos qui se trouvaient chez Kyle (le petit-ami). Une relation sexuelle se forme entre les deux. Simon apprend qu'elle voulait au final que des renseignements sur Kyle et il le prend mal. Ils se réconcilient ensuite. Veronika va lui apprendre alors dans le prochain rp qu'elle voit un autre homme (son love interest) @Arthur J. Jacobson. Simon va donc essayer de manipuler Vero pour la garder près de lui. En même temps, elle lui sert pour livrer de la drogue. Après, normalement, il devrait y avoir une histoire où Vero se fait arrêter, où Vero est enceinte aussi de Simon, mais elle ne va pas le garder et où Vero sera en prison. Au final, le lien s'arrête là.

Pour le lien avec Vero, ce n'est pas du tout de l'amour. Il la considère un peu comme sa propriété, comme son objet, c'est assez malsain au final.

Il y a aussi un petit truc avec @Max Kingsley de prévu. Simon, il croise Max dans un bar, alors qu'elle est torchée et il va se prendre en affection pour la petite. Ils ne sortent pas vraiment ensemble, mais ça peut déraper. Diego (le love interest de Max), va apprendre par un de ses potes que Max sort avec un HB et les problèmes vont commencer. Je me dis que Simon est attiré par ce genre de femmes au final, avec de la fragilité et forte en même temps. C'est surtout une relation où Simon voudra simplement protéger Max, parce qu'il se prend d'affection pour elle.

Bon voilà, en gros Simon il fout le bordel dans les couples, mais au final il n'est pas amoureux. Alors, pour moi c'est sûr qu'il finira avec "Opale". Je veux vraiment créer, une vraie relation, où il lui pose des questions sur sa vie, pour la connaître vraiment au final. Ou il s'attache et il fera tout pour essayer de la protéger de sa vie et peut-être essayer de la sortir du club au final.

Alors, oui je sais, ça peut faire peur je pense tout ça, après je t'avoue que je voulais que mon personnage évolue au final en attendant d'avoir enfin une Opale qui reste.

Je m'excuse pour le pavé...

Si tu veux je peux te proposer un de mes autres persos, pour colocataire. J'aimerais bien en trouver avec mon petit @Skye J. Ackerley

─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 13:09

Bonjouuur!

Alors étant la joueuse du personnage fréquentant Simon actuellement, je me permets de te répondre aussi.

Déjà, sache que tu peux avoir confiance pour un vrai lien intéressant, une joueuse motivée derrière Simon (et ses autres personnages) et un jeu très agréable à lire. Je ne taris pas d'éloges sur Tetel, elle est vraiment chouette et investie, ce dont j'ai besoin sur les forums pour construire une histoire et vu comme on est allés loin, je peux t'assurer qu'investie, elle l'est! De plus, ça fait longtemps qu'elle attends Opale. Alors même moi, je serais ravie de te voir débarquer ici

Concernant Veronika, comme indiqué, c'est une relation vouée à l'échec. Son love interest, avec qui elle va se mettre définitivement en couple, est sur le forum et nous en sommes actuellement au début de la fin entre Vero et Simon. Elle n'est pas et ne sera jamais amoureuse de lui. Elle est très attachée au passé commun qu'il a avec Kyle et au fait qu'il lui permette de s'enfoncer très loin dans sa dépression (Veronika est alcoolique). Simon se sert de Veronika pour travailler et pour passer du bon temps avec elle, Veronika se sert désormais de Simon pour crever à petit feu. Et ça s'arrête là. Elle va, en effet, tomber enceinte et refusera catégoriquement de garder l'enfant. D'ailleurs, ce sera @Arthur J. Jacobson qui l'accompagnera durant cette épreuve. Simon souhaite garder ma rouquine parce qu'avoir du pouvoir sur elle lui plaît. Vero fera une première erreur lors d'une livraison mais ne lui en parlera pas. De là découlera un vrai détachement de sa part, un vrai rapprochement avec Arthur et dans un moment de désespoir elle cherchera volontairement à se faire arrêter, parce qu'elle ne peut plus gérer la merde dans laquelle elle s'est mise. Il est prévu qu'elle protège Simon. Qu'elle demande à Arthur de ne rien dire, qu'elle refuse catégoriquement de le dénoncer lors de son arrestation. Quand elle sortira de prison, ce sera avec un bracelet électronique et elle ira vivre chez Arthur. Elle sera interdite pendant un bon moment de se rendre dans South Side et elle respectera cette interdiction. On se fera peut être des RP flashback pour le plaisir de jouer ensemble Tetel et moi & quelques mois après la sortie de prison de Vero, peut-être qu'ils se retrouveront tous les deux pour se dire au revoir correctement. Rien de physique. Juste tourner la page de manière beaucoup plus saine. Et Vero gardera un oeil sur lui, pour l'aider si elle le peut, s'il a des ennuis un jour et qu'elle peut agir sans fracasser toute sa nouvelle vie.

Donc tu vois... pas de crainte à avoir pour tenir la chandelle! Ce sera vraiment, vraiment pas le cas. Et on pourrait même tout à fait jouer ensemble, toutes les deux. Veronika n'est pas du tout quelqu'un de méchant. Si elle sent que Opale s'intéresse à Simon, au début ça risque d'être électrique parce qu'elle va flipper de perdre le plaisir le plus malsain qu'elle ait. Mais ça l'aidera aussi à prendre ses distances. Elle laissera Opale se démerder avec lui, mais ça peut l'aider elle-même à réaliser qu'elle a pas sa place dans leur monde. Donc un RP ensemble sur cette ligne historique est tout à fait faisable.  

Donc... J'espère vraiment que tu souhaiteras rester parmi nous et qu'on tiendra, enfin, la bonne Opale! Parce qu'on a eu plusieurs déceptions, oui même moi j'ai été déçue car Simon est un vrai bon personnage et Tetel une joueuse qui mérite de s'éclater. Et en plus Opale me serait utile aussi point l'évolution de Vero, mais aussi avec @Rosalie Barton qui est un de mes autres comptes et qui fait partie du gang.

Y avait de la lecture, mais ici on les aime d'amour nos personnages ici

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Loo
Invité
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:08

Et bien vous savez quoi? Même avec tout ce que vous m'avez dit, j'ai encore envie de jouer ce personnage
Parce qu'il est bien complexe comme je les aime. Même s'il faut avouer vos triangles, rectangles relationnels me perdent un peu
Le seul souci à mon inscription immédiate, c'est la recherche d'une bouille. Parce que celles que tu as proposé Simon, ne me plaisent pas des masses. Enfin j'ai aucun feeling. Et j'aime bien me dire "Ouais, c'est exactement la tête pour ce rôle." Et là, ce n'est pas le cas. Mais je cherche. Je ne vais pas me décourager
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:13

Préoccupes-toi juste du fait que Simon & Vero ça va lâcher dans les RP qui suivent Pour le reste, si tu as des doutes, tu pourras nous harceler de MP !

if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:14

C'est vrai que ce n'est pas simple à suivre. Même moi, je me perds dans tout ce bordel. Après, si tu as une question, faut pas hésiter.

Merci, de t’intéresser encore à ce personnage.

Pour l'avatar, c'est pareil, c'est comme tu veux. Je m'en fiche un peu, j'ai vraiment mis des avatars comme ça, par rapport à l'âge du perso. Si tu veux un coup de main.

─ Dollars : 251
─ Messages : 35
─ Je suis sur FD depuis le : 05/08/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Stripteaseuse au CSC
─ Études : Elle prend des cours du soir quand elle a assez d'argent pour ça.
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:44

Je suis là
La femme invisible, c'est pas possible?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t902-siara-monsters-are-
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:45

Oh, j'aime beaucoup ton prénom !

MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:46

Je crois pas non.

Je suis trop contente en tout cas. Merci !

MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 19:49

Merci Véro, au moins ça, j'ai réussi à trouver
Ah non? pas possible, rooh t'es difficile! xD C'est pas le fantasme des mecs, les femmes invisibles, c'est un gain de tranquillité, je t'assure
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t902-siara-monsters-are-
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 20:15

C'est quand même mieux d'avoir une femme visible.

MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 20:18

Surtout que Simon il aime bien tripoter, alors bon autant qu'il voie ce qu'il fait quoi

MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 20:34

C'est bon, j'ai trouvé et c'est validé par monsieur le tripoteur
MessageSujet: Re: Scéna & questions   Dim 5 Aoû - 20:36

Yayyy eh bien, bienvenue!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scéna & questions   

Scéna & questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut