AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody > Miss nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Jones
Melody Jones
─ Dollars : 100
─ Messages : 179
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : Southside évidemment, dans un appartement miteux qui tombe en lambeaux mais au moins, elle a un toit.
─ Emploi : Autrefois chanteuse et guitariste occasionnel dans le groupe unVEIL qui a volé en éclat en même temps que son couple. Elle se retrouve désormais sans emploi, pour pouvoir gagner sa vie, elle vend désormais son corps.
─ Études : Elle a toujours détesté l'école et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait virer de son lycée.
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyMar 31 Juil - 13:50

MELODY JONES
I would be dead without music




→ id card
NOM: Jones, le nom que ton père t'a transmis et c'est certainement la dernière chose qu'il te reste de lui à l'heure actuelle. PRÉNOM : Melody, un prénom plutôt bien choisi pour une demoiselle qui plus tard deviendra obsédée par la musique. ÂGE : 23 ans et encore beaucoup de choses à vivre devant elle.. DATE DE NAISSANCE : 30 octobre, la veille d'Halloween, quel coïncidence pour une demoiselle avec son style. NATIONALITÉ : Américaine de pure souche, elle n'a jamais connu aucun autre pays même pour des vacances. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, puisqu'elle a toujours été attirée par les hommes et non par les femmes, disons qu'elle n'a pas vraiment envie d'essayer non plus. SITUATION MATRIMONIALE :En couple et amoureuse de Joshua, elle se voit bien faire sa vie avec seulement elle ignore totalement qu'elle est cocue. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Elle a toujours détesté l'école et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait virer de son lycée.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Guitariste dans le groupe unVEIL, il lui arrive également d'avoir quelques petits boulots. SITUATION FINANCIÈRE: Elle ne roule pas sur l'or, elle a parfois du mal à payer ses factures mais elle tente de se débrouiller comme elle peut. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Southside évidemment, dans un appartement miteux qui tombe en lambeaux mais au moins, elle a un toit. GROUPE: Broken Souls. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Prélien du petit Andychou.

→ petites anecdotes

Melody est née dans une famille des plus normales vivant dans la belle ville de Seattle, son père était un mécano dans un petit garage tandis que sa mère était rédactrice dans un petit journal local. Ils ne roulaient pas sur l'or mais faisaient en sorte de subvenir aux besoins de leur seule et unique fille en qui ils fondaient beaucoup d'espoirs pour son avenir. Seulement tout bascula lorsque sa mère perdit la vie à cause d'un cancer qui s'était trop vite accaparé d'elle. Melody était petit à l'époque et ne comprenait pas pourquoi sa mère n'était plus à ses côtés et pendant ce temps-là, son père tombait dans une déprime en ne sachant pas comment gérer sa seule enfant.   Evidemment, son père laissa sa fille livrée à elle-même, il lui donnait à manger et faisait en sorte qu'elle ne manque de rien mais pour le reste, elle était totalement libre. En grandissant, la jeune femme devient le démon incarné puisqu'elle n'a aucun cadre parental dont elle a besoin. Elle est toujours prête à faire les premières conneries à l'école mais surtout à embarquer les autres avec elle. Elle devient vite une sorte de leader dont tout le monde veut prendre l'exemple, adulée par les garçons et jalousées par les demoiselles mais Melody, elle s'en fout totalement. Elle n'aime pas beaucoup de monde et elle n'hésite pas à rabaisser les autres, autant dire qu'elle est une garce née. Les seules personnes qui arrivent à rester dans son estime c'est sa famille et quelques amis qui sont du même monde qu'elle. La seule chose qui lui permet de s'évader c'est la musique, elle adore ca et ca lui permet d'oublier la perte de sa mère ainsi que l'oubli de la part de son père. Très vite elle s'intéresse à la guitare et en reçoit une en cadeau lors de son anniversaire, elle en apprend toute seule, grâce à des cours sur internet ainsi que des connaissances et cela se voient qu'elle est faite pour cela. Elle est déterminée à être une bonne musicienne. Au lycée, elle aime provoquer notamment avec des tenues extravagantes et son style totalement décalé, elle enchaîne les conquêtes. Elle se contente simplement de baiser puis de jeter, elle fait soirée sur soirée puisqu'elle adore faire la fête. Délaissant totalement l'école, elle n'était là que pour figurer dans la classe mais surtout pour faire ses bêtises seulement tout dérapa lors d'une énième fois où elle se fit virer du lycée pour de bon. Pour elle, ce n'était pas grand-chose mais du côté de son père, c'était autre chose, il était pris d'une rage folle. A tel point qu'il a fini par mettre sa fille dehors seulement elle n'avait aucun revenu, tout ce qu'elle avait c'était ses économies, quelques affaires et sa guitare qu'elle avait emportée avec elle. Sans vraiment de repère ici, elle se mit à marcher et faire du stop pour se rendre dans différentes villes en espérant un jour trouver un petit boulot pour pouvoir s'offrir un toit. Il lui est arrivé de vendre son corps quelquefois pour passer une nuit dans un hébergement ou pour avoir un peu d'argent, elle n'en parle jamais et encore aujourd'hui personne n'est au courant. Elle finit par arriver dans la ville de Chicago où elle vit l'annonce d'un jeune homme qui recherchait un guitariste, un bassiste ainsi qu'un batteur pour former un groupe, même si ce n'était pas quelque chose qui payait bien, c'était l'occasion de sa vie de pouvoir jouer dans un groupe et de vivre de cette passion. Elle s'est pointée aux auditions et apparemment, son talent a plutôt bien fonctionné puisque quelques jours plus tard, les voilà un groupe : les unVEIL. En attendant de trouver un logement, c'est Joshua qui lui a proposé de venir dans son petit appartement le temps qu'elle trouve quelque chose pour se loger vu qu'elle n'avait absolument rien ici. Au moins ca lui permettait de ne pas vendre son corps pour de l'argent ou loger sous un pont. Seulement rien ne se passa comme prévu pour elle, au départ elle se disait qu'elle ne coucherait pas avec un des membres, elle se l'était promis. Seulement ce type il est séduisant, il partage la même passion qu'elle et puis elle ressent quelque chose de particulier envers lui, quelque chose qu'elle n'a jamais ressentie auparavant. Un soir, tout a dérapé et au lieu de finir sur le canapé, elle a fini entre ses draps. Cette fois-là, elle était différente des autres, elle n'avait jamais ressenti cette passion auparavant. Quelques semaines plus tard, elle a fini dans ses bras et ils s'étaient mis officiellement ensemble sans trop savoir comment. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en vérité, il l'a trompe depuis des mois déjà, non pas une fois mais plusieurs et elle n'est au courant de rien. Enfin, il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne sinon il risque de passer un sale quart d'heure. Le problème c'est qu'elle en sortira certainement déçue et brisée de l'amour puisqu'il est son premier amour. Depuis qu'elle a enfin un logement ainsi que son boulot, Melody se sent enfin épanouie et n'a plus eu aucune nouvelle de son père, elle lui en veut de l'avoir délaissée pendant toutes ces années et ne compte pas lui reparler un jour. Après tout, c'est aussi par sa faute qu'elle en est arrivé là. Elle adore la ville de Chicago et l'a connait parfaitement désormais. Les membres du groupe, c'est sa véritable famille. Elle apprécie beaucoup Andy bien qu'il leur soit déjà arrivé de se crêper le chignon pour des histoires sans importance, c'est surtout à cause de leur caractère assez similaire. En revanche, elle considère Angel comme son grand frère et c'est la seule personne qu'elle respecte vraiment sur cette foutue planète... Et puis il y a Josh, son petit Josh qu'elle aime par dessus-tout. Pour rien au monde elle ne voudrait être séparée de lui et d'ailleurs elle fait très attention aux personnes qui l'approchent puisqu'elle est très possessive et jalouse envers lui mais si elle savait...

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Encore et toujours moi, Popicorne ou Caly maintenant qu'on est intime  Melody > Miss nothing 809725837   ÂGE: 18 ans encore jusqu'au 16 décembre  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Beaucoup trop pour une vie sociale normale. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Dans une wonderbox.  Melody > Miss nothing 3391347015 ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? comme je l'ai déjà dis, je le déteste au point d'avoir 4 comptes.  Melody > Miss nothing 2526826356 UN MOT À AJOUTER ? vous me rendez faible. SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Je souhaite garder le prénom mais pas d'importante pour le nom


Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]TAYLOR MOMSEN</b> → <i> Melody Jones</i>




Dernière édition par Melody Jones le Lun 6 Aoû - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t890-melody-miss-nothing
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyMar 31 Juil - 14:41

Rebienvenue, faible Melody > Miss nothing 2526826356 Melody > Miss nothing 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyMar 31 Juil - 17:45

Melody > Miss nothing 809725837
Revenir en haut Aller en bas
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyMar 31 Juil - 21:10

#teamfaibles Melody > Miss nothing 2526826356
rebienvenue à la maison chaton Melody > Miss nothing 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyVen 3 Aoû - 20:02

rebienvenue chez toi ma belle et bon courage pour cette nouvelle fiche ! Melody > Miss nothing 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyMar 7 Aoû - 21:23

j'attends la validation de @andrea hepburn pour la validation et c'est tout bon Melody > Miss nothing 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyJeu 9 Aoû - 16:24

Oh non, pas toi Melody > Miss nothing 2845639145
Naaaaan je plaisante Melody > Miss nothing 2526826356
J'aime quand vous êtes faibles, surtout pour prendre mes pré-liens Melody > Miss nothing 2526826356
C'est tout bon pour moi :D

À l'avenir, attendez pas que je parte dans le trou du cul perdu du monde pendant deux semaine pour prendre mes scénas, hein ! jaipaspustalkervosfiches Melody > Miss nothing 1253710363
Revenir en haut Aller en bas
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptySam 11 Aoû - 10:33

BIENVENUE A CHICAGO !
si c'est tout bon pour andybby c'est tout bon pour moi aussi Melody > Miss nothing 2526826356

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Melody Jones
Melody Jones
─ Dollars : 100
─ Messages : 179
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : Southside évidemment, dans un appartement miteux qui tombe en lambeaux mais au moins, elle a un toit.
─ Emploi : Autrefois chanteuse et guitariste occasionnel dans le groupe unVEIL qui a volé en éclat en même temps que son couple. Elle se retrouve désormais sans emploi, pour pouvoir gagner sa vie, elle vend désormais son corps.
─ Études : Elle a toujours détesté l'école et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait virer de son lycée.
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing EmptyMar 14 Aoû - 14:45

Pas ma faute si tu es partie en pleine campagne lorsqu'on a décidé de prendre tes pré-liens Melody > Miss nothing 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t890-melody-miss-nothing
Contenu sponsorisé
Melody > Miss nothing Empty
MessageSujet: Re: Melody > Miss nothing   Melody > Miss nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody > Miss nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: