AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ mtlmsf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1864
─ Messages : 597
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Dim 13 Mai - 16:29

je sais pas quoi manger ce soir, ça commence à me gonfler de tout le temps manger la même chose depuis un mois. mtlmsf

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 1814
─ Messages : 971
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Dim 13 Mai - 19:45

j'écris mon rp en regardant mon copain streamer sur mon deuxième écran, je sais pas si c'est une bonne idée pour se concentrer mtlmsf
─ Dollars : 435
─ Messages : 82
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Lun 14 Mai - 8:07

Je me suis rendormie après que mon réveil ait sonné, j'ai renversé du jus d'orange partout de façon totalement stupide, et pour couronner le tout il pleut des seaux d'eau, oskour mtlmsf

─ Dollars : 2188
─ Messages : 979
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Lun 14 Mai - 9:55

je voulais me lever tot aujourd'hui sauf que mon téléphone s'est éteint dans la nuit, du coup, c'est raté mtlmsf
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Lun 14 Mai - 21:43

@Raven Stanfield a écrit:
je voulais me lever tot aujourd'hui sauf que mon téléphone s'est éteint dans la nuit, du coup, c'est raté mtlmsf
ce dont je rêve tout le matin quand mon téléphone sonne

mon ventre c'est hiroshima mtlmsf
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 15 Mai - 19:54

je me suis cassée le cul toute la journée à faire les hologrammes de ma scène un par un, et un de mes potes qui me montrent en fin de journée qu'on peut mettre des vidéos en textures à la place... mtlmsf
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 576
─ Messages : 198
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 15 Mai - 20:31

Si je finis de rédiger mon article ce soir, je pourrais peut être ENFIN envisager de me mettre à jour ensuite  mtlmsf
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 15 Mai - 20:37

j'exagère à peine en disant qu'on a réservé le mk2 bibliothèque avec mes potes pour la séance de deadpool demain mtlmsf
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 15 Mai - 22:00

@Raven Stanfield a écrit:
j'exagère à peine en disant qu'on a réservé le mk2 bibliothèque avec mes potes pour la séance de deadpool demain mtlmsf

j’veux voir deadpool aussi mais mes potes y vont sans moi parce que tlmsf que je travaille
─ Dollars : 576
─ Messages : 198
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 15 Mai - 22:24

Et moi j'avais même pas capté que c'était demain, va falloir que je refasse mes plans mtlmsf
─ Dollars : 931
─ Messages : 349
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mer 16 Mai - 11:49

j'ai atteint le seuil de fatigue extrême je crois... :mtlmsf
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 22 Mai - 20:20

j'ai acheté un beau tshirt mtlmsf

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 1814
─ Messages : 971
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mar 22 Mai - 21:01

ça fait presque une heure que j'me dis faut que j'aille à la douche et j'ai même pas le courage de lever mon popotin mtlmsf
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   Mer 23 Mai - 12:39

aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour mes deux prochains tatouages mtlmsf

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ mtlmsf   

Δ mtlmsf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant